[tuto] Regarder Des Films Sur Psp En Stream Depuis Le Pc!


zimzimax
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Questions sur AviToPMP :

J'ai essayé la fonction "incruster les sous titres" pandant la conversion mais rien à faire.

J'ai essayé avec des .SRT ou des .SSA ...il les reconnait mais une fois fini et quand je lis la video il n'y a pas les sous titres.

Quelqu un sait -t il pourquoi et comment faire ? Reencoder une fois avec Virtual Dub puis Encore une fois pour mettre .PMP ça saoule tres vitre surtout quand on veut le faire avec une saison entiere de LOST ou 24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi impossible de le faire fonctionner !!! j'ai la freebox avec la carte wifi a l'intérieur et mes 3 pcs sont branchés en réseaux lan classique, j'ai le net tout fonctionne bien ( je vais sur msn avec ma psp et je sirf normal avec fired up ) par contre je suis le tuto a la lettre et chez moi bah ca ne veut pas aller a l'écran de choix de video ca bloque tjs avant donc je ne comprends pas... si quelqu'un a le meme type de connectique que moi et qui a reussi a faire fonctionner pouvait m'aider mon adresse msn : bobo44@hotmail.com.

voila merci d'avance pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois qu'on la mis mille est une fois mais je dis un grand bravo a l'equipe de devellopement mais aussi a ZimZiMax pour son partage d'info

perso j'attend de testé et surtout j'attend de recevoir ma psp lol ba bon film les gars

ps: bopit96 j'ai une FreeBox V3 avec carte wifi Free et 3 pc branché egalement sur mon point d'acces free, j'attend de recevoir ma psp et je te tien au courant, si ca marche chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et sinon, toujours personne pour m'éclairer sur les possibilités de ce logiciel sans point d'acces ?? :(

Si, faut faire comme moi faut telecharger la version anterieur mais tu ne pourra pas lire les fichier sur ton pc.

Seulement ceux de ta MS

salut a tous

question con : on peut faire pareil mais depuis n'importe quelle connexion wifi ?

je m'explique : je lance le python sur le serveur , je me connectes sur le wifi d'un pote et je mate les videos ?

je sais que ca marche pour les MP3

suffit de rerouter le port

car j'ai lu les 4 pages et il me semble que ca ne parlait que de connexion en reseau local

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous,

voila j'ai la freebox en mode routeur avec la wifi, et ca marche nickel kan je veux me connecter avec la psp sur mon réseau (j'utilise le scan automatique là ).

Dans le tuto c'est écrit qu'il faut mettre une adresse ip dans le fichier .ini, je sais pas laquelle mettre ... j'ai essayé la mienne qui fait 82....., celle qui commence par 192...., celle de la passerelle par défaut.... y en a aucune qui marche !

merci de m'aider.

ps : kan je dis qu'elles ne marchent pas, c'est que je n'arrive pas à me connecter sur mon pour lire les vidéo, et la fenetre msdos n'a aucune activité...sinon pour le port j'en ai pris un autre qui était déja autorisé par mon firewall.

Modifié par linkwann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à lister les vidéos de mon repertoire, qui sont en .pmp

Je suis en IP static (connection active dans le menu d'accueil), FW desactivé, derrière un routeur, la psp à l'air de se connecter sur le PC mais ne trouve aucune video.

Les fichiers de config sont bien renseignés normalement.

Est ce que sa peut venir des videos mal encodée ?

Quelqu'un pourrait m'envoyer une petite video en .pmp dont vous etes sur de son fonctionnement pour tester ?

D'avance merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Mon Problème de listage de fichiers est réglé, ne me demandé pas comment ...

Là, j'ai encore un problème : les vidéos lag !!

J'ai esseyer sans clef wep, en g, en b et les deux, en ip static et dynamic, la psp est juste à coté du routeur, encodage normal..

Je ne sait pas trop par où chercher...

Des pistes ?

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous et heureux de faire maintenant parmis de vous....

voila moi j'ai un ptiti soucis avec tout ca....j'ai bien suivi le tuto tout marche impecc(pendant l'installation bien sur.....)et quand j'ai tout finit je vais sur la psp(qui est en 2.60) je vais dans jeu/memory stickj'appuie sur croix et la j'ai bien le logo de pmp mod v1.02 M4g et quand j'appuie sur croix pour le lancer il m'affiche ce message"Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées." et en dessous de ce logo j'ain une icone de données endommagées....

Voili voilou tout mes soucis....si un d'entre vous peut venir a mon aide ca serait tres sympa!!!!

a plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu ne connais pas les bases de la PSP 2.6 toi hein!

Premierement , c'est impossible de lancer un Homwbrew directement par le menu de la PSP a moin que tu aie une PSP 1.0 ou 1.5 ce qui n'est pas le cas!

Deuxiement , pour lancer un homebrew sur ta PSP 2.6 il te faut le GTA e-loader....Sinon aideu les homebrew!

Troisiemement , ce soft n'est pas du tout compatible avec les PSP 2.6 , il est seulement avec les 1.0 et 1.5!

Alors pour conclure , je te conseil vivement de fouiller sur le net pour t'apprendre ce qu'il faut connaitre de la PSP 2.6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki.....donc si je comprend bien aucun soft n'est compatible avec la version 2.60 pour pouvoir lire en stream.....

Mais le GTA e-loader kécéca??? :wacko: ca veut dire que si j'achete gta liberty cities je peux faire fonctionner les hombrews??

je suis dsl.....mais je prefere demandé avant de faire n'importe quoi et de planté ma psp....

merci déja pour cette info yop!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je te conseille grandement de faire de petites recherche sur le forum et sur le site de gx-mod (gueux).

Pour la PSP il y a aussi un très bon site qui explique bien et qui propose tutos et homebrew (comme gueux) , psp-generation.com

Avec sa tu devrais être bon pour te débrouiller si tu sais recherché! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Donc voilà j'ai suivi le tuto et je n'arrive pas à le faire marché ! Donc j'ai fait 3fois le tuto et rien ! j'ai un firmware 2.01 je lance PMP Mod par la méthode GTA, et hop écran noir , puis quelques secondes plutard, la psp s'éteint :fou: ... Quelqu'un aurai une solution à mon problème ??

Je voudrai aussi signalé une ptite chose ! Lors du tuto, et des liens que tu nous a donné ! tu nous demande d'allé cherche py2exe à cette adresse : http://prdownloads.sourceforge.net/py2exe/....3.exe?download

Or le fichier que l'on obtient, on ne peut pas l'installé car il est fait pour la version 2.3 de python ! Or tu nous demande d'installé la version Python 2.4 ! J'ai donc cherché la version de py2exe pour la version 2.4 de python que j'ai trouvé à cette adresse :

http://www.py2exe.org/

Voilà c'était juste une ptite parenthèse à souligner ..

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces