Les Jeux Ne Sortent Pas


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Depuis plusieurs semaines, je vais régulierement sur les sites de jv et je vois plein de nouveaux jeux qui sortent sur PS2, XBOX, 360, PC, DS mais rien ou presque pour la PSP ... sur jv.com 1 jeux annoncé pour le moi de Mars...

La PSP finira t'elle comme la Gizmondo ?

Sony ne fait t'il plus le poid face a Nintendo ou Microsoft ?

Finalement, la DS n'est elle pas vraiment orientée jeux et la PSP juste un bel objet avec des possibilités multimédia ?

J'attend vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

disons qu'un jeu jusqu'en mars c'est un peu exagéré.

quoique...

si j'enleve les jeux en anglais (suivez mon regard... TOE), les remakes PS2 et les jeux merdiques...

ca fait bien 1 jeu jusqu'en 2012 :)

en fait la console coute tellement cher que sony pense qu'on a plus de pognon pour acheter des jeux.

Modifié par aYa_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , je crois franchement que sony a plein d editeurs qui vont sortir une tonne de jeux ds les mois qui viennent .

c est une console jeune ( surtout en france ) qui manque surtout pour l instant de jeux originaux . en effet, la plupart sont des copies de ce que l on trouve sur play 2 ( à part quelques exceptions) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, peu de jeux innovants sortent actuellement ? Mais c'est un peu pareil sur la plupart des consoles non ? Fifa 20xx, NFS xx, Burnout ... bon d'accord quelques jeux innovent vraiment mais bon dans l'ensemble c'est pas merveilleux :rolleyes: ! Mais il y a toujours des exceptions qui sont excellents comme GTA, TOE, etc ... et je pense que comme Sony veut agrandir le catalogue PSP il nous sort beaucoup de remake des jeux PS2, ce qui n'est en soi pas si mal car la PSP n'est, ne l'oublions pas, une PS2 portable aux fonctions multimédia poussées ! :D Perso j'achète GTA et je vais très certainement me payer Tales Of Eternia prochainement, ce sont les deux hits du moment selon moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sorties se font en import la il ya gradius qui vient de sortir qui regroupe les 5 episodes de la serie, ainsi que steet fighter 3 double upper dernier en date de la serie qui n' avait jamais ete converti j' ais aussi vue qu' on allait avoir droit a valkyrie profile ce magnifique rpg issue de la ps1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai n'empeche qu'ils sont ou les nouveaux jeux la ?

Valkyrie on l'a deja sur la PS1, Gradius on l'a quasi sur toutes les consoles (meme en emus sur la PSP), serieux c'est du beau foutage de gueule de la part de Sony, surtout quand on vois tout ce que fais BigN pour sa DS.

A ce rythme, la PSP va finir comme la Gamegear a l'epoque (repompe de jeux megadrive), bien plus puissante, mais n'ivovant pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sur DS, c'est pas non plus la grande forme. Perso, jvois que mon cousin est encore sur mario kart, rien de bien neuf... y a metroid qui devrait sortir et puis...ben voila quoi.

C'est vrai que question jeu...Mais qu'estce que vous racontez? Ce mois ci ca va, regardez :

http://jeux-france.com/sorties_.html : 8jeux (contre 6jeux DS)

Pour mars, ils en annoncent 10 (contre 9jeux DS)

Et c'est pas de la gnognotte lol : Lemmings :wub: , Tales of eternia (en anglais certes), bof 3, death jr (qui m'avait lair po mal), worms :wub: , Tokobot (po mal dapres certains) et monster hunter entre autres. Ben jvois po pourquoi vous vous plaigniez franchement. Vous ne vous achetez pas non plus 1jeu tous les 3jrs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, t'es pas censé avoir des émus sur ta console et t'es pas censé non plus ne jouer qu'aux jeux qui ne demandent pas le 2.xx... Et on peux trouver ca foutage de gueule machin truc chose (puisque de toute façon sony a entendre la majorité c'est toujours super machin chose foutage de gueule, par contre quand nintendo produit plus de portages que de jeux nouveaux, qu'ils annoncent le chat vocal pour metroid alors qu'il est déja dispo sur socom, tout le monde se pisse dessus de bonheur parce que nintendo innove et qu'ils font que des choses innovantes et biens...) mais sony a pour obligation de faire les upgrades de la console pour stopper le piratage. Sony en a rien à foutre qu'on joue à la GBA ou à la Snes sur PSP, par contre si ca permet de jouer à des jeux téléchargés, ils sont bien obligés de faire quelque chose pour pas que les éditeurs abandonnent la console. Personellement les jeux sont là, c'est juste que certains personnes les veulent gratuitement, et que les jeux qu'on ne peux pas télécharger n'existent pas pour beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan meme a 50 euros le jeu .... surtout ke souvent on se fé pieger on pense ke le jeu est bien alors kil est pourri ......

sony avec sa thune pourrait kan meme en sortir plus ..... ce ki est marrant c le fait ke les titres PS2 sortent, et les meme PSP sortent 2 mois apres ...

j'auré du investir dans une DS plutot k'une PSP :S ça se disé super au debut la psp, mais en meme pa 6 mois, on voit deja les limites kil i a :S ça suxxxxxxxx

tsssi j'suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi personnellement je n'ai pas a me plaindre de la console car il y a pas mal des jeux qui me plaisent et bcp d'autres vont sortir qui seront bien. Mes titres préférés sont:

WipEout Pure

Ridge Racers

Tokobot

Tales Of Eternia

Ensuite si des personnes songent à la PSP uniquement dans le but d'émuler d'autres machines dessus et bien il feraient mieux de se procurer une GP2X au lieu de la PSP car elle corespond mieux a ce créneau.

Il y a bcps de jeux en préparation en ce moment et ils vont sortir vu que la console se vend bien les éditeurs tiers n'ont pas de raison de la délaisser.

A venir:

Monster Hunter

Splinter Cell

Megaman X

Viewtifull Joe

Suikonden 1 et 2

Je ne veux pas enumérer toute la liste mais les jeux vont arriver vous inquiéter pas. En tout cas moi je ne suis pas décu de ma PSP et de toute manière Biloo, $ony et BigN bouffent au même ratelier. Faire du fric en se foutant de la gueule des consommateurs pour faire plaisir au actionnaires ! C'est notre monde qui veut ca ma foi. L'age d'or des jeux vidéos c'est fini car ca rapporte et dès que y a trop de fric forcément ca pourri la créativité.

++

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ca le problème du jeu que tu croyais qu'il est bien et qu'en fait il est pourri, c'est pas sony, c'est tout le monde et tous les éditeurs...

Maintenant de là à dire que sur ps2 il n'y a que les mêmes jeux que sur PS2, c'est quand même assez vite dit... Certes, pour appuyer la ludothèque PSP aux débuts de la console, sony à repris quelques jeux PS1 et PS2 légèrement améliorés (ce qu'a également fait nintendo sur DS avec Mario 64 et Wario Ware ainsi que sur GBA où l'un des grands titres de lancement était super mario advance, qui a tellement bien marché qu'ils ont réedités six marios au total !).

Nan y a pas à dire, y a manger sur psp, y a clairement à manger (notamment dans les domaines où la DS est un peu pauvre, ce qui fait que les consoles se complètent, comme ce fut généralement dit pour la PS2 et la GC d'ailleurs), pour un peu qu'on ne se cantonne pas aux sorties compatibles 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je continue de penser que la PSP est une console de mode. un bel objet, joli a regarder mais qui ne sert pas a grand chose. si vous voulez vraiment jouer sur une portable achetez une DS, et pour le coté multimédia je préfere les appareils de la marque archos : disque dur, facilité de lecture des différents formats audio et vidéo, magnetoscope numérique, lecture directe sur la télé ou le pc des videos ou des musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je pense revendre ma console. Le peux de jeu qui sortent sont pas terrible .Je prend pour example les Sims 2 qui met un temps fou a charger et qui pendant le game play et sans cesse en loading. Pour ma part, la console est genial pour tout, sauf pour les Jeux Psp....

du coup je la balance sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la Psp est une formidable plateforme multimedia,"un vrai couteau suisse" mais pas vraiment une console...Je passe plus mon temps à ecouter de la musique,regarder des photos ou des films qu'à y jouer(meme si Everybody Golf est genial)...

Les jeux sur DS m'attire plus que les jeux Psp...du moins,ils paraissent plus aboutis niveau gameplay...je trouve que les jeux font plus portable:c'est à dire qu'elle joue sur les qualités de la console et n'essaie pas d'etre une gamecube Bis...

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand la DS est sortie, j'ai attendue la PSP et j'ai acheté une PSP

mais comme je suis un gros dépensier j'ai quand meme acheté une DS, quasiment juste pour l'avoir !

et bien maintenant je joue à fond sur la DS, elle est géniale, il y a pas mal de jeux qui arrivent et que je veux (et en plus au moins sur DS les jeux sont traduit)

L'ecran tactile est génial et des jeux qui sortent sur PSP comme lemmings serait vraiment excellent au stylet sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan meme a 50 euros le jeu .... surtout ke souvent on se fé pieger on pense ke le jeu est bien alors kil est pourri ......

sony avec sa thune pourrait kan meme en sortir plus ..... ce ki est marrant c le fait ke les titres PS2 sortent, et les meme PSP sortent 2 mois apres ...

j'auré du investir dans une DS plutot k'une PSP :S ça se disé super au debut la psp, mais en meme pa 6 mois, on voit deja les limites kil i a :S ça suxxxxxxxx

tsssi j'suis deg

Je trouve que tu raconte vraiment n'importe quoi, certes les jeux sont cher mais justement tu n'achéte pas a l'aveuglette au moins, tu te renseigne, lis des tests ou encore cherche a vraiment l'essayer par un amis etc... De plus lorsque je vois les graphismes de jeu DS comme THPS ou meme Mario kart je ne peut m'empecher d'avoir un petit rictus nerveux...

Je suis d'accord quand au fun de certain jeux nintendo mais bon quand je trouve que cette plateforme ne mérite vraiment pas son succés face a une GP2X par exemple.

Et pour finir, tu voit les limites de la PSP toi?? Perso je vais de surprise en surprise de mon coté et je pense que les limites sont loins d'etre atteintes notement en terme de graphisme, car comme vous le souligné un peu plus haut pour l'instant on n'a que des portages de jeux PS2 ou autres.

La PSP a de beaux jours devant elle, et on en reparlera quand la DS pourra faire tourner un emul Neogeo cd

ou encore un Windows 95 :wacko:

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan meme a 50 euros le jeu .... surtout ke souvent on se fé pieger on pense ke le jeu est bien alors kil est pourri ......

sony avec sa thune pourrait kan meme en sortir plus ..... ce ki est marrant c le fait ke les titres PS2 sortent, et les meme PSP sortent 2 mois apres ...

j'auré du investir dans une DS plutot k'une PSP :S ça se disé super au debut la psp, mais en meme pa 6 mois, on voit deja les limites kil i a :S ça suxxxxxxxx

tsssi j'suis deg

soit deg et lis ma signature :)

Franchement moi je n ai que une PS1 et qu'une PSP bah tu vois la PSP remplace amplement l'achat de la PS2 que j avais prévu de faire, certes certains jeux ne sont pas "encore" ou pas "prévu" sur la PSP et qui sont sur PS2 mais franchement avec un wipeout pure, un tales of eternia, et tous mes autres jeux, j ai de quoi m amuser pendant des heures dans le train, le métro (et ouai), et meme dans les files d attente au cinéma, ou en attendant qqun au restau ou café, la PS2 franchement je me vois mal avec dans tous ces endroits.

De plus loin de moi l idée de dire du mal de la DS, mais faut pas faire confusion entre outils et jouet

la DS est un jouet pour moi, pour enfant entre 4 et 14 ans (au vu du niveau mental de certain jeu, wario... mettre un doigt dans le nez tres amusant mais bon à la longue lassant), beaucoup de jeu, tres peu de multimédia pour la DS (un jouet d'ailleur tres bien vendu dans les Grandes Récré etc...)

la PSP : outil multimédia, des jeux, mais aussi des possibilités autres, lecteur multimédia, video, bientot gps, etc...

je ris de voir des gens râler sur une console, euh si t pas content pourquoi tu l as acheté ? moi j'ai pas été déçu du produit, juste qu'il manque encore de finition niveau logiciel pourquoi certain jeu ne charge jamais 'ou tres peu' pendant la partie sur l umd, et que d autre le font toutes les 2 secondes ?

voilà

à 250 euros la console y a des gens qui auraient du y réfléchir, et je sais que certain n'ont meme pas payer la console car c'est leur parent qui leur a offert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP a de beaux jours devant elle, et on en reparlera quand la DS pourra faire tourner un emul Neogeo cd

ou encore un Windows 95 :wacko:

Ah bon, la PSP peut faire tourner Windows 95 ??? eek

Non elle peut le lancer mais quant à faire quelque chose dessus, vaut mieux pas espérer ...

Elle pourra faire tourner Windows 95 le jour où on aura eu les sources de ce formidable OS, et qu'on pourra le compiler pour le faire tourner sur une architecture mips.

En ce qui concerne les Os alternatifs (linux par exemple ), la DS et la PSP en sont au même niveau, elles attendent toutes les 2 une adaptation de la uclibc.

Pour moi la DS et la PSP sont équivalentes et moi qui possède une PSP depuis Septembre, je pense acquérir la nouvelle DS quand elle sortira car pour l'instant je suis trés déçu des jeux pour Psp. Aucune innovation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP a de beaux jours devant elle, et on en reparlera quand la DS pourra faire tourner un emul Neogeo cd

ou encore un Windows 95 :wacko:

Ah bon, la PSP peut faire tourner Windows 95 ??? eek

Non elle peut le lancer mais quant à faire quelque chose dessus, vaut mieux pas espérer ...

Elle pourra faire tourner Windows 95 le jour où on aura eu les sources de ce formidable OS, et qu'on pourra le compiler pour le faire tourner sur une architecture mips.

En ce qui concerne les Os alternatifs (linux par exemple ), la DS et la PSP en sont au même niveau, elles attendent toutes les 2 une adaptation de la uclibc.

Pour moi la DS et la PSP sont équivalentes et moi qui possède une PSP depuis Septembre, je pense acquérir la nouvelle DS quand elle sortira car pour l'instant je suis trés déçu des jeux pour Psp. Aucune innovation <_<

Quand le x86 sera coder ou émuler on pourra sans probléme booter et utiliser ce genre d'OS selon ce que j'ai lu...

De plus un team a reelement reussi a le booter et a jouer au solitaire, bon il lui faut +de 5 minutes pour se booter mais il tourne..

Sur DS j'attend de voir...

Sinon la ludothéque de la DS me parai vraiment puéril je ne vois rien d'intéressant parmis les softs deja sorties, mais bon comme tu le sait les gouts et les couleurs ne se discute pas!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi personnellement je n'ai pas a me plaindre de la console car il y a pas mal des jeux qui me plaisent et bcp d'autres vont sortir qui seront bien. Mes titres préférés sont:

WipEout Pure

Ridge Racers

Tokobot

Tales Of Eternia

un petit HS pour faire remarquer que tes jeux préferer tourne tous sur la 1.5 :P

bref pour moi avant je jouer sur la 1.5 avec

burnout

untold legends

SSX

bref la j'ai acheter GTA et franchement je regrette pas je ne peux plus joué avec les autres à partir de la MS mais bon de toute manière il me saoulé ces jeu lol

sinon voila dire que ya pas de jeu sur la PSP ça depend des gouts perso moi ya un jeu de catch (smack down) qui à l'air pas mal j'hesite à l'acheter car un jeu comme ça c'est mieux en multi avec un pote mais vu que je ne connais personne qui a une PSP ben voila, sinon mon prochain jeu sera surement Tobobot ou Lemmings certain dirons que ces jeux sont nul mais voila ça depend des gouts de chacun, mais de la dire que ya pas de jeu dire que la console et nul et cracher sur la PSP ça va pas non

après tout pour ceux qui ne sont pas content c'est le piège du marketing les gars, si vous etes assez con pour vous faire embobinez par une pub ou par un bel objet et que une fois l'avoir acheter vous vous mettez à avoir des remords non mais la c'est que voila vous vous etes fait avoir et ce n'est pas la peine de dire"oui c'est une console de merde ou ceci ou cella" non vous etes responsable de vos achats personnes ne vous force à acheter quoi que ce soit donc si vous n'etes pas content ben prennez en qu'a vous meme voila

PS: marre de ces guerre PSP contre DS arretez de comparer l'une et l'autre y en a ral le bol bordel

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et perso je l'ai fait deja une vingtaine de fois...

il me semble que je t'ai vu dire dans un autre sujet que tu l'avais fais une trentaines de foi... lol, enfin bon 20,30 c'est pareil, c'est beaucoup, t'est sur qu'il n'y à pas de risque de le faire trop souvent car je joue à GTA et du coup j'ai pas envie de downgrader mais j'aimerais bien tester des apps qui ne fonctionnent qu'en 1.5, même si je downgrade juste 1 journée pour tester, et ensuite je reviens en 2.00 y'a pas de risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et perso je l'ai fait deja une vingtaine de fois...

il me semble que je t'ai vu dire dans un autre sujet que tu l'avais fais une trentaines de foi... lol, enfin bon 20,30 c'est pareil, c'est beaucoup, t'est sur qu'il n'y à pas de risque de le faire trop souvent car je joue à GTA et du coup j'ai pas envie de downgrader mais j'aimerais bien tester des apps qui ne fonctionnent qu'en 1.5, même si je downgrade juste 1 journée pour tester, et ensuite je reviens en 2.00 y'a pas de risques ?

celui qui te dit qu'il n'a pas de risque et un ignard car en fait à up et downdrage le firmware tu écris dans une sorte de ROM une mémoire morte qui garde des informations meme si elle n'est pas alimenté en tension

comme le bios sur un PC bref je ne ferais pas un flash tout le temps de mon bios par exemple peur de l'endomager, ben la c'est pareil car il suffit de pas grand chose pour que le flash d'une rom ce fasse mal et par la meme occas tout le system autour plante

donc ça peut fonctionner correctement 200 fois et à la 201 fois planter et la au revoir la PSP

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces