Pb Avec Le Cd Master De Gueux


radium
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je suis embetté la car le cd master de gueux ne fonctionne pas lorsque j'installe evolution x, que se soit sur un DD d'origine ou un DD 200go maxtor j'ai tester les deux, et j'ai éssayer avec deux xbox aussi sur les deux sa fait pareil je lance l'installation confirme par oui et la sa me met direct "done" et rien ne s'installe je suis obliger de faire sa manuellement sauf que j'ai plein de bug maintenant, du style tt mes originaux que j'enregistre sur le DD ne se lance pas il bloke soit par un ecran noir soit sur loading !

merci de me repondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

regarde ton e:\, faut tout bien remettre dedans !!

++

[/quhein lol avant de commencer l'installation de evolution x il faut ke je créé les dossier dans e cache et les deux autres dossiers ? moi je voudrai juste lancer le cd master op formater mon DD et faire installation et que sa reinstaller tt soit le dash d'origine et evolution x, a partir de mon DD d'origine qui est formater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je refait une recherche sur le forum et j'ai trouver des ptite info, esqu'il faudrait que je grave le cd master sur un dvd plutot que cd-r, eu sinon je ne grave pas directement le cd master moi, j'extrait l'iso du cd master je rajoute plusieur fichier dans un autre dossier des logiciel utile et dees skin et je refait l'iso et je la regrave, esque ses peut etre dut a sa ? j'ai un lecteur samsung ( qui deconne dailleur il met du temps a s'ouvir, je suis defoit obliger dapuiyer plusieur fois sur eject pour que cela marche je ne ses pas a quoi cela est du peut etre parsquil était monter sur une xbox v1.1ou2 et que je ma xbox est une 1.4 )

sinon j'ai réésayer d'installer avec les dossier UDATA et TDATA dans e sa ne marche toujours pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share