Xbox Plus De Démarrage


jeepers
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila mon problème après qu'un jeu sois resté coincé dans le lecteur ma console s'allume mais plus

de son,video ni d'ejecte et la console reste allumée en vert fixe.j'ai retiré le dvd avec un trombone

en poussant sur l'engrenage mais aprés redémarrage idem plus rien je suppose que j'ai cramé un composant ou autre chose.bon ma question,est ce qu'une puce resoudrait mon problème ou y a t'il

quelque chose d'autre a essayer avant ,que je n'aurai pas fait. ma console est une 1.4 sans puce.

d'avance merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila mon problème après qu'un jeu sois resté coincé dans le lecteur ma console s'allume mais plus

de son,video ni d'ejecte et la console reste allumée en vert fixe.j'ai retiré le dvd avec un trombone

en poussant sur l'engrenage mais aprés redémarrage idem plus rien je suppose que j'ai cramé un composant ou autre chose.bon ma question,est ce qu'une puce resoudrait mon problème ou y a t'il

quelque chose d'autre a essayer avant ,que je n'aurai pas fait. ma console est une 1.4 sans puce.

d'avance merci pour les réponses.

La vraie question est pourquoi ton jeu est resté coincé dans le lecteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila mon problème après qu'un jeu sois resté coincé dans le lecteur ma console s'allume mais plus

de son,video ni d'ejecte et la console reste allumée en vert fixe.j'ai retiré le dvd avec un trombone

en poussant sur l'engrenage mais aprés redémarrage idem plus rien je suppose que j'ai cramé un composant ou autre chose.bon ma question,est ce qu'une puce resoudrait mon problème ou y a t'il

quelque chose d'autre a essayer avant ,que je n'aurai pas fait. ma console est une 1.4 sans puce.

d'avance merci pour les réponses.

La vraie question est pourquoi ton jeu est resté coincé dans le lecteur ???

salut,effectivement pourquoi!!! je jouais a medal of honor quand un bruit assez strident semblant venir du lecteur de dvd s'est produit et ensuite tout est resté bloqué sur l'image donc j'ai eteint la console et rallumé

depuis plus rien.j'ai essayé divers cable ide mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Voila j'ai un problème avec ma Xbox et je ni connais rien quelqu'un pourrait-il m'aider. J'ai essayé d'installer une puce Duo X2 white, donc j'ai démonter ma Xbox,déconnecter la fiche reliant le disque dur au lecteur et une autre qui va au lecteur. Mais vu la galère j'ai arrêté et j'ai tout remonté, je croyait qu'elle aller refonctionner normalement mais elle ne fonctionne plus, il y a un message me disant d'appeler le service client, je n'arrive même plus a éjecter mon jeu quelqu'un saurait d'où vient le problème car je viens de l'acheté et franchement je suis dégouté

Merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share