Erreur 7 X-box D'origine


fluide
 Share

Messages recommandés

ok message reçu, me reste plus qu'a me procurer une memory card et un de ces fameux jeux.

par contre j'y connais rien en FTP, j'espère que ce seras pas trop handicapant.

y aurais pas un tuto pour les debutant dans ce domaine qui explique pas à pas la manip à effectuer pour le faire ?

Modifié par fluide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, sinon j'ai vu ce tuto qui est super bien détaillé et apparement si j'ai tout compris, y a pas besoin de ftp, juste besoin de ballancer la save dans la box via carte mémoire, donc rien de bien sorcier.

bon ba je me lance dans les jours qui vienne, le temps de me dégoter un de ces trois jeu et une memory card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

voilà j'ai reussi (enfin presque)

j'ai suivi à la lettre le tuto, et tout c'est bien passé, sauf que quand j'ai rallumé ma console j'ai ce message :

voir image

donc comment faire pour changer de skin ?

j'ai quand même pu navigué dans les menus, quelles sont les fonctions que unleashX apporte ? par exemple j'ai essayé de mettre un divx (sur cd) mais rien ne c'est lancé et je n'ai pas trouvé de menu pour le faire.

edit: autant pour moi, j'ai rallumé ma box et je n'ai plus de message d'erreur. j'ai maintenant un menu vert (ou d'ailleur on vois pas très bien ce qu'il y a d'ecrit puisque c'est ecrit en vert clair) bref donc mes questions tiennes toujours, comment changer de skin ? est ce que je peux faire de même qu'avec la save de splinter cell et transferer ainsi un skin dans ma box ? et comment lire un divx ?

Modifié par fluide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut à tous.

en parcourant le HDD de ma box je me suis rendu compte qu'il y avait ces 3 lettres X:/ Y:/ et Z:/ contenant chacune pour plus de 700 Mo de donnée. or quand on rentre dedans en fait il n'y a rien.

ma question est bete mais c'est quoi exactement ? et pourquoi ça prend tant de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des partitions du DD, tu peux courir longtemps pour les supprimer .... :rolleyes:

ok, et ben y me reste pas beaucoup de place moi avec tout ça dans mon disque dur d'origine...

C:/ plus de 300 Mo

e:/ plus de 4 Go

et X,Y,Z:/ plus de 2 Go à toutes les trois.

à part mettre un nouveau HDD y a pas une tite technique pour regagner un peu de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share