Gamertag Sur Le Bureau


legolas820
 Share

Messages recommandés

salut,

tout est expliqué la: http://www.glop.org/gamercard/#desktop

Mais il faut utiliser un gamertag du style "image" comme ceux de ce site, et non celui du site xbox.com, qui est un iframe.

Some people don't like the way Microsoft choose to allow them to put their Gamercard on their desktop, added to the fact that they can't choose anything else than the default Gamercard style. Here's an easy and clean way to do it:	* Rightclick on your desktop and select Properties.	* Go to the Desktop tab, then click on Customize Desktop.	* Go to the Web tab, then click on New... and enter the URL of your the Gamercard picture you generated here when asked for a location. For example: http://www.glop.org/gamercard/card/analogue-small.png	* Done ! 

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

parcontre y a un truc qui est tout débile c'est que ça colle la carte en plein milieu du bureau, malgrès le fait que "verrouiller les éléments web du bureau" ne soit pas coché, y a aucun moyen de déplacer la gamertag pour la positionner ou on souhaite sur le bureau et ça c'est trop nul je trouve, en tout cas moi j'arrive pas, encore un mystère.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci raydenxxx .

salut all

parcontre y a un truc qui est tout débile c'est que ça colle la carte en plein milieu du bureau, malgrès le fait que "verrouiller les éléments web du bureau" ne soit pas coché, y a aucun moyen de déplacer la gamertag pour la positionner ou on souhaite sur le bureau et ça c'est trop nul je trouve, en tout cas moi j'arrive pas, encore un mystère.....

++

Ba moi sa marche lol . :D

J'arrive à déplacer le gamertag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toi ;)

comment tu fais aussi, moi j'attrape avec ma souris ça bouge pas et si je fais clic droit ca me donne les proprieté du bureau rien de plus. ce qui me parait louche c'est que mon bureau me dit que les éléments ne sont pas vérouillés et j'arrive à tout bouger sauf ma carte crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'arrive pas, peu importe la page web que j'affiche elle se déplace pas

Je l'ai mise dans ma page google comme ça, ca fait joli puis que maintenant on peut la configurer dedans c'est cool :)

google.jpg

peut etre que vous voudrez faire pareil alors j'ai mis une foto du bureau et aussi j'ai meme mis les news de gueux comme ça je suis pas obligé d'allé voir ;)

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share