Problèmes Chargements De Pages


moonangel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

depuis hier nous avons changer de forfait wanadoo. Nous sommes passé du 1024 avec un modem usb sagem, à un débit max 8méga avec la livebox!

Mais problème!! Hier matin avec notre ancienne formle tout marchait bien et hier soir impossible de se connecter correctement! Nous avons installer la livebox et out semble fonctionner. Nous sommes bel et bien connecter sur le net mais le problème c'est que certaines pages (come wanadoo, hotmail,...) ne veulent plus s'afficher! On les voit se charger mais tout reste blanc!!!

De plus nous ne pouvons plus nous connecter à MSn!

Nous avons passé la journée à appeler Wanadoo mais eux non plus ne comprennent pas ce qui se passent!!!

Si qulqu'un pouvait m'aider, cela serait vraiment très gentil de sa part, vraiment!!!!

Merci de vos réponses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu as très certainement du créer une nouvelle connexion pour connecter ta livebox... Il s'agit peut être alors d'un problème de pare-feu. Désactive les tous sans oublier celui de windows et retente, on ne sait jamais.

Je ne pense pas que ce soit un problème de réglage de sécurité dans internet explorer car si c'était le cas, ça n'affecterait pas msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça fait routeur

par contre tout se ke vous dite a deja ete fais meme sans antivirus et firewall

on y arrive toujour pas

Bon je sais pas trop, j'ai pas de livebox et j'évite de m'approcher de ces choses là moi... :ninja:

Mais si ça fait routeur, yaurai certainement besoin de le configurer ce routeur nan?

Dans tous les cas pour ceux qui connaissent, tu donne pas assez d'information, sur ce que tu as fait, pas fait,....

Si la hotline wanadoo (même si je lui accorde pas toute ma confiance) c'est que le pb n'est pas simple! Donc donne nous un max d'info sur ce que tu as fait, pas fait, tes configurations, ordinateur, logiciels,........ et tout et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour les pages qui ne s'affichent pas, est-ce toutes les pages ou seulement qques unes? Celles qui s'affichent sont peut-etre celles qui figurent dans le cache de IE ou FF?

La livebox est-elle connecté au dslam? Regarde dans le manuel de la livebox pour voir la correspondance avec les lumieres sur la LB. De méoire, il me semble qu'il faut que le "@" soit allumé, et ne pas clignoter...

Les identifiants sont-ils correctes? Si jamais, tu peux te connecter a la livebox avec cette adresse :

http://192.168.1.1

login : admin

mdp : admin

Ne modifies pas de valeurs si tu n'es pas sur de toi.

Regarde juste dans l'état de la connexion si celle-ci est désactiver ou activer... si désactiver... ben peut etre erreur identifiants ou problème sur la ligne ou...

Pour le MSN, il n'y a rien à modifier il me semble...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux toutes les pages wanadoo toutes celle de hotmail la sncf idem

mais je peux aller sur GUEUX sur M6

g essayé en me connectant wifi avec la psp c pareil g tout desinstaller et remis mon bon vieux modem et tout marche bien

donc le probleme viens de la livebox mais koi je c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

connecte toi sur ta live box en tapant son ip

une fois sur l'interface, sur la frame de gauche va dans information puis logicielle

regarde si la version est égal a ceci 3202_24014C

si ce n'est pas le cas fait un retour en configuration d'usine en apuyant sur le bouton reset et en te servant de la doc pour réinialiser entierement la livebox en forçant également ça mise à jour.

au besoin appel la hot line il t'aideront pour la manip. si tu as la bonne version a jour fait un echange a l'agence france telecom en appellant la hot line avant, l'echange est immediat (avantage wanadoo)

ne te préoccupe pas des dns sur la livebox elle fait tout d'elle meme c'est pas une freebox, parcontre sur ton pc dans ta configuration reseau tu dois avoir les dns en dhcp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share