A Quand Les Sotf Pour 2.5


moonangel
 Share

Messages recommandés

salut

quand est ce que les programmeurs sortiront des bon soft pour >2.00 car je tien quan meme a preciser kil n'y a quasiment plus de 1.50 a 2.00 en vente

maintenant c plus 2.5 et 2.6

mais ils continuent a programmer pour 1.50 2.00 et nous les 2.50 on desespere d'attendre un psix ou autre :0

merci d'écouter ma plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand est ce que les programmeurs sortiront des bon soft pour >2.00 car je tien quan meme a preciser kil n'y a quasiment plus de 1.50 a 2.00 en vente

maintenant c plus 2.5 et 2.6

mais ils continuent a programmer pour 1.50 2.00 et nous les 2.50 on desespere d'attendre un psix ou autre :0

merci d'écouter ma plainte

quand tu auras compris que c'est impossible pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais loool , vous savez pas repondre correctement au lieu de parler comme ca ? sans déconner !!!! ca me fout les boules les gents comme ca , en plus ils croyent avoir raison mais ils on tord ... on peux lancer des homebrew et des emulateurs pour les 2.0+ ... et c est vrai que les dernier ne marchent pas sur les 2.0+ a cause des failles bloker ( telecomandes , lanceur d iso ect ect ) mais on peux faire des bon homebrew pour psp 2.0+ ! en tout cas , perso j attend les nouvelles failles pour pouvoir utiliser tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ J'avoue que j'attends également cela.... malheureusement je n'ai pas le talent de pouvoir faire de la prog ...

Je ss patient mais je souhaite simplement savoir si il est reelement possible de pouvoir dg ou mieux , être capable de lancer toute les homebrew et isos de la version 1.5 ...

je sais très bien que personne ne possède la réponse , et en suivant l'actualité sur tous les forums de la scène psp francaise et us , j'ai vu une net évolution depuis qq temps....

un avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ J'avoue que j'attends également cela.... malheureusement je n'ai pas le talent de pouvoir faire de la prog ...

Je ss patient mais je souhaite simplement savoir si il est reelement possible de pouvoir dg ou mieux , être capable de lancer toute les homebrew et isos de la version 1.5 ...

je sais très bien que personne ne possède la réponse , et en suivant l'actualité sur tous les forums de la scène psp francaise et us , j'ai vu une net évolution depuis qq temps....

un avis ? :)

on en reparle dans moins de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut InSomni4 , j'ai pu lire la mm phrase sur un autre forum...

je suis certains que les choses auront bcp evolué dans 6mois ... mais est ce que cela est certains ... sans donner trop de credit à sonny ... sur qu'elle points vont être trouvé les failles ...vu qu'apparement , " ils " n ont plus accés au kernel et à la memoire flash ( ... nom correct j'espère blush )

Bref , 6mois c'est pas un peu court ... ( long p.etre après tout :sorcerer: )

Allez j'arrete de parraitre impatient ... ( je le suis un peu j'avoue ) ... je souhaite bcp de courage à tous ceux qui se décarcasse pour nous faire passer des heures de plaisir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'en ai marre de ma 2.5, je revend ma psp,

C'est vraiment une console très peu intérresssante ( surtout FW >=2.01 )

avec des jeux qui la plupart ne vale pas le coup => Trop chere...

Puis remisez encore 100€ pour une 1Go pour ecouter de la zik et regarder des films.

Puis c'est ausis une console, dont apres 3 mois d'utilisation, la plupart des touches foires ( stick foireux, touches trop enfoncés... )

^^Moi, je me remet sur ma NintendoDS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'en ai marre de ma 2.5, je revend ma psp,

C'est vraiment une console très peu intérresssante ( surtout FW >=2.01 )

avec des jeux qui la plupart ne vale pas le coup => Trop chere...

Puis remisez encore 100€ pour une 1Go pour ecouter de la zik et regarder des films.

Puis c'est ausis une console, dont apres 3 mois d'utilisation, la plupart des touches foires ( stick foireux, touches trop enfoncés... )

^^Moi, je me remet sur ma NintendoDS ^^

Bonjour Xo Sonic oX,

Quand tu dis que c'est une console ou après 3 mois la plupart des touches ne marche plus, tu plaisante j'espère ? Car j'ai la console depuis plus longtemps que ça et a part quelques griffes elle fonctionne parfaitement..

Maintenant si tu appuie comme un malade sur les touches.. Un moment je veut bien croire qu'elle foirent..

La PSP c'est une bonne console , le seule gros problème c'est vers le frimware 2.5 ou la console a des tendances de laguer lorsque l'on joue ex:Burnout Legends en 1.5 jamais de problèmes en 2.5 & 2.6 des lags.

Elle résiste très mal aux chocs, et glisse facilement entre les mains.

Sinon pour le reste je la préfère à la DS ou l'écran est vite griffé, ou le faite d'ouvrire fermer a chaque fois la console diminue la durée de vie de la console. et ... elle résiste mal aux chocs aussi ( mieux que la PSP) .

Pour ce qui est de l'évolution de la console, je fait confiance à Sony .

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H0rnet je pense que pour le moment au niveau du hack , c'est un peu bouché , mais Rome ne c'est pas fais en un jour , c'est une console très récente , et la mise à jour intempestive des firmwares allourdi la tache

maintenant , la scene psp dévellope beaucoup et quand on vois les possibilité multimédia de la console , ça donne forcément envie de s'y interesser de plus près

de toute facon , on rentre dans une politique de mise à jours dans le jeu vidéo , donc le hack prend bien plus de temps

wait &see , d'ici la fin de l'année il y aura de la news c'est sur

le piratage nuit au jeux , mais le hack booste les ventes d'une consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie faut toujours que ça parte en live DS contre PSP mais merde on s'en balance de ces petites guerres.

tu aimes la DS? donc va dire que tu l'aime sur le salon DS, tu n'aimes pas la DS ben pareil

tu aimes la PSP? donc tu tombes bien, tu es sur le salon PSP, tu n'aimes pas la PSP ben pareil t'es sur le bon salon

donc svp arretez avec vos commentaires bidon si c'est pour dire "oui la psp est pas mal mais je prefere la ds pour ça ou ça " car au fond en s'en balance

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi c'est vrai on a dérapé un peu désoler !

pour revenir au sujet

le user mode accessible depuis les 2.XX

le kernel depuis les 1.0/.1.5

dans un post fanjita , disais qu'il suffisais à huma qu'il remette à jours son code

du coté de PSP-OSS il sont en train de voir avec fanjita pour les support des umd a partir de 2.XX on verra ce que nous donnera cette affaire..

la question à se poser , c'est quel sont les limitations software/hardware ( a part le kernel mode ) du kit de dev 2.xx de fanjita

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share