Pbe Transfere Dossier Plus De 4 Giga


ledieu
 Share

Messages recommandés

bonjourg un pbe je souhaite transferer des dossier de plus de 4 giga sur ma xbox mais a chaque fois que j'arrive a 4 giga sa s'arrete!!

il s'agit de dossier de 4.5 giga !!

pkoi ne puije pa transferer les dossier??

commen resoudre mon probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

bonjour et merci a tous pour votre aide, le probleme est que c'est une iso que je veut transferer donc on peut pas la decouper!!

Même soucis!!! En fait je voulais transferer mon ISO de JADE EMPIRE que j'ai rippée a 4.35GO car je voulais utiliser le nkpatcher du ndure ( renommer le default.xbe avec XBE renammer en jade empire pour que ca corresponde a l'iso et tout ca dans le même dossier)

Le transfert FTP bloque a 4Go pile poil! donc du coup l'iso n'est plus complet et ca ne marche pas!

C'est assez embetant si on veut utiliser le nkpatcher du NDure donc en fait cela ne marcherai pas pour les jeux de + de 4Go?

Modifié par Tommy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

je ne suis pas certain que Unleash gère le multi-archive ......

Mais bon, pour Jade, ça fonctionne très bien sur DD, pourquoi transférer l'iso complète ?

Ou alors, vire des langues et les démos ... fais de la place quoi ....

C'était pour TESTER LE NKPATCHER!!!! je sais que ca marche sur le dd direct!!

j'ai déja viré les langues tout pour qu'il tienne sur dvd5, a l'origine sur dvd9, et c'est quand même con qu'on peut pas transferer les iso de + 4go même si mon dd sur le pc est en NTFS. Donc si jamais un jeu de + de 4go ne marcherais pas quand on le transfert son dossier sur le dd, on est baisé (on en vient a l'interet du Nkpatcher) car L'iso ne prendra pas a cause de sa grande taille dépassant les 4go!! rollwink

Modifié par Tommy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument aucun intérrêt .... :rolleyes:

S'il ne se lançait pas sur le DD, je comprendrai ..... mais là ..... :blink:

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu prend un exemple limité par le système ....

Pour le moment, ça fonctionne, point barre ...

Le jour où il nous sortent un jeu protégé avec un iso de plus que 4Go, on en reparlera si tu veux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

absolument aucun intérrêt .... :rolleyes:

S'il ne se lançait pas sur le DD, je comprendrai ..... mais là ..... :blink:

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu prend un exemple limité par le système ....

Pour le moment, ça fonctionne, point barre ...

Le jour où il nous sortent un jeu protégé avec un iso de plus que 4Go, on en reparlera si tu veux .....

Ca confirme ce que j'ai dit dans l'autre post, t'es bigleu ou jsais po tu comprends pas!!

j'ai dit que je TESTAIS tu dois bien savoir ce que c'est non???

Et toca race 3 apparament il fait plus de 4Go et d'apres un gars qui en parlais dans la partie jeux, il faut utilisé Nkpatcher pour que ca marche, le bémol justement c'est ca : impossible de transféré liso en entier, ca stop a 4 go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors, vire des langues et les démos ... fais de la place quoi ....

bonsoir,

justement comment savoir quoi enlever comme fichier :(

d'avance merci :ok:

je suis desolé si il y aurai la reponse quelque part mais je l'ai pas vu :(

a part:

" ripper un jeu"

Pré-requis:

- le backup d'un jeu, disponible sur le disque dur de votre PC (sous forme d'arborescence de répertoires et de fichiers / pas d'ISO)

Voici les principales méthodes employées pour "ripper" un jeu !

1) - Enlever les démos du jeu*

2) - Enlever les vidéos du jeu*

3) - Downsampler les vidéos

4) - Enlever les musiques, sons, etc...*

5) - Enlever les langues inutiles*

Modifié par trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share