Plugin Gcos Pour Bios Cobra?


yevendil
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Si tu veux absolument utilisé GCOS 1.5, envoie le fichier .dol de la qoob par le port USB, ça fonctionne. C'est sûr que c'est juste temporaire et qu'il ne reste pas en mémoire quand tu éteint la console, mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant des problemes avec certain DVD ,je suis passer au bios compatible ViperGC ,GCOS et je peut vous dir que j'ai plus de dre et TOUTS mes backup

passent a merveille,le probleme est que je doit faire les back up avec le BBA mais GCOS ca pete ;p (Il marche super sur Extreme)

a bientot

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai plus le bios cobra mais le gcos 1.5 Final

woot

Ah chouette et ça se trouve où?

Je cours sur google mais si d'ici là je peux avoir un lien, merdav (MERci D'AVance :) )

@+

[EDIT]

Ok, je suis un vilain petit fénéant parce-que en regardant chez geux (shame on me blush ) ici on peut lire que l'archive comprend plusieurs bios pour différentes puces.

Je downloade et je vais me cacher :ninja: ...:)

[/EDIT]

[RE-EDIT]

La version "Final" dont tu parles c'est bien celle-là?

[/RE-EDIT]

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé GCoS 2 Disc Libogc Public Beta (VGCEfixed Build) sur ma Viper Extreme, m'ai j'ai un écran noir au démarrage! :(

Hello Garet! ;)

Suite à ton post je viens de tester cette version beta et j'arrive au menu...

Par contre le fonctionnement n'est pas glop glop. Je m'explique: au premier lancement de backup (baten kaitos CD1) j'ai eu un écran noir avec pleins de codes (ressemble à un dump mémoire ou quelque chose dans ce genre) àla "blue screen of death" de zindoz...mais en black. :fouf: Bon il faut dire que j'avais un peu joué avec le menu (d'ailleurs moins complet qu'un GCoS v1.5 soit dit en passant) alors je ne me décourage pas, je reboot et là je lance direct le même backup et...ça marche!! J'ai pas eu le temps de le tester en profondeur mais en tout cas le jeu fonctionnait (qu'est ce qu'il est beau :wub: ).

Donc peut-être que ta gamecube est DOL-101? Moi j'ai une des premières GC (2001) donc DOL-001. Ou bien ton *.vgc est corrompu?...:unsure:

En définitive je reflash en GCoS v1.5 Final...en attendant une version stable de ce GCoS ou le tant attendu cobra v2.0 woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share