Combinaison Touche Avec Ds Flashée


maxor46
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

si tu as un supercard c'est A+B+X+Y+L+R (avec firmware SC 1.6)

si tu as autre chose je ne pense pas qu'il y est de reset

salut!

Pour la combinaison de touches, c'est l'une apres l'autre ou toutes en meme temps???

Il faut appuyer sur les touches simultanément.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le surnom, je m'y ferais... ;)

Mais mon gros probleme, c'est surtout que les combinaisons de touche ne fonctionnent pas, je suis forcer d'éteindre/rallumer pour retourner au menu.. eek

Salut,

Il faut patcher avec le dernier soft en date, sinon cela ne marche pas.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai été sur www.supercard.cn, j'ai téléchargé le firmware 1.6 pour supercard. Ca m'a donné un .bin quee j'ia copié sur ma SD puis lancé sur la DS..et ça ne marche toujours pas wow

Salut,

Pour répondre à ta question c'est normal, tu ne lis pas ce que j'ai écris ... j'ai dit patcher et pas flasher !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai été sur www.supercard.cn, j'ai téléchargé le firmware 1.6 pour supercard. Ca m'a donné un .bin quee j'ia copié sur ma SD puis lancé sur la DS..et ça ne marche toujours pas wow

Salut,

Pour répondre à ta question c'est normal, tu ne lis pas ce que j'ai écris ... j'ai dit patcher et pas flasher !

A +

c'est pas que je lis pas, c'est que je suis LE gros newb de fevrier...je "sais pas faire", j'ai cherché sur supercard.cn, pas trouvé de patch a télécharger

Si tu as un lien je suis preneur..

désolé, je doit sembler un peu "lourd", mais je ne demande qu'a apprendre/comprendre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daffy-> oui, j'avais essayé ce soft bien evidement..

J'avais essayé plusieur version différente (la 2.4 livrée avec la supercard, la 2.51 puis je suis repassé en 2.4)

Je vien de refaire une ROM (bomberman) avec la 2.51 en bricolant un peu les parametres d'origine, et ça semble marcher

chinese Merci a vous 2 pour votre "patience" :D, si jamais je repasse sur ce thread, c'est que ya soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share