Media Center 2005


oneo34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai comme qui dirait un ptit problème... dans mes dossiers que j'ai mis dans media center, les vidéos sont invisibles... media me dit que les dossiers sont vides, mais pourtant, les films y sont bel et bien...

si quelqu'un pourai m'aider, merci beacoup...

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'es film ils sont pas en fichiers cachés ??? (qui a dit des films X voyons)

peut etre que c'est pour ca que tu les voit pas !

sinon peut etre sans faire attention tu les a pas copié dans le bon dossier ou bien tu n'est pas dans le bon dossier

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'es film ils sont pas en fichiers cachés ??? (qui a dit des films X voyons)

peut etre que c'est pour ca que tu les voit pas !

sinon peut etre sans faire attention tu les a pas copié dans le bon dossier ou bien tu n'est pas dans le bon dossier

bye

X... mdr... mais non... disons pas tous alors... héhé... sérieusement, mes fichiers ne sont pas cachés, du tout, et oui, j'ai très bien vérifier que ce sont bien les bon dossiers... c'est la première chose que j'ai regardé... je ne sais pas ce qui se passe franchement... les films ou vidéos sont devenus invisble tout simplement... c'est vraiment bizarre!!! Si quelqu'un à une idée sur la question, vraiment merci de votre aide les geux...!! parce que là, je comprends vraiment plus rien...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu n'aurais pas mis le controle d'acces actif, dans les parametres generaux de MCE par hazard

car comme c'est un controle parental ça masque les fichiers ou programmes qui sont dans les dossiers.

sinon tu vas dans video, puis la ou est inscrit "trié par date" trier par noms" tu fais un clic droit et dans la fenetre qui s'ouvre en bas a droite tu fais ajouter dossier video, si il dit que rien a changé supprime le et redonne lui le lien vers ton dossier video.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu n'aurais pas mis le controle d'acces actif, dans les parametres generaux de MCE par hazard

car comme c'est un controle parental ça masque les fichiers ou programmes qui sont dans les dossiers.

sinon tu vas dans video, puis la ou est inscrit "trié par date" trier par noms" tu fais un clic droit et dans la fenetre qui s'ouvre en bas a droite tu fais ajouter dossier video, si il dit que rien a changé supprime le et redonne lui le lien vers ton dossier video.

++

OK, je vais essayer ça ce soir, parce que là, je suis au travaille... rien à faire pour l'instant alors, ben, on profite un peu... Thanks pour la réponse, je te remerci pour ta réponse;-) et dirai si ça résoud mon problème ou non... bonne ap... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, sérieusement, je n'ai toujours rien du tout... la preuve:

Re,

Ben, sincèrement, j'ai pas mis du tout de code d'accès, et meme en rajoutant un dossiers vidéo, rien a faire... et je t'assure que les films sont bien dans ces dossiers... je sais que ça parait invraissemblable, mais, je suis quand meme pas un bleu (pas pour me moquer), mais, là, je suis complètement perdu... les photos y sont très bien, la musique aussi avec la jaquette, mais les vidéos, tout simplement INVISIBLE... il me dit, votre dossiers est VIDE...??????

Si quelqu'un aurai une autre idée, merci beaucoup encore... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

C chelou ton truc qd même!!

peut être une piste du côté des mise à jour windows... Tu les à faites? peu être est-ce un bug qui à été corrigé....

Sinon une petite question: tu les voit avec une fenêtre console? (cmd)

Ben, j'ai fait la mise à jour, mais, toujours rien du tout!!! et pour cmd, je fait quoi dans dos??? je tape quoi pour voire quelque chose?? je me demande, si j'enlève tout mes codecs, que enfait, ça m'ennuie de faire ça mais bon... vous croyez que ça peut servire à quelque chose?? je pense pas, vu que je peux parfaitement les lires avec VLC ou Winamp... mais, ce qui énerve, c'est que la démo du documentaire en HD de la pyramide en Egypte qui est en WMV lui est visible... mais, mes films, qui sont des divx, ne sont pas visibles... En fait, c'est pour que je puisse utiliser ma Xbox360 en Media center extend que je souhaite faire ça, afin de regarder mes divx sur la TV... mais, le prob réside toujours que je ne vois meme pas les films dans les dossiers que j'ai mis dans le Media center de mon pc... ce qui, évidemment, je ne comprends vraiment pas du tout... j'ai beau chercher un peu partout, mais, personne n'a eu encore ce genre de problème... Et je le répète, oui, mes films sont bel-et-bien dans mon dossier, et oui, j'ai mis le bon dossier... Je vous assure, c'est pas des blagues...

Vraiment, je commence à déserspérer de ce bug, et si ca continue, je fais recovery et je me pète plus la tete... seul soucie, tout réinstaller mes logiciels... mais bon, avant que je ne fasse ce genre de chose, j'aimerai encore attendre si quelqu'un aurai encore une idée... Merci encore à tout le monde!!

Bonne

Au cas ou, Oui, les divx on peut très bien les mettres dans le média center, si jamais c'est une des réponses que vous allez me dire... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour cmd, je fait quoi dans dos??? je tape quoi pour voire quelque chose??

Nan c'était juste pour savoir si ils était visible depuis une console dos!

Tu fait:

cd "c:\mondossier\monautresdossier\dossierousontlesvideos" entrée

dir

où c:\mondossier\monautresdossier\dossierousontlesvideos est le chemin du dossier ou tu range tes video

et là tu nous dis si les fichiers sont visible ou pas...

Je sais pas trop si ça vas nous avancer, mais bon......

peut être une piste du coté du service d'indexation aussi... il est activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour cmd, je fait quoi dans dos??? je tape quoi pour voire quelque chose??

Nan c'était juste pour savoir si ils était visible depuis une console dos!

Tu fait:

cd "c:\mondossier\monautresdossier\dossierousontlesvideos" entrée

dir

où c:\mondossier\monautresdossier\dossierousontlesvideos est le chemin du dossier ou tu range tes video

et là tu nous dis si les fichiers sont visible ou pas...

Je sais pas trop si ça vas nous avancer, mais bon......

peut être une piste du coté du service d'indexation aussi... il est activé?

Alors, pour le service d'indexation, il n'est pas activé en tout cas... je sais pas si je dois l'activer mais bon...!!! et pour la commande, sérieux, je capte rien, j'arrive pas du tout, mais, je suis sur que mon chemin d'accès est relativement faux... sinon, ben, franchement, je comprends plus rien....!!!! je sais pas ce qui c'est passé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire sur un site en anglais que des gens ont eu des problèmes récemment avec les cartes ati en faisant la mise a jour du ati catalyst.... je me demande bien si c'est justement pas mon problème aussi... vue que j'ai exactement un ati x600 pro... le lien pour ceux que ca intéresse si jamais: http://www.codecguide.com/

lorsque j'aurai résolu ce problème de catalyst, espérant que ca réglera mon problème de vidéo dans media center...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share