[résolu]pb Save Hacké Burnout 3


LanGlaiS
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux

Je suis novice donc excusez les problèmes de clareté aux niveaux de mes descriptions...

Je possède une xbox pucée et le jeu burnout 3 (infinissable) PAL UK

Ayant pas mal fouillé votre merveilleux site (c'est pas une blague :ok: ) je trouvais encore une fois mon bonheur dans la rubrique "sauvegardes xbox", au rayon burnout 3 :lol:

Je télécharge également XSM 4.5.

Me voilà paré à faire nimporte quoi... ;)

Je patch le default.xbe sans probleme, et j'installe la sauvegarde (tout ça tres facilement peu etre trop d'ailleurs grace à xsm)

Je lance le jeu et au malheur ca ne fonctionne pas crying le profile est "unusable"

J"essaye alors avec d'autres sauvegardes trouver sur xbox-saves.com mais la meme chose...

Mon idée c'est que je n'ai pas le default.xbe d'origine (je ne sais rien de la provenance du jeu...) et donc le patch serait inefficace...

Je suis désolé de ce post sans doute inutile ( j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de reponse...)

Merci encore de votre aide qui sera la bienvenue

Merci à toutes les personnes qui font vivre ce site

Tout ça pour ça... :marteau:

RIP Yop Solo

Modifié par LanGlaiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci Subprim67 d'avoir jeté un coup d'oeil à ma requete aussi rapidement :ok:

Donc si je comprend bien la sauvegarde disponible sur le site gueux est Fr ce qui me fait passé pour un benêt :oki: Par contre les sauvegardes sur xbox-saves.com sont bien en pal uk j'ai verifier... Et elles me font pareil donc je pense que ca vient pas de la sauvegarde mais d'autre chose...Voila c'est la merde désolé

:unsure:

Merci pour la reponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ais répondu parce que j'ai moi aussi Burnout 3 Takedown et je ne suis pas dup sur la manière dont tu te l'es procurer ;) ok

Re Subprim, si tu peux pas repondre à ma question se n'est pas grave mais n'essaye pas de me faire culpabiliser avec ma version de B3 :P je l'ai acheté sur PS2 si tu ve tout savoir (mais pas sur xbox). Par contre ta signature est en totale désaccord avec ce que tu me reproche ;)

A quoi pourrais te servir une box pucé si tu achete tous les jeux originaux? à regarder des divx peu etre :P

Bref merci encore d'avoir passé du tps sur mon pb de saves...

J'espere que je vais m'en sortir avec le patch de xbox-saves.com....

Tchuss et vive gx-mod.com !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est côôl j'ai enfin réussi!!

C'est pas fait pour les noobies les saves de jeux et encore moins les tuto de chez xbox-saves.com lol.

Bref, j'ai reussi grace à la methode du patch du default.xbe...

Vous me direz c'est facile à patcher un fichier et bien non!!!

En fait le patch est en point PPF donc utilisable que grace à PPF o Matic, jusque là rien de compliqué.

Mais le soucis de PPF o Matic est qu'il ne reconnait pas les .XBE.

LoL keuméme

En revanche il reconnait les .iso ainsi que les .bin

Donc il faut tout simplement (et c'est là que j'ai galere pendant 1 semaine :ok: ) changer l'extension du xbe en .bin et là le fichier default.xbe de burnout 3 est reconnu par le logiciel et donc patchable.

Ensuite il a fallu que je cree un profile de sauvegarde vierge sur burnout 3, et enfin grace à xbsm manquait plus qu'à transferer la save.

vive the gueuz touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

A l'époque l'exploit n'existait pas donc puce (je ne voulais pas acheter la télécommande pour les dvd qui pourrais être gracieusement offerte vu le prix de la bête )

et j'ai pas penser à se fameux patch sur le coup désolé d'ailleur je ne conseil que 'exploit Ndure car les autres me sont un peu foireux surtout pour les backup sur dvd

Deplus je préfère jouer que de dl des sauvegardes (question de principe )

A + Pim's ( because god save the pim's)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share