Sauvegardes Et Ban Sur Le Live ?


DA_WOLF
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà je débute sur le xbox live officiel, et je dirais même plus, je débute sur les jeux Xbox en ligne.

Questions :

- En téléchargeant une sauvegarde d'un jeu fini à 100% pour m'en servir afin de jouer sur le live, par exemple Forza, est ce que je m'éxpose à des risques de bannissement ?

- Dans le cas ou la sauvegarde finie à 100% à été faite à l'aide d'un code triche, par exemple de l'argent illimité, est ce que je m'éxpose à des risques de bannissement ?

Hors de question de tricher dans le sens propre du terme, on parle ici de sauvegardes de jeux finis téléchargeables sur le web et utilisées pour le xbox live.

Merci.

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais apparament il y a saves et saves.

Je viens juste de trouver cette avertissement sur http://www.codejunkies.com/

D'après ce que je comprend, il y a des saves officielles, c'est à dire non modifiées, et il y a les saves modifiées, comme avec argent illimité ou autres.

D'après eux donc il y a vraiment possibilité de se faire ban du live en utilisant des saves téléchargées sur le web, qui peuvent dans certains cas être vraiment utilisées comme de la triche.

Moi ce que je voulais c'est juste une save de Forza fini à 100% et rien de plus, histoire de jouer à armes égales avec les gars du live et ne pas me ramener avec ma 2CV contre des 800CV Tunés.

Donc en conclusion, il y a vraiment un risque de Ban du Live Officiel pour ceux qui utilisent des saves prises sur le web, celà dit la question est :

Une save d'un jeu fini à 100% et non modifiée(triche, argent illimité) est elle concidérée comme de la triche ?

http://uk.codejunkies.com/saves.asp?c=GB&c...&cs=%A3&r=1&l=1

Only saves marked as "Official" on www.codejunkies.com or "Power Save" in the Xbox Action Replay PC Software are supported by Datel Design & Development.