La Loi Dadvsi Rebis


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vous conseil de lire ce petit article super interressant sur la loi DADVSI qui est a l'etude a ce moment

Par ici

En gros ce qui 'il faut retenir (c'est toujours un projet de loi)

Plus de peine de prison pour les utilisateurs de P2P

une amende DE 38 euros pour un film télecharger et ci celui ci est mise en partage par la suite une amende max de 150 euros.

C'est la SACEM qui doit pas se marrer dans l'histoire

bye et bonne lecture

Source silicon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je vous conseil de lire ce petit article super interressant sur la loi DADVSI qui est a l'etude a ce moment

Par ici

En gros ce qui 'il faut retenir (c'est toujours un projet de loi)

Plus de peine de prison pour les utilisateurs de P2P

une amende DE 38 euros pour un film télecharger et ci celui ci est mise en partage par la suite une amende max de 150 euros.

C'est la SACEM qui doit pas se marrer dans l'histoire

bye et bonne lecture

Source silicon.fr

150euros MAX c'est à dire que que si on a 30films on payera pas 30X35euros mais 150euros ?

ou c'est pour un seul film sa peut être 35euros ou 150euros selon l'humeur du gards qui s'occupera de notre cas ?

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150euros MAX c'est à dire que que si on a 30films on payera pas 30X35euros mais 150euros ?

ou c'est pour un seul film sa peut être 35euros ou 150euros selon l'humeur du gards qui s'occupera de notre cas ?

a mon avis il y a encore des points a preciser

et si cette loi entre en rigueur, les amendes seront plus strictes et bien detaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est 150 euros par oeuvre partagée hors pour dl il faut up, c'est comme la l627 on a le droit de consommer mais pour consommer il faut detenir hors la detention est puni par des peines allant jusqu'a 1 million d'anciens francs et d'un an de prison ....

ce qu'ils veulent c'est pas empecher l'echeange de fichier, c'est des $$$ ! Vont mettre des radars sur le net et envoyer des petites amendes de temps en temps ... et quand t'auras plus de point sur ton permis, tu changera de FAI !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est 150 euros par oeuvre partagée hors pour dl il faut up, c'est comme la l627 on a le droit de consommer mais pour consommer il faut detenir hors la detention est puni par des peines allant jusqu'a 1 million d'anciens francs et d'un an de prison ....

ce qu'ils veulent c'est pas empecher l'echeange de fichier, c'est des $$$ ! Vont mettre des radars sur le net et envoyer des petites amendes de temps en temps ... et quand t'auras plus de point sur ton permis, tu changera de FAI !!

++

a noter que tu partage ceux que tu veut, tu peut tres bien en dl certain et en partager d'autres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut sur tout les log de P2P tu donne et recoit en meme temps donc tu est aussi un releaser ....c'est le but du P2P donc vous en faites pas si on sonne chez vous a 6 H un lundi matin et qu'on vous dit bonjour avec votre Nick du net et qu'on fouille partout ....a moins que vous fassiez des DL couvert par ....LOL... rien que l'ALPA ou autre ne saura detourné ...y'a toujours meilleurs que soit ....et croayit moi c'est pas des neuneu ils recrutent ++

PS le petit truk qui fait que meme si tu est protect dans tou les sens tu a toujours ton IP fournit par ton FAI donc si plainte demande a ton FAI ton adresse et ça pardonne pas ils sont obligés de la donner donc protege toi pour mieu tomber (1 ans et demi sur moi un dossier nommé Arioch de 150 page avec tout sur tout ....j'ai joué j'ai perdu ..a vous de jouer...j'ai arrété le DL trop deg de mon sejour en jaule )

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut sur tout les log de P2P tu donne et recoit en meme temps donc tu est aussi un releaser ....c'est le but du P2P donc vous en faites pas si on sonne chez vous a 6 H un lundi matin et qu'on vous dit bonjour avec votre Nick du net et qu'on fouille partout ....a moins que vous fassiez des DL couvert par ....LOL... rien que l'ALPA ou autre ne saura detourné ...y'a toujours meilleurs que soit ....et croayit moi c'est pas des neuneu ils recrutent ++

PS le petit truk qui fait que meme si tu est protect dans tou les sens tu a toujours ton IP fournit par ton FAI donc si plainte demande a ton FAI ton adresse et ça pardonne pas ils sont obligés de la donner donc protege toi pour mieu tomber (1 ans et demi sur moi un dossier nommé Arioch de 150 page avec tout sur tout ....j'ai joué j'ai perdu ..a vous de jouer...j'ai arrété le DL trop deg de mon sejour en jaule )

c'est clair que rien qu'a te lire ça fait peur mais tu downlodé bcq ou il ton pris au hazard à titre d'exemple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Que faire quand on a 180.000 euros ?

bah tien, on va ouvrir un site qui permettra aux internautes

de s'entendre et donner leur avis sur cet fameuse loi :

http://www.lestelechargements.com/

Vive la France <_<

En tout cas il se sont bien fait avoir pour 180 milles euros car la societe editrice du site a pris comme base un blog dotclear et la modifier un petit peu (et il n'y font aucune allusion aucun respect professionnelle je trouve).

blog dotclear = licence GPL donc logiciel libre de droit c'est ironique pour l'assemblée nationale instigateur du projet mais en tout cas les 180 milles euros c'est pour notre pomme.

bye

MAJ : ca y est le site a rajouter "propulsé par DotClear" quand même

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait enfermer tous ces soi-disants artistes pour mythomanie et escroquerie.

Ce qu'ils font n'est pas de l'art, c'est au mieux du divertissement, au pire, de la pollution sonore...

J'uis très énervé, car je reste persuadé que le passage à l'audionumérique est un choix technique médiocre populiste, dont on voit les effets pervers aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share