Hot Swap Ou Pas Hot Swap?


Djoul
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous.

J'ai un petit souci.Je suis moi même en pocession d'une xbox modifiée passée par le hot swap.C'est un pote à moi qui me la fait.Et en ce moment je cherche à modifier une xbox pour quelqu'un.J'ai trouvé 1 puce executer 2.2 lite + mais je n'arrive pas à la flasher.donc je me dirige vers la méthode hot swap.ça me fait quand même un peu peur.

Je voulais savoir si en copiant le C: de ma xbox sur le pc je pouvais le copier ensuite sur celui de la 2eme xboxpar le hot swap.

Statistiquement, j'ai combien de chance de cramer le HD?

Merci d'avance

Et vive la xbox :ok::oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pour les chances de cramer le DD je dirais 1sur 10 en fonction de la façon dont tu t'y prends .....

Pour installer ton exploit utilise donc HDD Maker II , il est pas dit que ton exploit (celui sur ta becane soit compatible avec le kernel de ton autre machine)

++

Tu lance la console ouverte et DD démonté (pour plus de faciliter).

Tu lances ton PC avec le CD HDD Maker dans le tiroir, la nappe IDE bien pendante, et tu le mets en pause avant la detection des périphériques.

Quand la console a bien tournée et que le dash bascule en mode veille, tu débranche uniquement la nappe IDE du DD puis tu y branche la nappe du PC (on eteint rien on debranche aucune alim)

Tu vires la pause de ton PC, HDD Maker II se lance, tu suit le read me, le howto ou je ne sais quoi .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[1] puis xboxhdm puis [2] au menu à 8 items ......

Tu réponds yes à toutes les questions .....

Une fois de retour sur le menu à 8 items, tu débranches la nappe du PC et tu rebranches la nappe xbox.

Vérifie bien que la nappe est bien branchée .....

Et SEULEMENT A CE MOMENT LA, tu éteinds .....

Mais si tu veux un résultat garanti à 100% sans aucun risque, tu fais une méthode 007, là, c'est sans aucun danger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Statistiquement, j'ai combien de chance de cramer le HD?

Si tu fais ca correctement, sans y aller a la ch*e d'dans, il n'y a aucun problème, tu laisses le DD dans son bloc pour pas le mettre en contact avec la carcasse pour pas le cramer.

Perso j'ai fais plus de 20 hot swap sur ma box (oui je sais :D ...), entre toutes les fois que le DD ne voulait pas se déloquer et les conneries que j'ai fais une fois l'exploit fait et mon DD marche encore nikel.

J'ai modifié 2 autres xbox par hotswap, (2 hotswap chacune) et je ne les ai pas cramer non plus ;)

Il n'y a pas a avoir peur si tu fais ca dans les régles de l'art ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share