Dolby 5.1 Sur Un Casquesur Xbox?comment Faire?


clapas
 Share

Messages recommandés

c'est un casque qui simule le 5.1, le vrai 5.1 c'est 6 enceintes!

ceci étant le rendu doit être meilleur qu'en stéréo!

pour profiter du casque il faudra brancher la sortie audio fournit avec le casque, ce boitier fait office de décodeur!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

eh ben personne ne connait le dolby headphone, je vous jure que c'est bluffant.

je suis un passionne de home cinema (xbox en lecteur,videopro et tv 82cm,ampli harman et enceintes jamo)

avant mon pc me servait de lecteur j'utilisais power dvd et là j'ai decouvert le dolby headphone.

je peux vous dire que quand on veut se mater un p'tit film mais que les 2 gosses dorment a cote on est bien content que les labos dolby ai invente ça.

honnetement je dirais que c'est presque mieux que les 5.1 on entend les moindre sons du films des trucs qui passent inaperçu en temps normal.

il ya thrusmaster mais aussi creative à faire ce style de decodeurs

http://=www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009G6LCG/clubiccom-21/ref%3Dnosim/403-6419891-4557217

aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je vais plutôt m'orienter vers un casque stéréo de bonne qualité

Pourriez-vous me dire comment transformer une prise mini-jack en prise jack?

J'ai une sortie jack sur la péritel et sur les casques je n'ai vu que des mini-jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oh tu sais un bon casque stereo ne fera que de la STEREO

et puis le cout entre 50 et pffff :fouf: (sennheiser akg ... )

le kit creative (casque + decodeur) est a 80€ sur amazon (au niveau des entrees : optique et coax numeriques , analogique ;et en sortie tu peux mettre 2 casques)

voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ben cote branchement soit tu as un advanced A/V officiel ou autre et tu peux utiliser les sorties numeriques (coax ou optiques, je te conseille coax moins "fragile" et en plus le cablage optique n'est pas fournis avec le casque) soit tu n'as que le cable A/V standard et là tu trouve 2 Y RCA audio pour faire une sorte de derivation vers le decodeur creative.

dans les 2 cas la qualite sonore sera au rendez vous pas de difference de presence sonore (le fameux effet ...kiscool?? ...non 5.1)entre le numerique et l'analogique

pour le lien celui que je donne + haut ne fonctionnant pas avec google tu recherches "creative hq 2300" et des que tu vois un lien vers monsieur prix tu cliques et tu verras que le premier vendeur a sortir c'est amazon (pas de pub avant c'etait topachat)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share