Xbox 360 Freeze


kodiak
 Share

Messages recommandés

Par contre je tiens à rajouter que j'ai aussi eu droit à des freezes sur d'autres consoles je me souviends et à l'instant si je reposte c'est parcqu'en plein match de pes5 un gros bip et écran noir sur ma petite bobox, donc arrétons de fabuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter fight night 3 et ma console freeze souvent avec ce jeu.

J'ai remarqué que le "freeze" survient plus souvent lorsque je joue en mode carrière. A cause peut-être justement des nombreuses sauvegardes que cela entraine et par le fait que le processeur est peut-être plus sollicité en mode carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter fight night 3 et ma console freeze souvent avec ce jeu.

J'ai remarqué que le "freeze" survient plus souvent lorsque je joue en mode carrière. A cause peut-être justement des nombreuses sauvegardes que cela entraine et par le fait que le processeur est peut-être plus sollicité en mode carrière.

lu moi je l'ai aussi et j'ai pas eu un seul freeze c'est louche ton truc, remarque moi ma console elle freeze pas pendant les jeux ni quand elle est sur le dash, ca m'est arrivé juste une fois à doa4 mais c'etait le jeu qui avait besoin d'un patch.

je joue en mode carriere aussi et ça sauvegarde que a la fin de ton match alors c'est pas beaucoup.

mais tu peux retirer dans les options le mode save auto et sauvegarder que quand tu as fini de jouer tu verras bien si ça le fait moins.

PS: moi mes saves sont sur le hdd et pas la carte mémoire.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous moi j'ai acheter ma console le 2 décembre la date de fabrication est du 17-10-05 elle j'avais jamais eu aucun problème sauf depuis 3 jours elle freeze toutes les 10 min ensuite maintenant elle s'allume plus du tout et j'ai trois lampes rouge donc elle part au sav :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le freeze j'ai contacté microsoft par téléphone.

Il semblerait qu'en ce qui me concerne il s'agisse d'un problème de carte mémoire.

Je joue sans carte mémoire avec fight night 3 et depuis je n'ai plus de freeze du tout.

Je précise que j'ai une 360 core system.

J'ai supprimé ma sauvegarde et je vais de nouveau essayer avec la carte mémoire en créant une nouvelle save.

Je verrais donc si il s'agissait d'un problème de sauvegarde ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça dépend pour les freezes j'en ai meme eu un une foix sur ma gamecube qui est pourtant connue sans problemes techniques de ce que je sache newlaugh donc voila ça peut arriver, et ça me l'a plus refait depuis, donc je m'en tappe... apres c'est clair que les mecs qui ont acheté la 360 a 400€ et qui freeze fréquement y'a de quoi avoir les boules faut comprendre leur psychopathie, moi je comprend et c'est meme pour ça que j'hesite encore a l'acheter bien que j'ai deja un jeux :oki:

et puis on s'en fou y'a la garantie de 2 ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

hiere j ai acheté graw et ma consol a freezée alors qu elle ne l'avais jammais fait

achat du 18/02/06 fabriqué le 28/12/05

serait ce le debu de la fin ?

je croit que l echange de consol n est valable que le premier mois

peut etre il serai judicieur de m en servi non ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours en cas de souscis contacter microsoft par telephone.

Si vraiment ta console déconne tu aura un échange

1freez ne justifi pas un echange non ?

sinon quand je telecharge un gros fichir sur le live je laisse la consol et quand je revient l ecrant et touz zarbi avec du bleur rouge partou en bloc comme un tetris

je bouge la manette et ca disparait mai bon vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours en cas de souscis contacter microsoft par telephone.

Si vraiment ta console déconne tu aura un échange

lu

je crois que c'est un petit bug de l'écran de veille et que tu n'est pas le seul concerné

++

1freez ne justifi pas un echange non ?

sinon quand je telecharge un gros fichir sur le live je laisse la consol et quand je revient l ecrant et touz zarbi avec du bleur rouge partou en bloc comme un tetris

je bouge la manette et ca disparait mai bon vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vois sur les différents forums le nombre de personnes qui ont des soucis avec la 360 je me pose des questions.

Les consoles deviennent de plus en plus performantes mais par la même occasion ne seraient pas aussi devenues beaucoup plus fragiles.

Les raisons de cela: sicksick peut-être que les concepteurs vont trop vite et mettent en vente des machines non abouties.

J'espère me tromper !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!

Ma xbox 360 freeze aussi mais que sur PGR3???!!

Au bout de 20/30min elle plante, mais la ou cela devien bizard, cest que jai testé avec kaméo et elle ne plante pas, jai pris les démo de fight night et ridge racer et aucun plantage aussi!?

Jai testé sur un autre jeux PGR3 mais sa plante aussi....

QQu aurai une idée pkoi ma 360plante que sur PGR3 et pas sur les autres?

merci

ps: je doi la rendre au SAV ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share