Tutorial : Comment Télécharger Un Fichier Hébergé Sur Rapidshare.de


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai remarqué que pas mal de personne galèraient pour télécharger un fichier (vidéo, pack photo, homebrew...) héberger chez RapidShare.de.

Je me suis donc décidé à faire un petit tutorial en 2 parties.

La première sur le téléchargement à partir d'un lien puis une autre (très prochainement) sur la mise en hébergement.

Voici la 1ere partie du tutorial :

Comment télécharger un fichier hébergé sur Rapidshare.de.

Objectif : Vous avez trouvé un lien Rapidshare comme celui-ci url=http://rapidshare.de/files/11186573/test_1.wmv.html: et vous voulez le télécharger.

La démarche à suivre :

1/ Cliquez sur le lien. Vous voilà sur la page de téléchargement de Rapidshare.de. Cliquez sur "FREE", comme ci-dessous :

mini_rapid1.PNG

2/ Un décompte apparait alors comme ci- dessous :

mini_rapid2.PNG

Attendez qu'il se finissent (ça va c'est pas trop dur pour l'instant :P )

3/ Taper les symboles, lettres ou chiffres qui se trouve LA sur l'emplacement ICI comme ci-dessous :

mini_rapid3.PNG

Et voilà le téléchargement commence, mission accomplie. :sorcerer:

Bon téléchargement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ok c'est cool mais bon un tuto pour telecharger sur rapidshare n'est pas trop utile c'est vraiment pour les boulet^^ :D parceque c'est vraiment pas sorcier de dl sur cette hebergeur mais :) mais c'est vrai que si c'est la 1ere fois on cherche on peut mais au bout de 3min c'est bon on trouve seul ^^:D

Mais bon il faut des tuto pour tous donc je te remercie pour les boulet ^^:D

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ok c'est cool mais bon un tuto pour telecharger sur rapidshare n'est pas trop utile c'est vraiment pour les boulet^^ :D parceque c'est vraiment pas sorcier de dl sur cette hebergeur mais :) mais c'est vrai que si c'est la 1ere fois on cherche on peut mais au bout de 3min c'est bon on trouve seul ^^:D

Mais bon il faut des tuto pour tous donc je te remercie pour les boulet ^^:D

Euh.... boulet n'est pas synonyme de petits nouveaux pour moi <_< , par contre une personne qui dit que les ceux qui ne savent pas, sont des boulets, cette personne là oui, s'en est un gros boulet.

Il n'y a pas boulettage à ne pas savoir...(à ne pas chercher : oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

telecharges avec ca c'est nettement mieux qu'avec l'explorateur . RapidGET

http://rapidshare.de/en/rapidget.html

RapidGet:

"Ne s’utilise qu’avec un compte Premium. Le principe est simple : vous rentrez vos informations de compte, ajoutez votre liste de fichiers à télécharger et le logiciel (qui ne nécessite aucune installation, c’est un simple exécutable) se charge du reste. Vous avez même la possibilité de tester les liens pour vérifier qu’ils sont toujours valides"

Modifié par steffgl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharges avec ca c'est nettement mieux qu'avec l'explorateur . RapidGET

http://rapidshare.de/en/rapidget.html

RapidGet:

"Ne s’utilise qu’avec un compte Premium. Le principe est simple : vous rentrez vos informations de compte, ajoutez votre liste de fichiers à télécharger et le logiciel (qui ne nécessite aucune installation, c’est un simple exécutable) se charge du reste. Vous avez même la possibilité de tester les liens pour vérifier qu’ils sont toujours valides"

Faut t'il encore avoir un compte Prenium ... payer tout les mois pour quelques vidéo ou démo... sa fait mal quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt tous,

je voulais signalé que j'ai trouvé mieux quand même que rapidshare, ça s'appelle http://www.woofiles.com.

Je dis mieux parceque c'est en francais et d'une (et oui je suis pas un pro de l'anglais) et qu'en plus y a pas besoin d'attendre pour télécharger un fichier. rapidshare ne m'autorise à télécharger qu'un fichier à la fois c'est relou.

J'en ai trouvés plein d'autres aussi comme http://www.sendspace.com, megaupload.com et box.net

Un truc qui n'a rien à voir avec le sujet: je suis dans le sud de la france et y a un rupture de stock sur les WII, je suis vert. quelqu'un connais une bonne adresse où je pourrais en commander sans qu'on me dise au dernier moment que c pas dispo avant 2030 ? merci.

Al,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Non non il fait juste sa pub regarde son autre message tu comprendras.

Sinon je confirme l'avis de certains ce genre de tutos favorise les assistés qui ont plus qu'à attendre la bouche ouverte que ça tombe c'est pas comme ça que certains vont develloper leur esprit.

Le prochain tuto tu apprends à faire caca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi aussi,

Toujours aussi désagréable à ce que je vois.

Le prochain tuto tu apprends à faire caca ?

lol, si un peu quand même.

Je sais que tu attends ce tuto depuis bien longtemps.

Demande à un modo qu'il poubelise le post, si tu le souhaites.

Bisous sur la fesse gauche, coquine va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, je suis aller ici http://rapidshare.com/ pour envoyer une video a un ami, mais j'ai pas reussi... au bout de plusieurs minutes, la page internet explorer ne peut pas s'ouvrir s'est affichee...

comment proceder exactement? je vais dans parcourir, je selectionne ma video , puis ouvrir, puis upload... mais, non ca marche pas, comment faire?

ps: j windows vista et je n'ai pas ladsl, est ce que cela serait la cause de mon probleme (adsl)???

merci pour vos reponses et votre aide, a bientot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Moi, je voudrais savoir quelque chose sur Rapidshare. J'ai fais mon téléchargement des fichiers, mais ils sortent en .rar. Jusque là pas de problème. J'ouvre le premier fichier .rar, car il y en a quatre. Mais, ont me demande un mot de passe pour pouvoir ouvrir le fichier. Je croyais que c'était le mot de passe de mon login pour ma version Premium que j'ai acheté, mais il me dit que le mot de passe est invalide. Tout ça en anglais bien entendu. Est-ce que quelqu'un sait quel mot de passe je dois rentrer ??? Merci de votre aide à tous. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour le tuto ca peut servir pour ceux qui galèrent la première fois.

sinon, en ce moment, souvent on tombe sur les happy hours.

Ca permet de télécharger le fichier sans attendre ni taper la code.

Et une petite question, suis je le seul a galérer avec leur nouveau systéme de chat??

Pourtant j'ai pas une mauvaise vue, mais je trouve qu'on y voit vraiment rien.

Je suis obligé a chaque fois de m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant d'entrer le bon code.

C'est vraiment chiant, car on doit se retaper le temps d'attente à chaque nouvel essai.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Moi, je voudrais savoir quelque chose sur Rapidshare. J'ai fais mon téléchargement des fichiers, mais ils sortent en .rar. Jusque là pas de problème. J'ouvre le premier fichier .rar, car il y en a quatre. Mais, ont me demande un mot de passe pour pouvoir ouvrir le fichier. Je croyais que c'était le mot de passe de mon login pour ma version Premium que j'ai acheté, mais il me dit que le mot de passe est invalide. Tout ça en anglais bien entendu. Est-ce que quelqu'un sait quel mot de passe je dois rentrer ??? Merci de votre aide à tous. :mellow:

Re,

va voir sur le site ou tu as chopé l'adresse, en general, c'est l'adresse du site, ou sinon le mot de passe est donné sur le forum.

Mais en general, c'est pas des fichiers tres catholiques ca. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

oui c'est vrai que ce tuto n'est pas vraiment utile, sauf pour les néophytes.

Par contre il ne faut pas perdre de vue que le "Free" ne s'affiche pas systématiquement.

En effet, vous êtes limité dans le téléchargement sauf si vous vous acquittez d'un abonnement payant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, habituellement Rapidshare ne demande donc pas de mot de passe si tu fais la recherche directement sur leur site ?? Mais si tu passes par un autre site qui se rapporte à Rapidshare, je suis mieux de ne pas y faire attention ?? Est-ce que j'ai bien compris ?? Je commençais à croire que je m'étais fais avoir en payant pour ce site. Merci de me redonner des nouvelles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share