La Tres Attendu Video"backup5"


superspike23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui merci rayden fait la vidéo now et je te croit (explication requis ! )

soit ce n'est pas un fak,ou tu as fait un montage,ou tu as 2 consoles :P

Tu le fais exprès ou t'es vraiment bete?

Ce n'est pas moi qui fait les fake, je n'ai fait que le hosté car l'auteur l'a supprimé (honte).

Au lieu de poster comme un fou a tout bout de champ, réflechi, tourne tes doigts 7 fois dans ta main...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je la dl rien a faire marche pas avec winamp windows média real player

essai VLC sa lis quasiment tout sinon ;)

enfin la n'est pas le sujet...la fameuse video 6 qui prouve que la xbox 360 fait micro-onde et refrigerateur en meme temps et fait cuir les pizza etc... non c'est pas sa? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggne Alors moi je vote pour un BAN de une semaine

car y en a qui oublie des trucs comme bonjour ou ecris en sms, ou avec des fautes et ils sont punni et pas lui

ça fait méditer

Moi je vote BAN :oki:

loling met à jour tes codec parceque elle marche avec wimanp et media player, sinon lit la avec XBMC dans ta veille xbox si tu en as une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben on attend la vidéo 457 , que ses compétence en matière de montage se soient "UN PEU" amélioré??

slt

nan d'ici là il y'aura des puces et des exploits :mdr: vu le temps qu'il met pour faire une video

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissons lui le benefice du doute ... koi que !

bon va y montre nous une vrai video ou tu parle ou tu j'esticule

bon deja la on te croira un peu ,g dit un peu lol

et apres tu nous dit comment tu fait et LA ... mais vu que sa n'arrivera pas mdr

bein là je suis sur qu'il a essayé la technique des deux DVD :sorcerer: et qu'il est dans le caca parceque son tiroir est bloqué hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissons lui le benefice du doute ... koi que !

bon va y montre nous une vrai video ou tu parle ou tu j'esticule

bon deja la on te croira un peu ,g dit un peu lol

et apres tu nous dit comment tu fait et LA ... mais vu que sa n'arrivera pas mdr

Nan mais sérieux , quel bénéfice du doute ?

une console d'origine qui boot un media non signé :lol:

déjà si t'as pas fait la maj du dash dernierement, impossible de te connecter au live.

lui avec ça video de daube il colle un dvdr et tu vois le logo conneté au live qui s'affiche au centre de l'ecran :lol: quel bouffon ^_^

deuxiemement toute personne saine d'esprit qui arriverai a lancer un backup sans swap ou autre il expliquerait clairement comment on doit proceder, avant de se faire chier avec une video.

le jour ou une team de puce trouvera la faille tu crois qu'il vont te faire une video ? ils metteront la puce en vente comme ça ce passe tout le temps "sauf pour la team ICE qui fait des video et qui aujourd'hui est en taule" :mdr:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissons lui le benefice du doute ... koi que !

bon va y montre nous une vrai video ou tu parle ou tu j'esticule

bon deja la on te croira un peu ,g dit un peu lol

et apres tu nous dit comment tu fait et LA ... mais vu que sa n'arrivera pas mdr

Nan mais sérieux , quel bénéfice du doute ?

une console d'origine qui boot un media non signé :lol:

déjà si t'as pas fait la maj du dash dernierement, impossible de te connecter au live.

lui avec ça video de daube il colle un dvdr et tu vois le logo conneté au live qui s'affiche au centre de l'ecran :lol: quel bouffon ^_^

deuxiemement toute personne saine d'esprit qui arriverai a lancer un backup sans swap ou autre il expliquerait clairement comment on doit proceder, avant de se faire chier avec une video.

le jour ou une team de puce trouvera la faille tu crois qu'il vont te faire une video ? ils metteront la puce en vente comme ça ce passe tout le temps "sauf pour la team ICE qui fait des video et qui aujourd'hui est en taule" :mdr:

ok ok ok.

Tout d'abord je ne vois pas pourquoi je me fairais bannir,puisque si vous regardez bien,aucun de mes posts ne manquent de politesse.

Je n'ai rien a voir avec la team ice,si eux sont en taule,c'est qu'a mon avis,ils avaient quand meme une puce,puisque on ne met quand meme pas des gens en taule parce qu'ils ont tourne une vide,Fake qui plus est.

Enfin,vous voulez voire une video sans failles,elle va arriver.

Ps:Pour ce qui du live,je n'ai pas de compte :marteau:

pss:Vous ne pensez tout de meme pas serieusement que j'ai deux consoles.

Modifié par superspike23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

un ban d'1 semaine serai le bienvenue pour ce superbiketruck car franchement malgré les formules de politesses tu ne respectes pas la charte en te jouant de tout le monde ici, en postant des fakes et cela a 3 et maintenant 4 reprises , tu laisses entendre dans tes dernier poste que tu fera une video qui sera un fake parfait :"" Enfin,vous voulez voire une video sans failles,elle va arriver.""

enfin je ne suis pas modo et ce n'est pas mon taf mais apres le nombre de topic ouvert pour tes fakes personne ne peut te croire malgré tout tes efforts alors arrete car se foutre de la geule des gens , meme si ce nest pas marqué dans la CHARTE , c'est scandaleux .

sur ces bonne parole je ne suis que spectateur de cette bétise alors amusez vous bien .

Ps : et je sais je fait 1 faute d'orthographe tt les 2 lignes mais cette fois ci tu ne mérite meme pas que je fasse l'éffort de corrigé .

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pss:Vous ne pensez tout de meme pas serieusement que j'ai deux consoles."

et pourquoi pas !

"bein là je suis sur qu'il a essayé la technique des deux DVD"

a ces risques et perils moi g eut de la chance il c pas bloquer mais je en recommenceré plus !

http://lecentre.perso.cegetel.net/backup6.avi

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter.

respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissons lui le benefice du doute ... koi que !

bon va y montre nous une vrai video ou tu parle ou tu j'esticule

bon deja la on te croira un peu ,g dit un peu lol

et apres tu nous dit comment tu fait et LA ... mais vu que sa n'arrivera pas mdr

Nan mais sérieux , quel bénéfice du doute ?

une console d'origine qui boot un media non signé :lol:

déjà si t'as pas fait la maj du dash dernierement, impossible de te connecter au live.

lui avec ça video de daube il colle un dvdr et tu vois le logo conneté au live qui s'affiche au centre de l'ecran :lol: quel bouffon ^_^

deuxiemement toute personne saine d'esprit qui arriverai a lancer un backup sans swap ou autre il expliquerait clairement comment on doit proceder, avant de se faire chier avec une video.

le jour ou une team de puce trouvera la faille tu crois qu'il vont te faire une video ? ils metteront la puce en vente comme ça ce passe tout le temps "sauf pour la team ICE qui fait des video et qui aujourd'hui est en taule" :mdr:

ok ok ok.

Tout d'abord je ne vois pas pourquoi je me fairais bannir,puisque si vous regardez bien,aucun de mes posts ne manquent de politesse.

Je n'ai rien a voir avec la team ice,si eux sont en taule,c'est qu'a mon avis,ils avaient quand meme une puce,puisque on ne met quand meme pas des gens en taule parce qu'ils ont tourne une vide,Fake qui plus est.

Enfin,vous voulez voire une video sans failles,elle va arriver.

Ps:Pour ce qui du live,je n'ai pas de compte :marteau:

pss:Vous ne pensez tout de meme pas serieusement que j'ai deux consoles.

C'est pas à cause de la video et encore moins de leurs fausse puce. La fraude ça commence par des actions commercial pour vendre du vent !.

pis ont sans fout que tu es 2,3,4 360 connectés derriere ta tv pour faire ta video qui montre rien de plus que la video1.2.3.4.5 que tu avais fait avant, on voit pas la tv est la console en meme temps encore et encore

on sait tous que t'es un menteur.

Sur ceux.... supermito reçois mes sinceres salutations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement dans ta vie ta rien d'autre à foutre que faire des fakes , il y a des choses plus interessantes a faire que ca , surtout que pratiquement personne ne te croit depuis le debut alors a par te rabbaisser encore plus je vois pas ce que ca va t'apporter d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces