Les Jeux 2.00 Et + Avec Mph Game Loader


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

comment sait-on quels prx remplacer pour certains jeux qui se jouent sur 2.00.

Par exemple "atv unleashed on the edge" il ne fonctionne pas sur 1.5, mais "atv offroad fury" fonctionne. J'ai essayé de remplacer les prx d'atv offroad fury sur atv unleashed on the edge mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comment sait-on quels prx remplacer pour certains jeux qui se jouent sur 2.00.

Par exemple "atv unleashed on the edge" il ne fonctionne pas sur 1.5, mais "atv offroad fury" fonctionne. J'ai essayé de remplacer les prx d'atv offroad fury sur atv unleashed on the edge mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci

Il semble que la clé de cryptage à changé entre le 1.50 et le 2.00+ donc une PSP 1.50 n'est pas capable de décrypté les .PRX d'un jeu 2.00

Donc le principe est de décrypté les .PRX une fois pour toute avec le programme de MPH dès lors la PSP trouve les .PRX déjà décryptés et ne se pose plus de question et les utilise tranquillement.

Maintenant je ne suis pas un expert et si qqu a d'autres info ou des précisions je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jangoking seulement tu dis :

Donc le principe est de décrypté les .PRX une fois pour toute avec le programme de MPH dès lors la PSP trouve les .PRX déjà décryptés et ne se pose plus de question et les utilise tranquillement

et quand je les décrypte avec PSP DEV Decrypt 2.00PRX, j'ai sur presque tous les .prx des "not encrypted file", du coup je refais tout de même mon jeu avec umdgen qui refait l'iso, et relance sur la psp avec MPH 2.00 Game Loader for 1.50, mais ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

comment sait-on quels prx remplacer pour certains jeux qui se jouent sur 2.00.

Par exemple "atv unleashed on the edge" il ne fonctionne pas sur 1.5 si ce jeux fonctionne tres bien sauf qu'il n'y a pas de son !!!, mais "atv offroad fury" fonctionne. J'ai essayé de remplacer les prx d'atv offroad fury sur atv unleashed on the edge mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci

le jeux marche mais pas de son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux marche mais pas de son !

Exactement willaille, le jeux fonctionne mais pas de son. Si le jeux ne démarre pas du tout, c'est que vous avez fait une erreur qqu part (cela a deja été dit de nombreuses fois).

Pour ma part j'ai mis au point une bonne technique (avec différents programmes) et jusqu'a présent ça à toujours fonctionné à 100%.

En ce qui concerne MX vs. ATV je n'ai pas terminé tt mes tests encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas comment vous avez fait pour faire fonctionner "atv unleashed on the edge", parce que ça marche pas du tout. :(

salut pour ma part j'ai juste decrypter les prx !! et sa marche (sans le son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci willaille, mais une fois les prx décryptés avec decrypt 2.00 prx, est-ce que tu refais l'iso avec umdgen 2.00 ?

Parceque j'ai essayé ça marche pas. J'ai toujours not encrypted file et quand je refais l'iso, il n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous, je suis nouveau, et j'aurais une petite question à vous demander. Voila j'aurais voulu savoir si vous arrivez à lancer samurai warriors car moi lorsque je lance mph gameloader l'ecran reste figé et impossible de le lancer :( . Merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci willaille, mais une fois les prx décryptés avec decrypt 2.00 prx, est-ce que tu refais l'iso avec umdgen 2.00 ?

Parceque j'ai essayé ça marche pas. J'ai toujours not encrypted file et quand je refais l'iso, il n'est pas reconnu.

SALUT UNE FOIS DES PRX DECRYPTER TU REMPLACE LES anciens par les nouveaux ensuite tu refais ton iso et pour moi sa a marcher mais pas de son !!

sinon donne moi ton email via un petit mp

et je te les envoies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces