Thèmes Du Dashboard


syvlo
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Je voulais savoir ce que vous pensiez des thèmes disponibles en telechargements sur le marche du live et surtout, si il y avait un endroit où il est possible de les voir avant d'en acheter !

Car depenser, 2-3€ (je crois que c'est par là pour un thème), si il nous plait pas c'est dommage.

Si vous ne connaissez pas de site qui propose des photos des thèmes, et que vous en avez telechargés, ca serait cool de prendres des photos et de les montrer à tout le monde pour savoir lesquels sont suceptible de nous plaire ;)

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai une petite question sur les du dashboard.

Voilà j'ai fait un thème avec une photo de mon fils venant comme source de mon APN Canon branché en USB, mais le problème c'est que c'est la même images dans tous les onglets, donc peut on choisir une images pour chaque pages de ce dashboard, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas que je sache, il n'est pas possible de mettre l'image qu'on veut pour chaque page, si tu choisis de mettre une image elle restera pour tout les onglets.

En même temps c'est un peu compréhensible sinon à quoi servirait les thèmes qu'ils essaient de nous vendre? On en ferait de bien plus beau alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas que je sache, il n'est pas possible de mettre l'image qu'on veut pour chaque page, si tu choisis de mettre une image elle restera pour tout les onglets.

En même temps c'est un peu compréhensible sinon à quoi servirait les thèmes qu'ils essaient de nous vendre? On en ferait de bien plus beau alors...

Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pensé aussi mais l'on ne sait jamais.

C'est toujours beau de rêver.Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share