Si On Se Fais Chopper : Question Xbox


Spy88
 Share

Messages recommandés

merci

en faite je demander sa pourjouer avec ma 1ere xbox avec le ndure , vendrendre ma 2eme et racheter une tuote neuve a 109 euros ^^ et en attendant je jouerais avec le ndure

me faire bannir nes pas un problem pour moi mais juste savoire si ma xbox marchera tjs ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me faire bannir nes pas un problem pour moi mais juste savoire si ma xbox marchera tjs ^^

Microsoft n'a légalement pas le droit d'intervenir sur les console sans demander l'autorisation express du propriétaire ....

De plus, leur intérrêt n'est pas de t'empêcher de jouer mais de revnir sur le Live avec une autre console ....

Et vu comme est blindé la console, ils ne sont pas prêt de lui faire quoique ce soit ...

Donc, non, ta console ne risque rien et non, tu ne te feras pas bannir (il faut juste interdire la connexion automatique au niveau du Live ... et encore, c'est pour les paranoïaques ....)

Pour ceux qui se sont fait soit-disant bannir, envoyez-les moi, que je rigole (je ne dis pas que ce n'est pas arrivé ou que ça n'arrivera pas, je dis juste qu'avec une installation propre et une utilsation "normale" de la console, je n'en ai pas encore rencontré avec une 2.0, que ce soit ici ou sur xbox scene ...)

Les fausses rumeurs qui en arrangent certains, on sait ce que c'est, on a l'habitude, on les aura à l'usure, comme d'hab ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share