La Team Qoob Est Elle Morte?


BombeXIII
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila, j'ai comme certain d'entre nous un Qoob Chip Pro, car au moment de sa sorti, elle semblait être la puce la plus abouti (la Viper n'ayant pas de port USB...). bref a l'époque le meilleur choix.

Puis après la sorti du bios 1.3c, plus de nouvelle de la Team!

Sur leur site, ils nous promettaient le 1.4 pour debut juillet 2005:

"qoob bios 1.4 to be released 'soon' - 28.06.2005"

Mais depuis leur dernière News qui date du 22.10.2005, plus aucune news de la Team.

D'ou une question legitime, la Team est-elle dissolu? Occupé par le Bios de la MORT QUI TUE?

bref, dois-je dessouder ma qoob, et la jeter a la poubelle, ou attendre une imaginaire sorti d'un bios 1.4

Parce que, même si certain dise le contraire, le 1.3c n'est pas le plus abouti (moins de Backup, voir d'originaux qui marche que le 1.3a)., et le 1.3a est bourré de DRE!

Bref je me questionne, je m'interroge, je me demande...

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...

@ bientot

---XIII---

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai justement écrit dans leur section contact pour savoir ce qui ce passait à propos du bios et pour demandé ce qui se passait avec le groupe et je n'ai jamais reçu de réponse....je crois que ca veux tout dire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai justement écrit dans leur section contact pour savoir ce qui ce passait à propos du bios et pour demandé ce qui se passait avec le groupe et je n'ai jamais reçu de réponse....je crois que ca veux tout dire. :(

Oh ne t'inquiète pas pour le retard, quand on commande chez eux des puces, il faut en tout cas 2 à 3 semaines pour les voir arriver et ce n'était guère mieux avec les mails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve la qoob trés trés bien au point ou elle en est (Aucun DRE en vue de mon coté ....)

Et j'en monte assez pour pouvoir dire cela.

Le seul truc qu'il faudrait qu'ils voient a mon gout, serait le support des multi boot (Tales etc)

Tu utilise le quel de bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm, les teams sont pas toujours super réactives, dissolution de la team, ca m'étonnerait, vu les sommes en jeu (eh oui, c'est que ca rapporte les puces !) mais disons, des mouvements dans la team... Ca fait depuis que la Viper Extreme est annoncée que le cobra 2.0 est attendu... Un petit moment aussi, en somme...

En tout cas, la team doit bien être en vie puisque les sites sont approvisionnés donc la team doit être en vie... A moins qu'ils vivent sur leur stock de réserve, ce qui me surprendrait...

Et puis en même temps, c'est bien de pas avoir des updates à outrance, l'update permettant aux teams de sortir des produits pas totalement aboutis afin d'être le plus vite possible sur le marché, puis de s'occuper après de faire un bios correct ou avec toutes les fonctions promises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais quand même, entre ne pas sortir un bios qui n'est pas abouti et sortir un bout de rustine qui ne permet même pas d'exploiter les 16Mbits de la viper gc extreme c'est plutot moyen quand même, avis perso en tous cas.

je trouve parfois le temps long avec la team mental, mais je sais qu'il vont finalement nous pondre quelque chose de bien, et c'est la l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi je reve du support d un disque dur externe!!!

j ai pas trouve beaucoup de nouvelles depuis l annonce de la gc loader

excuser mon ignorance mais pensez vous que la qoob pourrait supporter un disque dur par son port usb, je pense pas mais bon on peut toujours rever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share