Au Secours, Ca Frag!


yeye
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j'ai un gros problème avec ma xbox.

Tout d'abord, j'avais mon lecteur DVD qui merdait et j'avais tout le temps l'erreur 11. Puis elle a miraculeusement disparu toute seule pour quelques temps puis est revenue comm ça.... eek J'ai donc pété un cable et démonté tout le lecteur, tapé un peu dessus. Ca marchait puis un beau jour ou ca rebuggait, retapage dessus et là la xbox s'allume même plus, cad pas d'image à la télé. J'ai juste la LED qui frag rouge/rouge d'où FRAR lol

M'enfin ca me soule trop car j'ai peur qu'elle soit morte ma bobox :(

Merci à tous de m'aider à identifier mon problème

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

déjà on dit pas ça frar mais ça FRAG! :lol:

elle est d'origine ta xbox? faut deviner puce, exploit, origine.... ?

si tu as une puce elle a surement bougée ou désoudée, on tape pas sur une console c'est de l'informatique, mtn tu as tout gagné.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ouais c'est vrai j'ai pas précisé, aucune puce juste l'exploit 007 mais j'avais jamais démonté ma xbox que déjà elle merdait avec son lecteur DVD c'est trop bizarre. Je lancais la xbox, le lecteur refusait de s'ouvrir => erreur 11, au bout de'une minute qu'elle fonctionnait hop le lecteur revenait fonctionnel. Donc j'éteignais et je rallumais => erreur 11 même problème donc déjà j'ai pas identifié ce problème. Puis la plus rien!

C'est quand même bizarre toutes ces xbox qui lachent en ce moment nan?

Merci de votre aide

EDIT: C'est quoi l'eeprom?

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ba erreur 11 c'est pas de lecteur dvd trouvé

la couleur vert/rouge c'est bios ou eeprom corrompue,

donc comme tu as pas de puce c'est l'eeprom.

l'eeprom c'est ce qui contient le bios original ou hacké de ta console.

si ça se trouve ton lecteur dvd a rien c'est juste l'eeprom qui a commencé a merdouillé en initialisant pas le dvd est maintenant elle est surement completement corrompue.

as-tu fais une sauvegarde du fichier eeprom.bin avant l'exploit de ta console? pour pouvoir eventuellement le restaurer et refaire l'exploit par la suite.

si tu en as pas, il va falloir que tu trouve ce fichier sur une xbox operationnelle de la meme version que la tienne.

mais comme dit sk8er attends plusieurs réponses à ton post avant de tirer des conclusions ;)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va devoir installer une puce ou reprogrammer l'eeprom directement http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

l'eeprom c'est ce qui contient le bios original ou hacké de ta console

Non c'est le TSOP sa ;)

L'eeprom contient les données tels que le HDDKey, la région de la console, les infos relatives a l'encodeur vidéo etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share