Sos J'ai Formaté Mon Hdd Xbox


dragon.tribal
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Deja avant toute choses tres bon site et forum merci pour vos actuces.

bon je passe aux choses sérieuse, j'ai voulu changer mon DD xbox.

car j'ai poser une puce execute 3 C.E sur xbox v1.0 (d'ailleur j'ai bien merdé sur les banks et bios enfin brefs).j'ai un DD de 80 GO segate ou je pense avoir bien copier mon DD d'origine mais erreur 16 sur xbox.

Et le plus gros probleme c'est que j'ai formaté le DD d'origine imppossible de rebrancher .Donc dans un autre tuto on dit qu'il faut un autre DD d'origine de la meme version .Chose faite car mon voisin a l'identique,donc je branche son DD sur ma xbox et la erreur 9 . Ba zut alors....

bon je resume une xbox pucé jamais utiliser, pour cause d'inpacience... :-(

Si qq1 peut m'aider merci . Car la je suis dans la Me...

merci et tres bonne journée à vous tous.

Dragon.Tribal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tout faux nounours :fouf:

Donc effet il faut que tu montes un DD avec un dashboard M$, t'as juste un petit prob. d'horloge ....

Tu peux aussi flasher ta puce avec un X2 4979.xx ca va le faire ....

Mais par contre tu ne peux pas lancer de CD (enfin tant que ton soucis d'erreur 16 n'est pas resolu)

++

Tu peux prendre n'importe quel DD de + de 8Go et le preparer avec hboxhdm et un dash M$ que tu trouveras dans les epinglés de la section ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..

d'un coté tu dezippe l'archive multiparties avec le dash M$ !!

de l'autre tu dezippes xboxhdm !!

Tu prends les quatres dossiers et les trois fichiers du dash M$ et tu les copies dans le dossiers C de xboxhdm !!

Ensuite tu crées a la main trois dossiers UDATA, TDATA et CACHE dans le dossier E de xboxhdm !

Tu me dis quand c'est OK !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Precision: les dossier \C et \E sont eux meme dans le dossier \linux de xboxhdm ....

++

c'est le dash Microsoft, element indispensable a la stabilité du systeme !! Il doit rester sur c:\ meme si tu mets d'autre dashboard par la suite !! C'est parce qu'il est absent que tu ne peux regler l'heure et que tu as donc une erreur 16 !! C'est aussi le contenu de l'archive multiparties !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as bien:

quatres dossiers et trois fichiers dans xboxhdm\linux\C

et trois dossiers (UDATA, TDATA et CACHE) dans xboxhdm\linux\E

si oui tu double-cliques dans sur make-iso-win.bat, tu vas obtenir un linux.iso !!

(J'ai un rdv qui devrait arriver alors si il se peut que je disparaisse un peu)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... apres ca se complique un peu ....

Va falloir monter le DD a preparer dans ton PC "seul" en cable select sur le premier bus IDE de ton PC (pas d'autre DD sinon tu peux te planter et formatté ton systeme)

ton lecteur optique sur l'autre ....

Demarrer le PC et choisir a l'invite : 1) Boot VGA console with xbox-drive utilities (default)

Puis 1) Build a new xbox HD from scratch

Et là tu te laisse faire: on va te proposer de formatter C puis E puis F, tu vas repondre favorablement, puis tu vas faire pareil quand on va te proposer de copier le contenu des dossiers C et E ....

A la fin ton DD est pres a etre monter dans ta console !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai fini.

j'ai brancher mon nouveau DD 80 GO et la erreur 05 c normal ???

Lo,

passe par le clavier alpha, laisse le numerique de coté ou verifie qu'il soit actif ce qui n'est pas le cas par default .... et puis fait attention l'apha est en QWERTY ....

Verifie ce que tu saisies ! :)

++

bon voila j'ai fini.

mais la j'ai un erreur 05 c normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui car ta puce n'est pas active ..... c'est rien ça, demarre donc sur un bios hacké genre M8 Evox ou X2 puis regle l'horloge et fait toi une petite instal. a ton gout (mais n'enleve pas le dash M$)

La tu as retrouvé la faculté de lancer des CD et tu as retrouvé le ftp donc ....

Bye.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila sa marche supert nouveau HDD 80 sans avoir le HDD d'origine merci ha toi Jlz tu es le roi de la xbox.

mais nouveau prob, je bloque sur le flash bios image figé faut-il maitre le bouton tu ON ou OFF je tourne sur le cd geux..

bon voila sa marche supert nouveau HDD 80 sans avoir le HDD d'origine merci ha toi Jlz tu es le roi de la xbox.

mais nouveau prob, je bloque sur le flash bios image figé faut-il maitre le bouton tu ON ou OFF je tourne sur le cd geux..

ON ou OFF sur la puce dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

flashbios c'est un bios qui sert de plateforme de reflashage (comme son nom l'indique bien) ...

couplé a une X3 et son reglage de bank un peu chiant, ca devient une petite galere ... je suis bien incapable de te repondre ...

Vas donc faire un tour sur le site Xecuter ou sur notre section dediée du forum, tu devrais trouver les explications qu'il te faut ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share