Call Of Duty 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

le challenge ahhhhhh.

ds golden eye , il y avais un réel challenge car qd on terminais le jeu à un niveau de difficulté superieur , il y avais un stage de plus .. ( mais je ne vous rappelle rien là car evidemment vous le saviez tous deja ... :ok: )

si y a pas de carotte au bout du baton , j avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est sûr que si tu t'en fouts du challenge...mais moi je l'ai eut sur 360 pas sur xbox, le mode vétéran est beaucoup plus dur, c'est une autre façon de jouer, tu fonces pas dans le tas pour tapper à coup de cross les ennemis... :P

Il faut être plus vigilant, plus précis dans les tirs, plus rapide et aussi savoir te cacher. :ninja::P

Par contre, j'étais arrivé quasi à la fin que j'ai eut une occasion d'avoir un autre jeu, je l'ai saisi, ça m'a fait chier, je n'ai pas pu voir la fin en vétéran mais bon, je l'avais déjà fini au niveau d'en dessous et je voulais l'autre jeu et je ne regrette pas, de toute façon je reprendrais cod plus tard pour le refaire et pour jouer de nouveau sur le live.

Donc, je ne pense pas que tu débloques des nouvelles campagnes ou autres mais des succès oui, du moins sur 360.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share