2006, Année Des Tueries Sur Play 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut, j ai pas de ps2. l année prochaine sort la ps3.

mais j vais qd meme ceder à la tentation : au mois d avril on aura dragon quest 8 ( ou mars je sais plus )

apres sortira rogue galaxy ( là j ai un malaise ..)

on aura aussi final 12 ( pour les fans , ça fait plaisir .. moi j ai fait que le 7 .......... pour l instant :ok: ).

et y a aussi zelda .. pouf j en peux plus , j crois que j tiendrait pas . mon sang bouillonne !!!!!

au rayon des grosses sorties , y a truc of the colossus ( j ai pas vu grand choz mais tous ceux qui l ont vu _ jap ou import_ ne jurent que par ça ).

pour les fans de final , y a le film qui sort en dvd bientot ( advent children ) et pour approfondire le truc un peu plus , y a dirge of the cerberus( avec vincent!!!)

putain ( desolé) cette année , y a la grosse artillerie qui sort.

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami !

Zelda sur PS2 ?!! :huh:

Pour Shadow of the Colossus, je confirme, ce jeu est une tuerie... (terminé en import-camera un peu relou par moment...)

Tu oublies le jeu de Criterion : BLACK qui sort le 23 février prochain, le FPS qui va tout révolutionner !

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour"Shadow of the Colossus"

fais pas les createur de l'inoubliable "ICO"

ce jeux est indescriptible,comme son ancetre,cest onirique,a teste de toute urgence,pour votre bien

Shadow of the Colossus

mardi je me l'achete

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Salut l'ami !

Zelda sur PS2 ?!!

au depart ce post portait sur les gros RPG de cette année e puis j ai changé pour parler de shadow ...

( et puis des que je peux parler de zelda , meme si c est un peu hors conteste , je le fais lol..

Ico ? il etait pas aussi sorti sur DS ? j en ai entendu que du tres bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT Hillgueugueu :D

bah mince fais toi plaisir !!!prends la console,c'est vrai que bientot la ps3 sort mais tu ne regrettera pas de te la prendre franchement!! :P

ya tellement de bons jeux c'est dommage de passer a coté de ça!!moi j'ai bien aimé le jeu Naruto2 et 3,God of War,Sniper,Genji,Shadow of Colossus il est magnifique a jouer c'est une oeuvre d'art!!les musiques,l'ambiance!!Shadow il est colossale!!!

ya aussi le dernier onimusha dawn of dreams qui va arriver!!pour Dragon QUEST 8 il est cool l'univers du jeu,les graphismes :oki:

Après Half Life 2 j'attends avec impatience BLACK aussi!!!il a l'air TERRIBLE!!! :marteau:

P.S

si t'as pas testé KILLZONE je te le conseille vivement c'est le tueur de HALO!!!

Bon jeu a tous!!!

Modifié par SAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share