Probleme Hdd Et Xboxhdm


atk59
 Share

Messages recommandés

:P Bonjour a tous voila j’ai un petit problème j’ai effacer le contenu de mon disque dur xbox la partition c pour être exact la console je l’avais modifier par la méthode uxe donc c'est-à-dire le dashboard unleash sur la partition E .

Heureusement pour moi j’avais sauvegarder l’eprom le problème qui se pose maintenant et que j’ai voulu recréer le disque dur a partir du logiciel xboxhdm comme j’avais déjà fais précédemment pour changer de hdd pour une plus grande capacité j’ai bien tout refais a la lettre remit le dash dans le dossier C les 3 dossier dans le E l’eprom dans le dossier EEPROM j’ai créer l’image tout c’est bien passer.

Ensuite j’ai mi mon hdd en maître j’ai tout débrancher j’ai booter sur le lecteur et la page s’affiche je choisi l’option numéro 1 je tape entrée et la rien ne se passe pas de fenêtre de commande ni de 2eme page qui s’affiche et je ne voie pas du tout ou et le problème si quelqu’un de vous peut m’aider ou m’éclairer cela serai gentil de sa part surtout que la console et vendu je vous remercie.

Ps je pourrai répondre au question que ce soir après 23h car je travaille merci encore.

p.s la console lie maintenant que les jeux original donc pas acces au ftp ni meme a une sauvegarde hacker vue qu'elle ni et pas sur le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L eprobleme et que je n'et pas de lecteur disquette j'avais pas l'utilité mais je vais essayer avec le cable select parcompte il faut pas que je reformate le hdd si non a t'il un autre moyen pour le faire merci a vous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer sa ne fonctione pas mais je viens de m'apercevoir que j'ai laisser mon hdd externe allumer et brancher peut etre que sa peut jouer mais je comprend pas pourtant je les deja fais et la sa fonctionne pas j'ai meme reussi a debloquer le disque dur avec le meme disque si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai recommencer sans le hdd externe toujour la meme chose je c'est pas qu'oi faire c'est comme meme bizare

Bonjour quelqu'un aurai un tuto pour changer de dédé avec hdmaker j'ai deja eu du mal a le trouver je le dl en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le probleme et enfin regler mais j'ai comme meme besoin de vous pour des precision j'ai du faire le hsmaker et meme xboxhdm sur un autre pc autre que le miens et tout c'est bien passe donc a mon avie c'est a cause de ma config voici ma config

asus a8nsli-deluxe

4200 x2 64bits soxkezt 939

2fois 512 kingston original

4 sata 250giga maxtro

1 raptor 10000t western digital

nvidia 6600 xt 256mo

donc a mon avie c'est a cause de mon proc ou a cause de ma carte mere mais auparavant je l'avais deja fais tout c'ete bien passer mais j'avais un 3200+ 64bits et la j'ai changer de proc donc le probleme dois venir de la dite moi ce que vous en pensée et ce que je pourrai faire car je devrai repasser par la un jour au l'autre merci a vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share