Problème Avec Xbox360, Déstruction De Cd.


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps je me rend compte que ma Xbox360 est défectueuse....

Elle me détruit mes cd de plusieurs manières, soit en chauffant tellement que le vernis sur la hauteur ( de 2 millimètres ) fond et cela fait des ondulations ( une sorte de bavure ), cela c'est produit avec mon PGR3 et King Kong qu'un ami m'avait prété, soit comme avec mon CoD2 elle le fissure.... ce qui ne me rassure pas....

Alors voila maintenant je suis face a un veritable problème qu'est ce que je peut faire pour mes jeux ( surtout Cod2 ), demander un remboursement ? Est ce que je met ma console au SAV au plus vite ? ( la réponse est évidente ^^ ).

Voila je suis un peu "Dégouté" mais on fait avec :D

Aussi, je me pose une autre question, est ce que Microsoft lors d'un renvoie d'une machine déféctueuse offre des trus pour s'excuser du désagrément ( genre un acte commercial...)

Merci davance pour m'aider et m'éclairer un peu sur ces quelques points.

Amicalement Vincent14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le sav microsoft, ils te reparent la console et remboursent les jeux

moi, kils me remplacent dead or alive (la console l'a griffé) si il déconne quand je récupère ma console (mais bon elles sont vraiment minimes les griffes, g des dvd plus griffés que ça qui passent sans problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème moi c'est que c'est un échange par Gueux :P,

mais bon je pense allez la renvoyer avec le jeu car la c'est un peu galère, idem je vais perdre 3 - 4 semaines sur mon comtpes xbox live j'éspère qu'ils pourront y faire quelques chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attention. Microsoft ne rembourse que 60€ (ce fut le cas pour un gars d'un autre forum) soit le prix d'un jeu édité par Microsoft :angry:

Aprés ba que dire de plus, appel le SAV pour évité de ravoir le méme soucis. Par conte comme tu voulais le savoir, ne t'attend pas a un geste commerciale ou a une excuse pour les désagréments encourus LoL. Ta console reviendra (console différente et parfois habimé) dans un carton UPS sans rien d'autre et attention au bloc alim qui sont oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme avec mon CoD2 elle le fissure.... ce qui ne me rassure pas....

Alors voila maintenant je suis face a un veritable problème qu'est ce que je peut faire pour mes jeux ( surtout Cod2 ),

oh l'autre :P

le problème moi c'est que c'est un échange par Gueux :P

Je confirme :P ,

Je peux le rapporter chez mon gamers ou je l'ai acheté mais ca m'étonnerais beaucoup qu'ils le reprenne ...

Bon courage en tout cas .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi echange de la console,parti lundi par ups,retour vendredi,console neuve de 2006;aucun soucis pour l'instant!,par contre j'avais mis pgr3 dans le carton,toujours pas de remboursement,ça dait 2 semaines,j'appelle le sav tous les 2 jours,ils me repondent que c'est en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Les démarches étant faite, j'ai pu récupéré avec plaisir ma console il y'a deux jours.

Grande surprise, mes jeux abimé ( A savoir CoD2 : Fissuré, Dead or Alive : Verni fondu sur le tour ) sont toujours dans le même état.

Que dire au moment à part : Arff fait chi** quand même vu le prix de la bêtes et des ses toasts...

En pleine partie de Halo2 : Coup de téléphone, la service après vente qui me rappel pour vérifier que ma console est bien réceptionné par bibi, cependant je lui fait remarquer que les jeux sont toujours dans un sale état.

Youppi elle va voir ses superviseurs afin d'avoir plus d'explications, sans plus tardé ( 10 minutes plus tard ), revoila la gentille dame ( sans déconner elle l'était :) ) me dit que ce n'est pas la console qui à abimé les jeux malgré, elle me l'a avoué, des problèmes interne de la console qui n'avait aucun lien avec le disque dur ou le lecteur DVD.

Au bout de quelques minutes de discution avec un proche ainsi que bibi elle retourne oir ses superviseurs mes affirme toujours que c'est sois-disant de ma faute et d'une utilisation non conforme.

Alors la c'est la meilleur ^^.

J'ai quand même put lui demander de ravoir des nouvelles d'eux, pour quand même !, e faire rembourser les jeux, mais bon à mon age, on ne crois plus au père noël. ggne

Voila tout cela pour retourner au point de départ, avec des suprviseurs qui ne cherchent pas à comprendre ( apparement ) si c'est vraiment bien une erreur de la console ( pour moi ca ne fait pas de doute ) malgrés leur réponse négative et leurs phrases redondantes ( à savoir ) : Nous avons vérifié mainte fois votre console, cela ne peut pas venir d'elle.

Je suis franchement dégouté et ne sais plus quoi faire, à part attendre un nouvel appel de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh le probleme COD2..... est un probleme de support. J'ai effectivement eu le meme probleme et ce fut un deboire pour se faire rembourser .... y a 2 solutions.

1° Soit la console est defecteuse à part entiere ( M$ rembourse les jeux ainsi qu'un echange de console ) la pas de soucis.

2° Comme je l'ai indiqué plus haut c'est un probleme de fabrication du DVD, la il faut voir avec ton fournisseur c-à-d le magasin ou tu as acheté le(s) jeu(x).

Pour la 2eme solution, si le magasin ne veut pas te faire l echange, tu leur dis que (Activision pour le jeu COD2) sont bien au courant de ce probleme et que tu n'es pas le seul à avoir eu ce probleme. il DOIT te l' echanger. C'est avec son grossiste que le reste se fera... tu as le droit d exiger un jeu neuf directement et ne pas attendre que le jeu revienne soit disant du grossiste ;)

PS pas la peine de telephoner à activision ( car N) toujours OQP) mais bien en hollande ou se trouve l'usine le site c'est CONTACTDATA... l'usine appartient à Activision donc pas de probleme ;)

Et encore si le magasin refuse fais leur telephoner à l usine.... ou envoyer un fax concernant ce probleme, les hollandais sont tres chaleureux pour aider a resoudre ce probleme.

Enfin pour DOA là c'est un autre probleme car je constate que tu es le 1er qui aie ce probleme !!!

:ok:

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila j'ai envoyé ca au serive clientèle de Microsoft :

Mesdames, Messieurs,

Par la présente, je tiens à vous manifester mon mécontentement vis a vis de Microsoft.

En effet, mon fils a eu de nombreux problèmes avec sa nouvelle console Xbox 360 depuis le début de l'année,

celle-ci lui a effectivement endommagé ses DVD de jeux. Nous vous avons donc renvoyé la console avec 4 Jeux dont 2 gravemenst abimés

( A savoir, Call Of Duty 2 : Fissuré au centre du Cd, il est maintenant inutilisable ;

Dead or Alive 4 : Ondulations de vernis sur les contour du DVD. )

Vous avez réparé la console en indiquant qu'elle

avait effectivement un problème, mais vous n'avez pas changé les jeux en précisant que ce n'était pas la console qui les abimé.

Je vous précise que pour ma part le l'endommagement des jeux provenait bien de la console, et je suis très déçue du Service Après-Vente de Microsoft, je ne suis pourtant pas technicienne ou experte en la matière mais

cela ne peut venir que de la console.

Mon Fils en est déjà à sa 10ème console ( Consoles Portables Incluses ) dont les deux dernières sont issues de chez Microsoft

et jamais il n'avait eu ce genre de problèmes.

Connaissant le prix des jeux de la console XBOX 360 je suis surprise qu'un geste commercial n'est pas été fait entre autre le remboursement intégral des jeux ou leur remplacement.

Je tenais à vous faire part de ma colère.

Je tiens également à rajouter que si je n'ai pas de réponses, je choisirai mieux à l'avenir avec mon fils ses prochaines consoles de jeux ainsi que les jeux qui vont avec.

Je ferais aussi part à tous mes contacts (amis, proches, famille...) de l'incompétence et du manque de sérieux des gens auxquels j'avais à faire, ainsi que d'une entreprise telle que Microsoft.

Mme *******,

parent de ******* Vincent,

** *** *** *******,

***** **** - France.

Merci de me tenir informer.

J'ai recu cet email :

J’ai bien pris connaissance de votre demande du 18/4/2006 et je vous en remercie.

Voici la réponse que je vous propose :

Afin de palier aux désagréménts que vous avez pu rencontrés et après avoir contacté le centre XBOX qui a pris en charge la réparation de votre console, nous avons convenu de vous faire parvenir un jeu, en l'occurence Halo II.

Ce jeu vous parviendra dans une semaine à l'adresse suivante : ***

Et j'ai contacté Activision pour un échange de CoD2 puisque le mien avait un défaut,

j'ai recu a l'instant même cet email :

Bonjour,

Envoyez nous le jeu complet à cette adresse :

****

et nous procéderons à son échange.

Cordialement,

Le Service Technique

Huhu allez comprendre, après 3-4 semaine a galérer, tout est bien qui finit bien.

Halo2 je vais le retrouver neuf, CoD2 aussi, malgrès que mon DoA ai quelques problèmes d'ésthetique au niveau du cd je m'en fou un peu maintenant ^^.

++

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as utilisé quelles adresses mail pour contacter crosoft et activision?

Salut, j'ai eu le meme probleme avec cod2, j'ai du renvoyé ma console avec tout mes jeux car ils étaient tous griffés et cod2 fissurés, mais bon pour prouver ma bonne foi j'ai du envoyé un cd audio et un dvd griffé, ainsi microsoft était sur que ce n'est pas moi qui m'amusait a bougé la console.La ca fait plus de deux mois que j'ai recu ma console et j'attends toujOurs le remboursement de mon jeu pourtant prommis par ms(j'ai du donner mon num de come etc). Tout cela pour dire qu'il est difficile de se faire rembourser en ce qui concerne activision je leur avais envoyé un mail avec des photos et je n'ai eu aucuneeeeeee réponse. Merci a ms et activison je n'aimais pas Sony la c'est ms qui a pri un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share