Erreur 13


neji59
 Share

Messages recommandés

merci pour vos reponses .

j attends un peu pour reunir le matos et la place pour ouvrir la box afin de bosser ds les meilleures conditions .

je voulais savoir autre chose: afin d éviter cette manip délicate qu est le hotswap , je voulais savoir qu est ce q il serait possible de faire si j avais une xbox pucée sous la main : en echangeant les disques + scud ALABAMA, ne serait il pas possible de faire qqchose ?

Y a t il un risque pour la xbox pucée ( je ne veux pas creer un autre pb en essayant d arranger le 1 er)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dc si j ai bien compris , ce n est pas possible de mettre le DD avec erreur 16 sur une box pucée .

(une box pucée permet de demarrer un DD non locké.)

mais tu m as dit hotswap ou puce : comment ça se passe ds le 2 eme cas ? pourquoi là c est possible ?

:wacko:

merci.

ps: c est qd il nous arrive des choz qu on commence vraiment à comprendre ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton DD est locké, si tu le changes de console -> erreur 06 (et celle-là, elle est gravé dans la carte mère, incontournable ....)

sur ta propre console, la puce permet de contourner l'erreur 16 (mais bon, ce n'est pas la plus dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re .

je vais dc me lancer ds le hotswap .

mais avant tout j aimerai poser qques questions pour m assurer que j ai bien pigé ..

( les questions vaut peut etre mieux les poser avant que apres ..)

j ai télécharger Xcalibur et lu le pdf .

Déja est ce que la derniere version du Xcalibur est ok au niveau hotswap ? ( car je crois que il y avait des petits bugs sur d autres programmes ?)

_ il faut bien 2 cd : l un est l image linux et l autre ( à echanger apres branchement ) est Xcalibur?

il faut aussi un jeu pour mettre lancer la save exploit, si le hotswap a bien fonctionner .

_ au niveau de la manip : on doit debrancher la nappe ( IDE?) du DD de la box pour le mettre ds le pc .

dc , le DD de la box serait brancher au niveau de son alim à la box et par la nappe au pc . est ce bien ça le principe du hotswap ?

_il est conseiller de laisser le DD ds son emplacement . cad ? ds l emplacement plastique mais retirer et remettre la nappe n est pas aiser ..

_ quels sont les choses à ne pas faire , si on est bloqué au milieu de la manip ?

et que faut il faire si on est bloqué ? ( est ce que rebrancher le DD sur la nappe de la box est suffisant pour pouvoir tout eteindre ?)

_ cette méthode fait courir un risque au DD de la box ( mais apres tout ce n est pas grav..) par contre est ce que le pc court lui aussi un risque ?

voilà pour l instant je ne voit pas d autres questions .

merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun soucis au niveau de l'exploit proprement dit, bananne !!!

Tu penses bien que j'aurai tiré la sonette d'alarme depuis longtemps plutôt que de laisser une merde tourner dans la nature .... <_<

Donc, ensuite:

1) tu peux tout mettre sur le même CD. Il suffit de mettre le contenu des dossier C, E et F dans les dossiers correspondant de l'xboxhdm et il ne te demandera pas l'échange de CD.

Et, évidemment, aucun besoin du jeu ..... :rolleyes: Sinon, où est l'intérêt du hotswap .... :0

2) oui, là c'est mieux (ON NE SORT PAS LE DD DE LA CONSOLE, il est très bien là où il est, ça évite les erreurs 07)

3) c'est pas facile, mais c'est ça ou tu met une puce sur ton DD tout neuf (vu que l'actuel sera à la poubelle). Arrêtes de faire le caliméro et entraines-toi, quand on veut, on peut ...... La prochaine fois, tu t'en rappellera avant de faire des bêtises ....

4) tu ne seras pas bloqué, mais quoiqu'il arrive, tu n'éteinds jamais la console sans avoir rebranché la nappe de la console sur le DD, sinon, c'est la sanction immédiate et définitive -> erreur 05

5) en théorie, oui, en pratique, c'est rarissime (et encore, contrairement à l'erreur 07 qui peut arriver n'importe quand, il faut une fause manip de l'utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share