[tuto] Regarder Des Films Sur Psp En Stream Depuis Le Pc!


zimzimax
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai pas très bien compris comment utiliser ce log : j'ai une freebox en mode routeur/wifi et 3 pc équipé chacun d'une carte wifi pci et je voudrais savoir si je pouvais quend meme utiliser cette technique avec ma psp. comment peut on créér un point d'accès sur mon ordi ou sur ma freebox ?

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour répondre à ta question sur le bitrate : oui c'est utile de monter le bitrate de 512 à 768kbit/s dans le sens où tu auras une meilleure qualité video, cependant la taille de ta video augmentera aussi, mais c'est pas grave vu qu'elle est stockée sur le serveur.

Mais sache que meme en 512 on a une tres bonne qualité avec environ 280Mo/Heure.

a +

Et oui : les gens devraient s'intérresser d'avantage à ce programme car il marche vraiment parfaitement, j'ai regardé un film hier soir avec cette méthode sans aucune saccade, j'étais vraiment tres satisfait.Seul souci c'est que comme le wifi bouffe bien la batterie, j'ai du me brancher sur le secteur vers la fin du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai pas très bien compris comment utiliser ce log : j'ai une freebox en mode routeur/wifi et 3 pc équipé chacun d'une carte wifi pci et je voudrais savoir si je pouvais quend meme utiliser cette technique avec ma psp. comment peut on créér un point d'accès sur mon ordi ou sur ma freebox ?

merci d'avance de vos réponses

C'est tres simple,

Si le mode routeur de ta Freebox est activé et que tu as la carte wifi, ça signifie que tous tes PC sont en réseau wifi avec ta Freebox.

Donc il suffit que tu te connecte avec ta PSP par la Freebox et tu arriveras jusqu'à ton serveur qui stock les videos PMP.

Donc si tes 3 PC sont reliés à ta Freebox, le mode routeur de ta Freebox doit etre avtivé, mais il faut vérifier si il y a la fonction DHCP d'activée ou non , le mieux c'est de mettre les adresses IP soit meme.

Ex d'adresse IP

Pour ta Freebox

Mode DHCP ==> NON

adresse de passerelle: 192.168.0.254

Pour le serveur contenant les videos PMP (ton PC en WIFI)

@ IP 192.168.0.1

mask de ss réseau : 255.255.255.0

passerelle par defaut : 192.168.0.254

DNS1: 212.27.32.176

DNS2: 212.27.32.177

pour tes autre PC la meme choses sauf que tu mets pour l'ip du PC 2 192.168.0.2 et celle du PC 3 192.168.0.3

avec ta psp tu créer une connexion 1 infrastructure , tu scan pour trouver ton reseau free wifi, tu mets ton code WEP, et tu mets les @ IP toi meme , 192.168.0.4 pour l'ip de ta PSP et pareil pour que les PC pour le reste.

Ensuite tu peux appliquer le tuto ,disponible tout au debut de ce Sujet, sur ton PC qui contient les videos PMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Oui je trouve sa vraiment super!

Et en plus les temps pour encoder des vidéos sont super court! Une émission qui dure 23 minutes en prendra envrion 4 a encoder!

Moi jai vraiment hâte qu'ont puisse écouter de la musique en streaming aussi et lire tout les types de fichiers vidéos sans les convertir!!!

Je félicité grandement le développeur de ce soft , un grand BRAVO! Et...MERCI! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Oui je trouve sa vraiment super!

Et en plus les temps pour encoder des vidéos sont super court! Une émission qui dure 23 minutes en prendra envrion 4 a encoder!

Moi jai vraiment hâte qu'ont puisse écouter de la musique en streaming aussi et lire tout les types de fichiers vidéos sans les convertir!!!

Je félicité grandement le développeur de ce soft , un grand BRAVO! Et...MERCI! chinese

Salut,

je voulais juste te signaler que pour le stream de la musique c'est disponible depuis un moment et ça marche nikel.

C'est le meme principe que pour la video tu installe le serveur en choisissant le repertoir qui contient tous tes mp3 et sur ta psp tu lance le prog qui se connectera au serveur et qui t'affichera la liste de tes mp3 presents sur ton serveur.

Voici le lien ==> ici

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Aurais tu un tutos?

Car je fait se qu'il y a dans le Readme et sa ne fonctionne pas. Sur ma PSP il me dit tojours: No static IP adress were found. Meme si jentr emon IP de mon ordi et que je fait save. Jsuis pas capbale de m'y connecter.

Merci!

Edit: Il faut simplement que la PSP soit réglé avec une adresse IP Static...lol

Modifié par yop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.....

Juste une question :

Est on obligé de mettre le dossier Vidéo dans le repertoire PSP..???

Si on le met à la racine , est-ce que ca fonctionne...!!! (C'est pour éviter l'icone endommagé)

Merci...!!!

N'ayant pas encore ma carte Wifi (J'suis en attente... mais qu'est ce qu'il foute FREE), jpeux pas encore tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Pour répondre a ta question , oui tu est obligé de mettre un dossier video , mais fait attention , sa doit être comme sa: mso/PSP/VIDEO , alors comme sa tu n'auras pas d'icone endommagé et ton PMP fonctionneras. Car si tu n'as pas le dossier video , ton PMP arrteras au démrarrage. Et dans ton dossier VIDEO , il faut que tu copie le .ini que tu auras modifier ;)

Si sa peut intérsésser quelqu'un , jai réussi a mettre le sricpt Python pmp_server sur le xbox et le lancer avec le browser sricpt de XBMC , mais le seul probleme cest que les vidéos lag beaucoup , sa doit surement venir du python qui est trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yop pour ta réponse...!!!

Par contre, n'ayant pas encore de point d'acces WIFI, j'ai voulu le faire fonctionner mais je n'y arrive pas....!!!

J'ai mis un film encodé en PMP dans le dossier VIDEO.

La PSP s'arrete en laissant afficher sur l'ecran ce message (impossible de revenir au menu PSP sans la rebooter)

net_io_uri=192.168.1.100:3333

net_io_enabled=1

net_io_con=0

net_io_debug=1

connecting to access point...

connection state 0 of 4

connection state 2 of 4

Y'a t-il un moyen de le faire fonctionner sans pour l'instant utiliser le streaming ...???

Merci ggne

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol , ton bleme est très simple , tkt. C'est simplement que ton PMP mod est configuré piur se connecter automatiquement a ton point d'accès! Alors s'il ne le trouve pas , il gele. Mais je ne sais pas quoi vraiment faire pour ne pas qu'il se connecte automatique car moi de toute facons j'écoute toujours mes trucs en streaming ;)

Ce que tu peut faire c'est en attendant d'avoir ton wifi , te télécharger un PMP non-wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wais bravo au développeur mais aussi a zimzimax même s'il a passer inapercues cest surtout grâce a lui que nous écoutons nos vidéos en streaming!

Et vive les onglets dans firefox pour copier-coller le pseudo des gens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony fait bien mieux ... mais c'est payant ... le location free player ca vous dit qqchose ????

Non, non, non.... Sony essaie juste de contrecarrer les plans de certains concurrents qui avaient déja prévu ceci pour leur console

SONY, se met à la page...POINT...!!!

On verra si chez les autres , cà sera payant et si oui, si le prix sera aussi honereux que celui de SONY...!!!

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce que c'est sorti avant ...

qu'il en a eu l'idée avant..... Sinon il aurait tout sorti en bloc (Son PSP Live, FreeLocal Player et j'en passe...) pour ecraser la concurrence.

Et loin de là, ce sont des programmeurs qui lui montrent ce qu'on peut faire avec....!!!! CQFD

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce que c'est sorti avant ...

qu'il en a eu l'idée avant..... Sinon il aurait tout sorti en bloc (Son PSP Live, FreeLocal Player et j'en passe...) pour ecraser la concurrence.

Et loin de là, ce sont des programmeurs qui lui montrent ce qu'on peut faire avec....!!!! CQFD

Pour le moment il n'y a pas de concurrent ... et ce n'est pas cette version de pmp qui fera du mal a sony ... et je prends les paris que si il y a un concurrent commercial pour faire ce type de chose ( stream sur psp ... ) bien crois moi que sony sortira le serveur a installer sur ton ordi .. spécial pour ta psp ... du coup la ou la concurence aura débourser de la thune en dev ... lui il n'aura qu'a sortir un logiciel serveur déja prét .. et utilisé pour un autre produit ... le location free player ... du coup il pourra vendre ce logiciel bcp moins chers que la concurence ... pour une utilisation plus simple puisqu'elle est déja incluse dans le firmware de la psp ... bref ... en gros les concurrents commerciaux, sur la psp, et dans ce domaine tu risques pas d'en voir bcp vu qu'ils sont déja au courant de tout ca ... ils ne vont pas engager de l'argent là ou sony a déja un logiciel de prét sur une machine propriétaire ...

La différence entre un programmeur solo et sony .. c'est que sony recherche la thune ...

Et en mettant au point sa psp ... crois moi que les fonctionnalités multimédia sony les as toutes épluchées ... et meme si ce n'est pas fonctionnel pour certaines d'entre elles comme tu le souhaiterais ... sur le papier c'est bien écrit ...

Je prends un autre exemple ... demain sort un lecteur de flash pour psp ... sony a pourtant déja signé un partenaria avec adobe pour inclure la lecture de flash dans son navigateur et pour des applications ...

Tu vois je ne crois pas que qd tu sorts une console tel que la psp tu te dises ... bon elle est faite, elle a le wifi, tant de ram, lecteur umd etc ... qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire maintenant ... au contraire ... c'est plus les fonctionnalité qui ont fait la console ...

Sur le papier il faut qu'elle sache faire ca ... ca et ca ... et maintenant il faut trouver le hardware a un coup raisonnable pour nous permettre de rester compétitif et lucratif, tout en gardant le maximum des possibiltées évoquées sur le papier ...

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa peut intérsésser quelqu'un , jai réussi a mettre le sricpt Python pmp_server sur le xbox et le lancer avec le browser sricpt de XBMC , mais le seul probleme cest que les vidéos lag beaucoup , sa doit surement venir du python qui est trop vieux.

cavia , jespère que sa réponds a ta question....c'était écrit une dizaine de message plus haut :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces