Tales Of Ethernia


shako
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PSP = NUL

JEUX = NUL

EBAY = NUL

MARTEAU = BIEN

PSP= Bien qd on sait quoi faire avec ... Mais avec tout ces fonctionnalités multimédia ... je vois pas de quoi tu te pleins ...

JEUX= Certains sont sympats et d'autres vont etre terrible ... ( j'attends avec impatiente naruto ... et ho joie !!! les Power Stone 1 & 2 .... chinese merci sega .... )

EBAY = je c pas .. et je vois pas le rapport ...

Marteau =

Si j'avais un marteau

Je cognerais le jour

Je cognerais la nuit

J'y mettrais tout mon cœur

Je bâtirais une ferme

Une grange et une barrière

Et j'y mettrais mon père

Ma mère, mes frères et mes sœurs

Oh oh, ce serait le bonheur

Claude Forever !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

you ouuuuuuuuuuuuuuuu jlai acheter et jregrette pas juste a attendre quil finisse sont patch mais bon j'arrive comem a comprendre par contre je n'arrive pas a m'inscrire sur le site enfin je ne reçois pas le mail si quelqu'un pe me dire si les 75 premier % sont tout de meme disponible ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant (apparemment il n'y a pas déjà la réponse dans ce topic).

Sur l'iso euro que j'ai testé, les videos sont en jap (voix et sous-titres), c'est bien la meme chose sur la version commerciale ?

Sinon pour en revenir à la trad, vu le niveau d'anglais, je pense qu'il est finalement plus simple de lire l'anglais en meme temps que les personnages parlent dans le jeu, que lire le francais pendant qu'on entend de l'anglais (c'est perturbant, comme lire l'anglais décalé par rapport au son).

Par contre, doit y avoir moyen de prendre son jeu euro, de le patcher francais pour le texte, et de lui remettre les paroles jap (toujours bcp plus agréables et immercives que les voix us).

Si le patch est prévu pour le jeu jap et traduit bien tout, c'est encore plus simple.

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant (apparemment il n'y a pas déjà la réponse dans ce topic).

Sur l'iso euro que j'ai testé, les videos sont en jap (voix et sous-titres), c'est bien la meme chose sur la version commerciale ?

Sinon pour en revenir à la trad, vu le niveau d'anglais, je pense qu'il est finalement plus simple de lire l'anglais en meme temps que les personnages parlent dans le jeu, que lire le francais pendant qu'on entend de l'anglais (c'est perturbant, comme lire l'anglais décalé par rapport au son).

Par contre, doit y avoir moyen de prendre son jeu euro, de le patcher francais pour le texte, et de lui remettre les paroles jap (toujours bcp plus agréables et immercives que les voix us).

Si le patch est prévu pour le jeu jap et traduit bien tout, c'est encore plus simple.

salut, le jeu FR est full anglais (vidéos, voix, textes) pas une once de japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant (apparemment il n'y a pas déjà la réponse dans ce topic).

Sur l'iso euro que j'ai testé, les videos sont en jap (voix et sous-titres), c'est bien la meme chose sur la version commerciale ?

Sinon pour en revenir à la trad, vu le niveau d'anglais, je pense qu'il est finalement plus simple de lire l'anglais en meme temps que les personnages parlent dans le jeu, que lire le francais pendant qu'on entend de l'anglais (c'est perturbant, comme lire l'anglais décalé par rapport au son).

Par contre, doit y avoir moyen de prendre son jeu euro, de le patcher francais pour le texte, et de lui remettre les paroles jap (toujours bcp plus agréables et immercives que les voix us).

Si le patch est prévu pour le jeu jap et traduit bien tout, c'est encore plus simple.

Galak !!!! arrete le chocolat blanc et va plonger avec ton dauphin pour 3 jours ... le warez c'est pas bien ... tu reliras la charte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je relance ma question les 75 premier % sont disponible (car le temps que je finisse les 75 % lol il ora surement fini le patch mdr ) jarive toujour pas a minscrire bizar pe etre le mail msn il naprecie pa lol

Modifié par boobaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) perso,j'ai terminé le jeu hier soir,en englais of course,mais je le recommencerai bien volontier a la sortie du patch.on a pas plus de nouvelles,ni meme sur son site,et vu que metagames est en maintenace...

pour info,sans "spoiler",le boss de fin est assez chiadé.pas compliqué,mais faut reflechir 2 minutes quand meme.j'ai pas compris tout de suite tout de suite.lol! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'aimerai savoir quelle est la taille de l'iso de Tales of Eternia non rip car s'il elle fais mois de 1GO j'achète le jeux pour le transformer en iso et pouvoir utiliser le futur patch fr

il tient just sur ma 512 ;)

au fait,plus personne sait où ça en est?c'est etouffé par le gta launcher la,et je trouve pas plus de news sur le site de plastik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui c ou le patch en n sa fait deux semaine que le site ne donne plus de nouvelle

fake ou non???si oui c degeulasse pour ce qui on acheter le jeux en croyant pourvoir utiliser la traduction (je suis dans ce ca), si non je vous souhaite encore bon courage et ne vous presser pas pour le finir vite, ne le bâclé pas mais donner des nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment cette traduction était un fake, plus de nouvel de plastik depuis deux semaine, alors que c'était censé etre terminé à 70%, ça devient une habitude sur la scène psp.

Non non ça n'est pas un fake mais la tache est gargantuesque (plus de 900fichiers à traduire) et les instigateurs de cette trad on une vie aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment cette traduction était un fake, plus de nouvel de plastik depuis deux semaine, alors que c'était censé etre terminé à 70%, ça devient une habitude sur la scène psp.

Non non ça n'est pas un fake mais la tache est gargantuesque (plus de 900fichiers à traduire) et les instigateurs de cette trad on une vie aussi ;)

+1 sadly...

non et non,ce n'est pas un fake.mais honnetement,vous meme en ce moment tes plus interessés par le gta launcher que par tales of eternia.c'est camouflé,c'est normal.alors please,on n'accuse pas sans savoir et on arrete de raler...

cette trad est faite benevolement.et les ptits mecs ont une vie aussi.songez au boulot que c'est et respect svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Dites moi voir un peu, est ce que quelqu'un a réussi à faire tourner le jeu (tales of)sur la 1.5 avec le nouveau game loader de MPH directement depuis l'UMD?

Pour le moment perso j'ai fait tourner Gta et medievil lui plante pendant le chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Dites moi voir un peu, est ce que quelqu'un a réussi à faire tourner le jeu (tales of)sur la 1.5 avec le nouveau game loader de MPH directement depuis l'UMD?

Pour le moment perso j'ai fait tourner Gta et medievil lui plante pendant le chargement...

:P pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué...une fois ton umd dumpé,tu aura moins de manip a faire sur 1.5. tu lance ton iso avec astloader et ça roule.ne va donc pas te compliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces