Puce Pour Ps2 Et Les Risques ?


moustik29
 Share

Messages recommandés

Lo,

tout simplement de la cramer .... si t'as pas un peu l'habitude de montage fin !

++

slt

je suis d accord avec jlz, le mieu est de contacter le poseur de puce de ton département , cf : carte des poseurs sur le site gueux

pour revenir a la ripper 2 gold, s a ete une tres bonne puce, il y a quelque temps mais d autre comme la matrix infinity ou la dms 4 font beaucoup mieu maintemant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tout simplement de la cramer .... si t'as pas un peu l'habitude de montage fin !

++

cramer ?

cramer la puce ou carrement la ps2 ?

est ce que la puce peut alterer la ps2 ?

la durée de vie du ps2 sera diminué avec une puce ?

j'ai un ps2 qui a juste quelques mois, pensez vous que c'est "raisonnable" de lui mettre une puce ? ou vaut mieu attendre que la garantie est presque fini ?

car quand on met la puce dans la ps2, la garantie devien caduque ? (a moins que je me trompe)

je me suis un peu renseigner et la puce ripper2 gold, il y a juste une soudure qui est "dure" à faire

pour matrix infinity ou la dms 4 c'est plus facile l'installation ?

qu'est ce qu'elle apporte de plus que la ripper2 gold ?

est ce qu'on peut voir des divx ?

j'ai entendu que c'était pas conseillé car sa "casse" la lentille qui est fragille

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

cramer la puce ou carrement la ps2 ?

Bah les deux mais en general c'est la console qui trinque .....

la durée de vie du ps2 sera diminué avec une puce ?

celle du blocque optique sera alterer en fonction de la qualité des medias que tu utiliseras, tu peux limiter le phenomene en mettant en place un fix (en fonction de ta version de PS2)

car quand on met la puce dans la ps2, la garantie devien caduque ? (a moins que je me trompe)

Non tu ne te trompe pas.

est ce qu'on peut voir des divx ?

j'ai entendu que c'était pas conseillé car sa "casse" la lentille qui est fragille

Oui tu peux je ne sais pas comment ca se passe mais tu peux, c'est pas conseillé en effet mais p-e qu'avec un fix comme le romeomod les degats sont moindre. eremation doit savoir ça lui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre à ta derniere question, le meilleur moyen de lire un divx sur ta ps2 est de les stockers sur le disque dur.

mais comme la ps2 n'est pas une console puissante comparé à la xbox, tu es obliger sur certains divx de rencoder la video pour que ta ps2 arrive bien à le lire.

http://www.metagames-fr.com/Article54_Enco...edia-Player.php

pour le soft de lecture de divx sur le dd

SMS 1.4 Revision8

http://www.metagames-fr.com/fichier.php?id=358

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le magic swap c est un cd (dvd ) de boot qui te permet de lancer tes back up .

c est pas cher , mais c est pas tres pratik car il te faut faire une manip à chaque fois : lancer le magic swap puis echanger le dvd avec celui du jeu . c est là que reside le pb: soit tu le fait grace à des slides card soit avec une coque speciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est en forgeant qu on devient forgeron...

ramener sa play chez un poseur , c est bien car on a ( presque ) l assurance du boulot bien fait MAIS on n apprends rien surtout qu ils ne veulent pas que l on assiste à leur prouesse.. <_< .

C est ce coté etre dependant de qqn qui me gene ..

Alors , c est vrai qu il faut prevenir des risques que l on prends, de la difficulté de la chose MAIS il faut aussi encourager ceux qui le veulent bien ds la voie du " releve le defi " , documente toi un max , demandes pleins de conseils etc .

un peu comme ce que tu as fait Jlz n est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on n apprends rien surtout qu ils ne veulent pas que l on assiste à leur prouesse.. dry.gif .

slt! personnelement peu m'importe qu'il assiste ou non , ça les refroidit tout seul devant les soudures bios :oki:

pas besoin de leur parler réglage optique ou roméo mod :) après pour les plus motivés (ou téméraires suivant leur matos) ça aide bien en tout cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share