Xbox Marche 1 Fois Sur 2


jeanno51
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je possede depuis une petite annee une xbox que j ai fait pucé avec une duo x2 white , hdd 160 gb et evox

Ma console et moi vivions le parfaite amour jusqu au jour où, elle commenca a clignoté vert-rouge mais apres un reboot elle redemmarra l air de rien

puis plus le temps passé, plus plus il fallut la redemarrer pour acceder au dashboard

aujourd hui qd je parviens a la redemarrer et a jouer , c jour de fête !!! :ok:

je l ai entierement demonter et nettoyer les soudures ( aucunes apparitions de point chaud, verification du do et du bt -> ok ) et pourtant les symptomes persistes

docteur gueux AIDEZ MOI !!!!! cryingcrying

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui fonctionne sans puce ..... même s'il le fait d'en avoir une simplifie grandement le matériel pour l'installation.

Une fois implanté, tu n'as plus besoin de la puce ..... en gros, tu as juste besoin d'avoir une connexion ftp et un explorateur Xbox sur ta console .....

Bref, il faut qu'elle démarre ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui fonctionne sans puce ..... même s'il le fait d'en avoir une simplifie grandement le matériel pour l'installation.

Une fois implanté, tu n'as plus besoin de la puce ..... en gros, tu as juste besoin d'avoir une connexion ftp et un explorateur Xbox sur ta console .....

Bref, il faut qu'elle démarre ... hihihi

oki mci a toi l'ami :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share