Champion's Ligue


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Chelsea/Barcelone, pour les joueurs, OK. Mais vous avez vu l'état du terrain ? C'était vraiment une honte de proposer un tel champ de mines pour une affiche de la sorte.

En revanche, bravo aux Allemands de Brême, le terrain était superbe. Le match, je sais pas... :P Ca promet pour la prochaine coupe du monde, du moins pour le gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous avez vu l'état du terrain

je sais pas pour ce match mais ça peut pas etre pire qu hier lors du match de lyon PSV . tout le monde par terre au moins une fois ..

héhé chelsea-barcelone, excellent match malgré le terrain

et c'est sur que c'etait moins beau que l'année dernière mais bon, surtout avec roni, une vrai machine...il envoi la balle là ou il veut, avec des courbes parfaite...je l'adore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que quelqu'un a regardé l'inter picto_intermilan.gif?

beau match apparement?!

Brême a fait un bon et beau match, dont un but de Yoyo à la fin !!

Je suis "content" de la défaite de la Juv ^_^

Et on n'oublie pas le beau but après une trés belle action de Titi Henry avant hier contre le Real quand même :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que quelqu'un a regardé l'inter picto_intermilan.gif?

beau match apparement?!

Brême a fait un bon et beau match, dont un but de Yoyo à la fin !!

Je suis "content" de la défaite de la Juv ^_^

Et on n'oublie pas le beau but après une trés belle action de Titi Henry avant hier contre le Real quand même :ok:chinese

j'ai reg seulement chelsea-barca et psv-lyon

pour real-arsenal, arsenal meme avec tous ses blessé ils avaient la chance de gagné et d'ailleur l'ont fait...

real depuis presque 2ans, ils jouent comme des cacas meme avec effectif complet..pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quant à lyon, perso je pense qu'ils ont leur chance cette année sauf s'il tombe contre le barça. Parce que on va pas dire que chelsea, milan, la juve etc... joue bien cette année. Je pense que tous ces clubs sont en crises au niveau du jeu et cela pourrait bien enfin profiter à l'OL

ALLEZ L'OL!! lol

@+

P.S. Chelsea-Barca pelouse scandaleuse mais le match retour promet d'être exceptionnel, enfin j'espère. En tout cas comparé à un match de bordeaux... c'était exceptionnel même le match aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lyon , faut pas mettre la charue avant les boeufs ...

vous avez remarquez l assurance , le controle qu ils avaient au debut de la ligue et le match contre le psv , c était la debandade.. ils ont gagné mais c était hyper juste : tous les cartons qu ils ont eu , un rouge , la transversale et le poteau . les blessés ..

c était hyper engagé. un match à suspense comme on les aime mais , ils ont perdu toutes leur assurance et ça , c est pas rassurant pour la suite ..

Des nouvelles de tous les blessés ?

en plus y a des suspendu avec tous ces cartons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

nan aucun suspendu au match retour à part govou, mais bon je pense que c'est bien qu'il se repose parce que en ce moment, c'est pas la grande forme pour lui, wiltord est 10 fois mieux...

Les blessés seront pas remis pour le retour mais bon je pense que pour les 1/4 ca sera bon. En tout cas, pour PSV-OL, je trouve l'arbitrage scandaleux. Voir qu'aucun mec du PSV n'a eu de carton c'est lamentable. Toujours en train de pleurer pour rien m'enfin bon, on a la victoire!! Quand tu dis que lyon a perdu son assurance, faut voir l'équipe qu'ils ont, ils ont jamais joué ensemble en défense quasiment, t'as CLERC - MULLER - ABIDAL - MALOUDA c'est normal que ca doute au début ils se connaissent pas. Mais t'inquiète quand les blessés seront revenus, lyon va faire mal

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

govou, mais bon je pense que c'est bien qu'il se repose parce que en ce moment, c'est pas la grande forme pour lui,

ouai mais il a l experience ... ( et puis fred et carew etaient pas ua top non plus .. ).

enfin le truc c est que je trouve que c était vraiment pas mérité .

tu dis que les blesses ne seront pas revenu pour le match retour ? aie aie j ai un mauvais pressentiment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pas de malheur stp lol

Nan sérieux je pense que le PSV n'a plus le niveau de l'année dernière surtout à cause de van bommel qui est parti. Et puis lyon va monter en puissance, n'oublie pas qu'ils gagnent 1-0 à l'extérieur et l'arbitrage contre eux donc à Gerland ca sera une autre affaire.

Voilà j'espère vraiement que lyon va passe

++

P.S. Fred a été excellent je trouve contre le PSV contrairement à CAREW qui a été... pourri! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Lyon est un bon club d'accord, lyon est premier du championnat d'accord, lyon domine ses adversaires français d'accord, mais il ne faut pas dire qu'il vont aller en finale, il reste encore beaucoup de grande équipe en lisse ( arsenal, barcelone, juventus....) lyon n'a encore rien a voir avec ses club sa c'est sur, donc deja si il font mieux que l'année derniere sa serait bien chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croise qd même les doigts pour eux .

franchement au debut je m étais dit que ce serait entre chelsea et la barça .. mais comme ils se rencontrent , un des 2 clubs va sauter ..

real et arsenal , pas tres convainquant cette année . ( pis malgré leur victoire contre madraid , arsenal va , comme tous les ans , sauter tres vite ..)

apres on a la Juv , qui s est fait battre par le werder. là j y croyais pas ..

mais c est une bonne nouvelle pour lyon .

apres y a koi : milan contre le bayern , un des 2 va ns quitter ..

puis reste le glascow , villareal , liverpool et benfica .

dc en serrant les dents, le match retour passe ..

puis un bon tirage pour eviter les Grands . et là on est en demi ..

au fait ils refont un tirage pour les quarts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ouais le tirage est prévu pour le 17 Mars et là tout est tiré c'est à dire quart et demi (la finale coule de source lol)

Perso, je pense que hillgueugueu a raison, toutes les grandes équipes ne sont pas en forme en ce moment ( sauf barca/chelsea j'en vois pas d'autre). La juve se fait battre par le werder en ayant eu 5duel en 1 contre 1. Lyon a cette constance et l'expérience de la ligeu des champions maintenant et je pense que c'est aussi leur année.

@+

P.S. L'ASM ils font quoi en coupe de l'UEFA? :0hihihiggne;) lol

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share