Probleme Console Plante


atk59
 Share

Messages recommandés

:D Bonjour a tous voila depuis quelque temps je joue avec need for speed most wanted et arriver a environ 45mn de jeux boum sa plante l'image et figer sur la voiture et plus rien ne repond je me dit c'est pas grave sa peux arriver et hope 3jour d'afiler sa a recommencer j'ai pas essayer avec un autre jeux pourtant le jeux n'et pas griffer peut etre une petite trace chose qui et normale mais vraiment rien de grave.

Bref j'ai appelé le service technique pour plus de securité d'ici lundi il m'envoi un carton pour mettre la console dedans et ups va passer la chercher ensuite il regarde si c'est reparable ou m'en donne une nouvelle j'espere que j'ai bien fais et que je tomberai sur une nouvelle console sans probleme toute fois si c'est la console qui a des probleme.

p.s Parcompte je n'et pas envie de leur donner mon disque dur vue qu'il y a mes sauvegarde a l'interieur vous en pensée qu'oi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Bonjour a tous voila depuis quelque temps je joue avec need for speed most wanted et arriver a environ 45mn de jeux boum sa plante l'image et figer sur la voiture et plus rien ne repond je me dit c'est pas grave sa peux arriver et hope 3jour d'afiler sa a recommencer j'ai pas essayer avec un autre jeux pourtant le jeux n'et pas griffer peut etre une petite trace chose qui et normale mais vraiment rien de grave.

Bref j'ai appelé le service technique pour plus de securité d'ici lundi il m'envoi un carton pour mettre la console dedans et ups va passer la chercher ensuite il regarde si c'est reparable ou m'en donne une nouvelle j'espere que j'ai bien fais et que je tomberai sur une nouvelle console sans probleme toute fois si c'est la console qui a des probleme.

p.s Parcompte je n'et pas envie de leur donner mon disque dur vue qu'il y a mes sauvegarde a l'interieur vous en pensée qu'oi merci

ups est passé chez moi ce matin..... lol, c pas réparable, j'ai plus ou moins eu le même prob que toi mais sur doa4, moi dès que j'ai dit mon numéro de série ils ont dit : "encore cette série" et ils m'on dit carrément qu'ils allaient me la remplacer et que j'allais la recevoir dans 5 jours ouvrables maximum, sinon ils m'ont aussi assuré qu'ils me remplaceraient doa (il est un peu griffé) si il ne tournait pas sur la nouvelle console qu'ils allaient m'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console fait le meme problème que toi atk59 avec ce jeu et elle plante presque tout le temps aussi et quand on éssaie de la rallumé trois led clignote rouge .

Mais moi j'ai pas envie qu'ont viennent me la reprendre car je joue toujours sur le live et je suis accro.

donc j'attend qu'il en recoivent au magasin pour aller le signalé, nous sommes en moi de février, j'espère que le réapprovisionnement va commencé à remplir les mags lol

@ Bientot et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

j'ai le même problème que vous avec NFS! J'y ai joué pendant 2 semaines et quand je suis arrivé troisième de la liste noire, les plantages ont commencé en pleine partie de jeu! Parcontre ma console n'a jamais figé dans le dashboard, j'ai aussi téléchargé pas mal de démos sur le live et je n'ai jamais planté non plus. alors j'attends un peu quand meme avant d'appeler le SAV!

J'ai également fait ma petite enquête, j'ai trouvé un forum où ils demandent au joueurs d'indiquer si ils ont rencontrés des problèmes avec leur console ou pas, et de donner la date de fabrication de leur console qui se trouve derrière avec le numéro de série. Et on peut très vite s'apercevoir que tous les mecs qui ont eu des problèmes de freeze ou de plantage avec les 3 leds clignotantes ont toutes des consoles qui ont été fabriquées le 15,16,17 ou 18 octobre 2005. Et tous ceux qui n'ont vraiment aucun problèmes sont ceux qui en ont de novembre 2005.

A savoir aussi que le sav reprend tout de suite les consoles dés que le numéro de série est donné, comme si ils savaient déjà qu'une série de console est défectueuse!! Alors n'hésitez pas à vous la faire changer!!

Pour info la mienne a été fabriquée le 18 octobre 2005 ( aie aie mauvaise date newlaugh ) et si elle replante encore je les appelles direct!!

voila bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mon numero de serie 407615554505 en ce qui me concerne

Je me suis renseigné, il est pas trop conseillé de donner son n° de serie vu qu'il est necessaire à l'inscription sur xbox-live....

il me semblait que les n° de serie commencait par "3" pour la 360

parcontre sur les cartons des premium est core il y a un n° de lot

la mienne est le lot n° 0549 du 27/11/05. marche NICKEL :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais faire un petit sondage sur les dates de fabrication et les consoles défectueuses. le sujet avait peut etre été abordé ailleurs, car il a fini à la poubelle. Dommage!!

Et ta date du 27/10/05 c'est ta date de fabrication??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis deja inscrit sur le ive donc sava de ce coter la de plus c'est le numero de serie qui et sur ma console sinon j'espere que c'est pas a cause du disque dur vue que mes sauvegarde sont a linterieur et je l'envoi pas avec ma console j'ai pas envie de tout perdre parcompte sava me fais byzarre de plus jouer j'espere qui iron vite a me la renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ups et passer hier me prendre la console il ma dit que dans la semaine il ete deja passer dans le meme quartier pour aller en chercher une defectueuse voilz il ma dit que j'en avais au moin pour 1semaine de delais si c'est pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ups et passer hier me prendre la console il ma dit que dans la semaine il ete deja passer dans le meme quartier pour aller en chercher une defectueuse voilz il ma dit que j'en avais au moin pour 1semaine de delais si c'est pas plus

ben en fait moi ils sont venu du jeudi et j'ai reçu ma console du lundi, donc ils sont plutot rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share