[très Important]a Propos Du Xbox Live.


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant, j'ai des pertes de paquet sur le XBox Live, même si j'ai un bon ping, et tout le monde sait que les pertes de paquets ne sont pas du tout recommandés...et je ne suis pas le seul

Alors depuis peu je me pose des questions: ça vient de Free ou de Microsoft?

Pour l'instant j'ai 2 réponses: 2 freenautes ayant des pertes de paquets, mais ça ne me suffit pas, loin de là.

C'est à ce moment que vous intervenez, et c'est très important, et selon les conclusions que je vais en tirer, je verrai ce que je ferai(je sais déjà quoi faire).

Pour être testeurs, il faut remplir les conditions suivantes:

1)Avoir une XBox( et PAS UNE XBOX 360) connectée au net

2)Pas besoin d'avoir un compte XBox Live

3)il me faut le nom de votre FAI(fournisseur d'accès internet)

4)Me dire quel forfait vous avez.

Voilà la démarche à suivre:

Sur le dashboard, allez dans "Paramètres", puis "Paramètres réseaux", ensuite régler tout ce qui est nécessaire si ce n'est pas déjà fait puis "connecter". Une fois les 4 points résolu, appuyez sur Y. Sur la dernière ligne il y a "P xx/xx", xx désignant des nombres. A ce moment là, RELEVEZ LE NOMBRE A COTE DE L ET LE NOMBRE A COTE DE P.

Chaque avis est important.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share