Animal Crossing Ww


Jahkda
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut!

J'ai AC et je joue souvent online mais seulement avec des personne a qui ont peut faire confiance , pas des skouateurs de villes... ^_^

Alors si tu veut jouer avec moi , voici mon email et ont se donneras nos coordonnées. piyo28@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'habite au canada moi alors....J'ai la version US et c'est un peu normal!

Mais beaucoup d'européens prennent la version US aussi en import...Et la version EUR sort le 31 mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

J'ai AC et je joue souvent online mais seulement avec des personne a qui ont peut faire confiance , pas des skouateurs de villes... ^_^

Alors si tu veut jouer avec moi , voici mon email et ont se donneras nos coordonnées. piyo28@hotmail.com

Bonjour,

A part visiter les villages quel est l'interet de jouer online?

J'ai pas le jeu, juste lu le test et je voudrais savoir qu'apporte le online de plus que la simple visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit soucis...... Lorsque je me connecte sur le wifi pour aller à l'exterieur pour visiter une ville, il ne m'affiche personne. Tout est bon du cote config... Faut il attendre un moment avant d'avoir des villes qui apparaissent sur l'écran.....

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma petite soeur ne trouve pas le barbier, vous avez des infos ?

Dernières nouvelles les "plus" tel que le barbier ou la maison des animaux apparraissent après des agrandissements du magasin de Nook...

D'après ce que j'ai pu entendre, le barbier apparait après le dernier agrandissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit soucis...... Lorsque je me connecte sur le wifi pour aller à l'exterieur pour visiter une ville, il ne m'affiche personne. Tout est bon du cote config... Faut il attendre un moment avant d'avoir des villes qui apparaissent sur l'écran.....

MErci

slt spawn91

moi aussi j'ai rencontré le meme probleme ,et pourtant ma connection marche pour tout les jeux wifi!!!

j'aimerais comme toi savoir s'il faut attendre + ou si il y a une manip ou un moment du jeux ou l'on peut visité d'autre ville!!

j'espere avoir une reponse bientot

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai AC et je joue souvent online mais seulement avec des personne a qui ont peut faire confiance , pas des skouateurs de villes... ^_^

Alors si tu veut jouer avec moi , voici mon email et ont se donneras nos coordonnées. piyo28@hotmail.com

Bonjour,

A part visiter les villages quel est l'interet de jouer online?

J'ai pas le jeu, juste lu le test et je voudrais savoir qu'apporte le online de plus que la simple visite.

ba tu peut fair une partie de peche avec t'est pote si vous posserder un routeur ou un reseau partager installer skype et fait des conferance a 4 et voila

moi en tout cas j'ai le jeux demain je meterai mon code amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share