Vert/rouge Avec Duo X² Blanche


sebker56
 Share

Messages recommandés

Charlot, lol je croit que l'on à pas fait attention a un truc ...

La pièce concerné s'appelle C5F1, donc c'est un condensateur d'où le C de C5F1...

Bref, je ne sait vraiment pas comment calculer cette valeur pour un composant CMS

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci de ton soutien charlot,de toute façon si ca frag rouge/vert,je me dis que la carte-mere est pas naze... :)

pour le composant cms sk8er,ca se mesure en uF/v je crois(je sais pas ce que c comme valeur,peut etre en volt?)je vais voir sur mon multimetre.

et pour l'etain sur la carte-mere,a force de regarder a la loupe,je crois qui y en a plus :ok:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=18985

pour le cms,il suffirait peut etre de se referer a la taille du condo( :huh: )sur la carte-mere il y en a de differentes tailles,donc si je prend le meme gabarit...apres c une deduction logique,mais je peut me tromper.

merci pour le m.p skier(sk8er,pardon!!,je vais rester sur ma c.m B)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Charlot, lol je croit que l'on à pas fait attention a un truc ...

La pièce concerné s'appelle C5F1, donc c'est un condensateur d'où le C de C5F1...

Bref, je ne sait vraiment pas comment calculer cette valeur pour un composant CMS

++

Tres bonne remarque :marteau: Sur ma 1.6 il porte le nom de C5F7... Deux solutions, soit l'oscillo, soit le capacimétre !!! a fabriquer soit même !!! ICI

Concernant la technique de la taille je sais pas quoi dire... Il est vrai que si on regarde une CM il n'y a pas de codes couleur pour les condo CMS, juste des tailles différentes...

A propos sk8er est-ce que tu saurais me dire comment on reconnait un condo qui est hs car j'ai un problème sur la sortie vidéo d'une 1.6, l'affichage n'est pas constant (tout baveu) et surtout il manque des signaux, apparement je n'aurais que le vert et encore pas toujours ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D je viens de retrouver le condo cms que j'avais soit disant arraché!! :fouf:

en fait je l'avait pas arraché,c la soudure du condo qui a laché(en enlevant la coulure d'etain),le condo est entier,je peut le ressouder meme,mais c vraiment minuscule,faut faire ca avec precision

(en regardant a la loupe,j'ai vu un composant qui etait de travers sur le circuit imprimé,en fait c'etait lui :ok: )

chinese

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos sk8er est-ce que tu saurais me dire comment on reconnait un condo qui est hs car j'ai un problème sur la sortie vidéo d'une 1.6, l'affichage n'est pas constant (tout baveu) et surtout il manque des signaux, apparement je n'aurais que le vert et encore pas toujours ...

Merci.

A nen pas du tout, regarde peut etre s'il y a une tension qui sort à ses bornes ...

DSL

Tant mieu pour toi sebker56 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai monté le condo et la resistance,refait les ponts sur les pistes coupées,et tjrs ce foutu frag rouge/vert crying

de plus,je ne sais pas vraiment ce qui a été fait sur cette box,ca aide pas......

je vois pas ce que je peux faire maintenant,je crois que je vais faire une vente de pieces xbox sur ebay.... :sorcerer:

en tout cas merci a charlot et sk8er pour vos conseils et vos soutiens. ;)

chinese

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces