Gt4 + Hd Tv J'ai Un Probleme


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème je vient d'acheter des câble HD si c'est bien des Hd je vais vous résumer les couleur des câble j'ai 5 câble et j'ai un Vert , Bleu, ROUge, Blanche, Rouge, pis quand je joue a GT4 je vais dans Option et je sélectionne ma résolution de Tv je peut le mettre en 480P et sa marche et quand je le mes en 1080i sa ne marche pas l'écran reste noir et mes câble c'est sa

http://www.hermanstreet.com/store/media/im...232_100X100.jpg

La marque c'est intec et ma Tv suporte en Y,PB,PR c'est bien le HD mode sa alors

1920x1080i

1280x720p

720x480p

720x480i

J'ai une Tv 44 pouce Thosiba DLP avec entre HD ET HDMI et autre truk si vous pouver m'aider merci beaucoup,,,,,

je doit tu configurer ma pS2???

Modifié par death-soldier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui j'ai bien hâte d'acheter une X360 mes j'attend les nouvelle version et des meilleur jeux qui va exploiter mieux la console.

Mes pour PGR3 sa ressemble plus a PGR2 ou a un Grand Turismo ou même forzamotor sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je pense que tu peux afficher du 720p avec ta ps2

pour cela, il te faut, une puce matrix avec bios 1.75 et te faire une vgabox ( le tuto est ds la section tuto

comment se fait il que " d origine " elle ne le fait pas ?

est ce le meme pb que sur xbox 1 pour laquelle la version PAL n est pas cap d afficher le 720p contrairement à la version NTSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share