Tang Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 Bonjour, Je viens de remarquer que le lien pointant vers le forum à partir dela page : http://gx-mod.com/modules/xenium/index.php est erroné. + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tang Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2006 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Lo, ok je transmet !! Merci. Y a un sujet pour ça alors je vais detruire celui là bientot ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tang Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2006 Pas de soucis pour la destruction. J'avoue que j'ai pas spécialement fais une recherche pour voir si ça avait déjà été signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 ...pour les liens morts en général .... Pas pour celui là specifiquement .... :fouf: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tang Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés