Pourquoi Pas Vlc Sur Psp


MrHacker
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai vu que pmp se basais sur les source de ffmpg. Je voudrai savoir pourquoi on ne se baserai pas plutot sur celle de vlc qui existe sur enormement de plateforme.De plus, il y a la gestion du stream (freeplayer...freelocation...)

Si ce sont des contrainte techniques, quelque sont elle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

J'ai vu que pmp se basais sur les source de ffmpg. Je voudrai savoir pourquoi on ne se baserai pas plutot sur celle de vlc qui existe sur enormement de plateforme.De plus, il y a la gestion du stream (freeplayer...freelocation...)

Si ce sont des contrainte techniques, quelque sont elle

Merci

Sa existe deja vlc sur PSP ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vlc utilise (entre autres) la lib ffmpeg pour le décodage vidéo. Après, pour un vlc pour PSP, c'est comme tout, si personne ne s'y colle ça ne risque pas de voir le jour :rolleyes:

Pour ma part, je connais pleins de languages, mais pas le C++. Je mis serai bien mis (apres tous c'est un language comme un autre) mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

ouais j'avais vu ca aussi sur le site de Pimp...

=> http://pimpware.pspstart.de/

Streaming is here to stay!

June 19th, 2006

I just read about a great fellow trying to port VLC to the PSP.. (PMP with VLC will rock!) Yes!! All more signs homebrew streaming is here to stay!!.. Wtg!!

:oki: Bien bonne nouvelle que ca travaille la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veut pas te décevoir mais je doute que cela procure un avantage aux freenautes, j'utilise souvent le freeplayer, mais il ne faut pas rever tu ne voit tout de meme pas la psp faire serveur et encoder des flux pour les envoyer vers la télé, enfin si tu voit un avantage pour les freenautes develloppe parsque la je ne voit pas !

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veut pas te décevoir mais je doute que cela procure un avantage aux freenautes, j'utilise souvent le freeplayer, mais il ne faut pas rever tu ne voit tout de meme pas la psp faire serveur et encoder des flux pour les envoyer vers la télé, enfin si tu voit un avantage pour les freenautes develloppe parsque la je ne voit pas !

Les freenautes pouront regarder par exemple la télé sur la psp... :oki: et se passer du couteu freeplayer de Sony :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec Gunmoule... Je suis comme neo, l'idee c'est le multiposte sur la psp (et pas le freeplayer qui est tout l'inverse.) mais ca risque d'etre un peu balaise pour la PSP de gerer le flux qu'elle recevrait direct de la FBX... Dommage... enfin sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psp peut bien gérer le flux de pimp streamer ! Pourquoi pas le flux du multipost ? Peut etre qu'avec un réencodage a la volée(je sais pas si sa existe lol), pour pouvoir réduire la taille du flux. Mais il y aurait alors une différence de quelques secondes, tout a fait négligeable je trouve, entre la source e la psp

+

DuBz78

Modifié par dubz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... on peu déja matter la télé sur sa psp avec pimp et le multi post de free...

ca enregistre en temps reelle l'emission sur le pc et le renvois sur la psp. Si on met la vidéo en oause ca reprend la ou ca s'est arrété bref nickel chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... on peu déja matter la télé sur sa psp avec pimp et le multi post de free...

ca enregistre en temps reelle l'emission sur le pc et le renvois sur la psp. Si on met la vidéo en oause ca reprend la ou ca s'est arrété bref nickel chrome...

Oui, c'est vrai.

Mais il est quand même largement moins contraignant et beaucoup plus pratique de capter directement le flux sur la PSP et que celle-ci s'occupe de tout, et ainsi ne plus être obligé d'avoir le PC d'allumé.

Le "PIMP-VLC" lui est déja en release, il possède encore quelques bugs, mais ne semble toujours pas pouvoir ouvrir une source "RTSP" (celle du multiposte Free par exemple) directement ... les mises à jours arrivent à grand pas en tout cas.

A voir Ici ;)

Modifié par lobogc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que la psp est pas assez puissante pour capter et reencoder le flux, deja qu'on peut pas lire des videos de plus de 480x272 sans que ca lag je vois mal intégrer le réencodage de flux + la redirection... mais les codeurs psp sont des bons on a qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share