Comment Choisir Son Dd?


zpknofrom92
 Share

Messages recommandés

ben non , je pense que comme il arrive pas à graver , il veut tout mettre ds le HDD. dc il lui en un bcp plus gros parce qu avec celui par defaut , il ne va pas aller loin .

ps: tout ceci n est que supposition que l auteur du post dissipera lorsqu il daignera lire les reponses ..

ps2: j rigole ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hillgueugueu Écrit hier, 18:40

ben non , je pense que comme il arrive pas à graver , il veut tout mettre ds le HDD. dc il lui en un bcp plus gros parce qu avec celui par defaut , il ne va pas aller loin .

ps: tout ceci n est que supposition que l auteur du post dissipera lorsqu il daignera lire les reponses ..

oui c'est ca comme j'en ai marre de flinguer tout mes dvd, j'ai envie d'un disque dur c'est plus pratique^^

donc en fait j'veux savoir lequel prendre

\_Jiraiya_/ Écrit hier, 19:28

CITATION(jp33 @ 12-02-2006, 18:23) *

Et quel est le rapport avec le DD ? blink.gif blink.gif blink.gif

ouai... d'ou ma questions, j'pense que son type de dvd n'est pas l'bon.

bah j'ai essayer tout les types de dvd possible, tout les logiciels de gravages

j'ai du y laisser au moin 12 dvd ca me rend fou^^

y'en a que un qui a marcher ( une compile avec eviloader) et y'avait qu'un jeu sur les deux qui marcher

enfin bref si quelqu'un savait quel type de dd j'doit prendre^^

Pour commencer bonjour, et merci d'avoir répondu

hillgueugueu Écrit hier, 18:40

ben non , je pense que comme il arrive pas à graver , il veut tout mettre ds le HDD. dc il lui en un bcp plus gros parce qu avec celui par defaut , il ne va pas aller loin .

ps: tout ceci n est que supposition que l auteur du post dissipera lorsqu il daignera lire les reponses ..

oui c'est ca comme j'en ai marre de flinguer tout mes dvd, j'ai envie d'un disque dur c'est plus pratique^^

donc en fait j'veux savoir lequel prendre

\_Jiraiya_/ Écrit hier, 19:28

CITATION(jp33 @ 12-02-2006, 18:23) *

Et quel est le rapport avec le DD ? blink.gif blink.gif blink.gif

ouai... d'ou ma questions, j'pense que son type de dvd n'est pas l'bon.

bah j'ai essayer tout les types de dvd possible, tout les logiciels de gravages

j'ai du y laisser au moin 12 dvd ca me rend fou^^

y'en a que un qui a marcher ( une compile avec eviloader) et y'avait qu'un jeu sur les deux qui marcher

enfin bref si quelqu'un savait quel type de dd j'doit prendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quel DD IDE (3"1/2 si tu veux le monter directement) de plus de 10Go (7200tr/min de préférence, le cache est secondaire et l'UDMA encore plus (100 ou 133, tu ne verras pas la différence).

Ensuite, tu télécharges l'alabama et tu boot dessus avec le DD dans ta console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

a chaque fois tu m'sort de la galère^^

sinon pour le monter c'est gratuit la ou j'ai fait pucer donc vais pas m'prendre la tête ^^

apart si tu ne sais pas branché/débrancher un disque dur tu devrai pas avoir a te prendre trop la tete du moment que ta console est soit pucée/"exploiter"/"hotswapper"

Changer un DD or ouverture de la xbox prend 5 min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share