Soft De Lecture Dvd..


loukoum30
 Share

Messages recommandés

Salut!j'utilise le "gueux dvd player dongle" pour lire mes dvd originaux, car je me suis rendu compte que xbmc les lisaient pas..Mais je viens de me rendre compte que les films encodés en Dolby digital passaient sur mon ampli en prologic, et si je choisi la piste DTS, aucun son ne sort..

je precise bien sur que mon ampli decode le dts, gere le DD, et que sur les dvd perso, que je lis avec xbmc, j'ai bien du 5.1 ou du dts, je penche donc pour un souci de reglages du logiciel, mais g rien trouvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja il faut que tu configure la Dash original Microsoft

Tu vas dan,s Paramères > Audio > apres tu choisis DTS ou DD

A mon avis il doit etre reglé sur DD alors tu dois le mettre en DTS

( Hé oui, malheuresement il n y a pas de detection auto à ce que je sache )

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que j'ai mal du me faire comprendre en fait...Ca me derange pas de pas avoir le DTs, mais je voudrais bien avoir le DD, au lieu du prologic!et je pense pas que touqs ceux qui utilisent leur xbox comme lecteur dvd se contentent du prologic pour tous les films du commerce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

As tu essayé de mettre le son en dolby Digital dans les paramètres du dash original ? ( le vert )

++

oui oui, pas de souci de ce coté-la, g bien le DD sur les jeux et les films perso, ceux que je peux lancer avec XBMC, mais avec le soft permetant de lire les dvd du commerce sans la telecommande, rien de plus que le prologic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share