Sos Plus Possible De Se Connecter Ou De Lancer Evolutionx


cecejenny
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila j'ai mon petit frere qui a planté sa console xbox (soit disant pucé) dd 80go qui marchait sous evolutionx, en bidouillant un fichier live dans les fichier du disque dur (j'en sais pas plus).

En tout cas plus moyen de ce connecter via flash et j'ai essayé de reinstaller le dashboard grace a mon cd de secour masteurgeux (encore merci à jp33 :ok: ) et rien du tout !!!! Quand je redemmare la console c'est toujours cette fichu page d'acceuil d'origine.

Alors voila la je ne sais pas quoi faire sans faire de betise... chinese

je suis sur que quelqu'un va trouver une solution comme par magie :sorcerer: merci

Modifié par cecejenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a me connecter avec flash.... l'ip avait changé.

Probleme : j'ai changé evoxdash.xbe en xboxdash.xbe mais c toujours pareil pas de evolution x au demarrage...

ça me saoul :fouf:

Modifié par cecejenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets ici les différents éxécutables (.xbe) que tu vois sur ta partition C:\, et mets aussi en face de chacun à quoi ils servent, c'est à dire, quand tu les lances, regarde qu'est-ce qu'ils éxécutent.

Et puis si tu as une puce et que tu demandes une réinstall d'un dash, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, c'est toi qui fait une erreur.

Sinon, je ne sais pas quelle est ta puce, mais est-ce que tu ne l'as pas tout simplement désactivé?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il l'avait désactivé, il s'en serait apperçu en renommant evoxdash.xbe en xboxdash.xbe ..... :rolleyes:

Mais bon, là, c'est grave quand même !

parce que même avec un bios préhistorique, il doit lancer C:\xboxdash.xbe. Rassures-moi, c'est bien sur le C: que tu as renommé evoxdash.xbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets ici les différents éxécutables (.xbe) que tu vois sur ta partition C:\, et mets aussi en face de chacun à quoi ils servent, c'est à dire, quand tu les lances, regarde qu'est-ce qu'ils éxécutent.

Et puis si tu as une puce et que tu demandes une réinstall d'un dash, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, c'est toi qui fait une erreur.

Sinon, je ne sais pas quelle est ta puce, mais est-ce que tu ne l'as pas tout simplement désactivé?

@+

comment reconnecter la puce ????

Parce qu'en faite mon frangin a bidouillé a l'aide de xbmc, dans les fichiers un dossier qui lui a lancé une barre de chargement avec marqué "live" et plus rien...

j'ai reinstaller exox par le cd mastergeux ça n'a rien changé j'ai changé le nom comme m'a dit jp33 toujours rien :fouf:

les executables de ma box sont : xboxdash.xbe msxboxdash.xbe evoxdash.xbe chinese

et a savoir a quoi il correspondent ??????

Ma fille se reveille de la sieste et je lui est promis un tour de vtt. Donc pour ce qui concerne la puce pas le temps de demonter pour voir si il y en a une et peu etre a tu une autre solution pour savoir laquelle est-ce????

merci :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il l'avait désactivé, il s'en serait apperçu en renommant evoxdash.xbe en xboxdash.xbe ..... :rolleyes:

Mais bon, là, c'est grave quand même !

parce que même avec un bios préhistorique, il doit lancer C:\xboxdash.xbe. Rassures-moi, c'est bien sur le C: que tu as renommé evoxdash.xbe ?

oui c'est sur c: et quand je le renomme evoxdash j'ai un ecran qui me dit la xbox ne fonctionne pas correctement contacter le support a la clientele xbox.

c'est grave ca????

Modifié par cecejenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, très grave, on dirait que tu n'avais pas une puce mais un exploit !!!!!!!

Bon ouvre ta console et regarde ce qu'il y a sous le lecteur de DVD !

nada, quedchi, quedalle, pas de puce...

je sens la galere!!!!!!!! :marteau:

c'est difficile d'installer un exploit ????

l'exploit prend en compte des dd de 80go ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben maintenant, c'est hyper chaud à mettre vu que tu n'as pas le matos pour ....

Et bien sur que ça prend tous les DD qui passent ....

Par contre, il a fallut presque obligatoirement récupérer l'eeprom.bin pour changer de disque dur (pour le lock en particulier)

Donc essayes de savoir si ce fichier traine quelque part ou si le DD d'origine n'est pas rangé quelque part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben maintenant, c'est hyper chaud à mettre vu que tu n'as pas le matos pour ....

Et bien sur que ça prend tous les DD qui passent ....

Par contre, il a fallut presque obligatoirement récupérer l'eeprom.bin pour changer de disque dur (pour le lock en particulier)

Donc essayes de savoir si ce fichier traine quelque part ou si le DD d'origine n'est pas rangé quelque part ....

JP33 je te remercie beaucoup (t'es toujours la pour mr sortir de le m...) mais je crois que je ne vais pas me prendre la tete je vais lui mettre une puce et basta.

jp33 :ok: et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tord, ça te prendra trois fois plus de temps et tu vas pleurer les soudures ....

Gardes la puce en solution ultime, ça peut toujours servir ....

Tu as juste deux/trois questions à poser ....

je peux aller dans un magasin pour la faire pucé c'est ce que j'ai fait pour la mienne.

ou tu as une meilleure solution ?????

j'ai lu dans le tuto qu'il fallait brancher le dd sur mon pc mais que c'etait risqué tu en pense quoi ???

A moins que comme les fichiers sont existant peut etre que le fait dans remplacer certain cela arrangerais les choses ???? ou c'est une galere ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en pense que tu as les moyens ..... :rolleyes:

Les risques, il y en a mais si tu suis le tuto et que tu laisses le DD dans la console sans le sortir de son logement (je sais, c'est plus chiant et il faut des doigt de fée, mais tu es gagnant à l'arrivée ....), tu évites une grosse partie des risques (si tu relies électriquement la carcasse du PC à la coque métallique de la console, à part le coup de genou dans le bouton power qui éteind la console pendant la manip, tu es couvert ....)

Mais si tu arives à mettre la main sur l'eeprom.bin ou le DD d'origine, là, c'est garanti à 100% .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en pense que tu as les moyens ..... :rolleyes:

Les risques, il y en a mais si tu suis le tuto et que tu laisses le DD dans la console sans le sortir de son logement (je sais, c'est plus chiant et il faut des doigt de fée, mais tu es gagnant à l'arrivée ....), tu évites une grosse partie des risques (si tu relies électriquement la carcasse du PC à la coque métallique de la console, à part le coup de genou dans le bouton power qui éteind la console pendant la manip, tu es couvert ....)

Mais si tu arives à mettre la main sur l'eeprom.bin ou le DD d'origine, là, c'est garanti à 100% .....

au pire qu'est ce que je risque ???? le dd marchera toujours ????

Il y a un petit probleme au faite quand tu m'a dit de renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe j'ai effacé xboxdash.xbe existant et la console a planté et la console ne fonstionne plus du tout depuis. je vais pouvoir tout recuperer ????

autre question ce n'est pas possible de balancer Free-X Evox via flash ????

Modifié par cecejenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, je parle de ce tuto ....

au pire qu'est ce que je risque ???? le dd marchera toujours ????

Non, erreur 07, DD HS -> puce obligatoire (ça, ça ne changer apas grand chose) + nouveau DD (mais si tu as les moyens ....)

Il y a un petit probleme au faite quand tu m'a dit de renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe j'ai effacé xboxdash.xbe existant et la console a planté et la console ne fonstionne plus du tout depuis. je vais pouvoir tout recuperer ????

Oui, sans soucis ....

autre question ce n'est pas possible de balancer Free-X Evox via flash ????

Non ...

Par contre, si tu as l'eeprom.bin, c'est la même chose, mais sans le risque de l'erreur 07 .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi jp33 :mdr:

en fait j'en ai parlé avec mon frangin et il ne prefere pas prendre le risque de bousiller son dd car si ca replante ....regalere. :marteau:

donc j'ai trouvé des gars dans ma region qui me pucerais son xbox pour 50 ou 60 euros avec une puce DuoX2 fournie.

je voudrais savoir ce que tu penses de cette puce (sachant que le frangin a part ses jeux et ses films il ne bidouille pas trop).

merci encore pour ta sympathie et a bientot. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a le droit de refuser le hotswap ..... sauf que ça ne change pas grand chose à l'arrivée. Si ça plante, c'est juste un DD en plus, la puce, il la fait mettre quand même, là ça ne change rien ....

Car quand je dis erreur 07, ça arrive, mais c'est loin d'être systématique (comme beaucoup, ici, cela ne m'est jamais arrivé, mais cela ne veux pas dire que ça n'arrivera pas la prochaine fois). Disons que si tu met toutesles conditions de ton côté, ça passe (surtout si tu t'entraines un peu hors tension avant pour intégrer tous les gestes)

En plus, si il savait pour la puce .... :rolleyes:, il aurait encore plus peur que le hotswap ...... ggne

Enfin, on ne va pas refaire la guéguerre anti-puce (alors que c'est juste de l'information ....), la DuoX2 est la moins chère "honnête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a le droit de refuser le hotswap ..... sauf que ça ne change pas grand chose à l'arrivée. Si ça plante, c'est juste un DD en plus, la puce, il la fait mettre quand même, là ça ne change rien ....

Car quand je dis erreur 07, ça arrive, mais c'est loin d'être systématique (comme beaucoup, ici, cela ne m'est jamais arrivé, mais cela ne veux pas dire que ça n'arrivera pas la prochaine fois). Disons que si tu met toutesles conditions de ton côté, ça passe (surtout si tu t'entraines un peu hors tension avant pour intégrer tous les gestes)

En plus, si il savait pour la puce .... :rolleyes:, il aurait encore plus peur que le hotswap ...... ggne

Enfin, on ne va pas refaire la guéguerre anti-puce (alors que c'est juste de l'information ....), la DuoX2 est la moins chère "honnête".

merci :ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share