Break Danse


sheridan
 Share

Messages recommandés

slt , je sais pas si t as vu mais hier y avais un reportage sur Game one a propos des Rythm'n game tel que DDR et plein d autres .

on y a vu le champion jap de dance dance revolution . c est pas humain .

eek les pompes sur les doigts à la fin eek

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dire k avec les deux bras et les pieds au sol j ai du mal a decoler mon ventre du sol pour fair une pompe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Un mec dans ma classe en fait , il fait des battle a paris et tout il est trèc bon j'aimerais vous faire montrer des vidéo donc voila :

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mec dans ma classe en fait , il fait des battle a paris et tout il est trèc bon j'aimerais vous faire montrer des vidéo donc voila :

[Mode je me moque = ON]

en tout cas on est sûr que tu n'es pas dans une section "Lettres" :P

[/Mode]

C'était facile, désolé....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

asm, ta vidéo est mal filmé (la fille avec le tshirt puma est tjr fourre devant)

sinon lequel ton pote ?

C'est pas moi qui a filmer et c'est une vidéo amateur :)

Mon pote c'est celui avec le maillot de super-man bleue woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi se qui m'intérrésserait, sa serait la musique de la video du battle car je la trouve pas mal, quelqu'un a le titre?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo à tous,

voici une video de folie sur un danseur de breakdanse.

J'ai mal à mes pauvres petits muscles rien que de le regarder .....

Wahoooo le nombre d'heures d'entrainement qu'il doit y avoir derrière.

Chapeau bas :huh:

C'est de la folie :)

alors ce mec il s'apel Junior. (enfin je sais pas si c'est son prénom ou son nom de scene lol) et il habite pas tres loin de chez moi (dans le 77). et oui c'est un français

il danse dans un groupe qui s'apel les wanted. il est SUPER balaise ! a chaque fois qu'il fait un battle les mecs devant lui se retrouvent con tellement ils peuvent pas rivaliser :wacko:

et le plus impressionnant c'est qu'il a un handicap. il a une jambe plus petite que l'autre. c'est pour ça qu'il est aussi balaise des bras. il a tout misé dessus

une fois je l'ai vu faire une course avec une fille sur les mains ! c'est abusé il court vraiment sur les mains ! super rapide

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo à tous,

voici une video de folie sur un danseur de breakdanse.

J'ai mal à mes pauvres petits muscles rien que de le regarder .....

Wahoooo le nombre d'heures d'entrainement qu'il doit y avoir derrière.

Chapeau bas :huh:

C'est de la folie :)

alors ce mec il s'apel Junior. (enfin je sais pas si c'est son prénom ou son nom de scene lol) et il habite pas tres loin de chez moi (dans le 77). et oui c'est un français

il danse dans un groupe qui s'apel les wanted. il est SUPER balaise ! a chaque fois qu'il fait un battle les mecs devant lui se retrouvent con tellement ils peuvent pas rivaliser :wacko:

et le plus impressionnant c'est qu'il a un handicap. il a une jambe plus petite que l'autre. c'est pour ça qu'il est aussi balaise des bras. il a tout misé dessus

une fois je l'ai vu faire une course avec une fille sur les mains ! c'est abusé il court vraiment sur les mains ! super rapide

Escuse-moi, désolé de te contredire mais sa na rien a voir avec se que tu dit, il c'est fait éliminer en demi par Ronni l'un des meilleur breaker de la planète, alors c'est pas le plus fort et il a des adversaire a sa taille. Pour sa jambe c'est vrai il a un handicap depuis son enfance, et tout se que je dit est vrai car mon pote fait du break depuis 5 ans et il est au courant de tout mais vraiment tout :)

Yundra, moi aussi j'aime son style sur ce battle que je vous ai fait montrer c'est le meilleur je pense :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde

ca fait un bon bout de tps que j ai cette video et c est vrai qu on se lasse pas de la matter tellement il assure le bonhomme.

mais c est vrai que moi aussi j aimerais savoir c est quoi la zic qui est dessus

j ai deja cherché mais jamais trouvé

heeeelp

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo à tous,

voici une video de folie sur un danseur de breakdanse.

J'ai mal à mes pauvres petits muscles rien que de le regarder .....

Wahoooo le nombre d'heures d'entrainement qu'il doit y avoir derrière.

Chapeau bas :huh:

C'est de la folie :)

alors ce mec il s'apel Junior. (enfin je sais pas si c'est son prénom ou son nom de scene lol) et il habite pas tres loin de chez moi (dans le 77). et oui c'est un français

il danse dans un groupe qui s'apel les wanted. il est SUPER balaise ! a chaque fois qu'il fait un battle les mecs devant lui se retrouvent con tellement ils peuvent pas rivaliser :wacko:

et le plus impressionnant c'est qu'il a un handicap. il a une jambe plus petite que l'autre. c'est pour ça qu'il est aussi balaise des bras. il a tout misé dessus

une fois je l'ai vu faire une course avec une fille sur les mains ! c'est abusé il court vraiment sur les mains ! super rapide

Escuse-moi, désolé de te contredire mais sa na rien a voir avec se que tu dit, il c'est fait éliminer en demi par Ronni l'un des meilleur breaker de la planète, alors c'est pas le plus fort et il a des adversaire a sa taille. Pour sa jambe c'est vrai il a un handicap depuis son enfance, et tout se que je dit est vrai car mon pote fait du break depuis 5 ans et il est au courant de tout mais vraiment tout :)

Yundra, moi aussi j'aime son style sur ce battle que je vous ai fait montrer c'est le meilleur je pense :)

salut asm. j'ai JAMAIS dis que ce mec c'est le plus fort lol il est clair qu'il y en a qui rivalise avec lui et meme qui sont beaucoup plus fort. j'ai juste dis qu'il est SUPER balaise.

sinon ronni je vois pas du tout c'est qui. mais si tu me le dit je te crois :)

par contre moi a chaque fois que je clic sur ton lien Yundra ça me dit que c'est pas disponible pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon histoire d'avoir la machoire décroché, regardez cette video, c'est pas du break (dsl), plutot du smurf, au debut y'a un gars qui croit dégomer, puis ensuite y degage lol, et la se pointe un bonhomme qui paye pas de mine (j'adore le pull fashion :D ) mais quand y vas se mettre a bouger, c'est l'histerie (et le public le fait entendre!!!)

http://gprime.net/video.php/robotdance

C'est une video assez connue sur le net, mais je ne m'en lasse pas!

EDIT: la video sur le forum officiel:

http://www.kollaboration.org/videos-detail1.php?id=1

Allez tant qu'a faire, voil une autre, du même danseur dans une pub (je savais pas qu'il etait connu c'gar):

http://www.koreus.com/files/200409/pub-slu...-elsewhere.html

Et une troisieme pas mal du tout (clik droit enr ss):

http://perso.wanadoo.fr/cloland/page1/kolla2003.wmv

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon histoire d'avoir la machoire décroché, regardez cette video, c'est pas du break (dsl), plutot du smurf, au debut y'a un gars qui croit dégomer, puis ensuite y degage lol, et la se pointe un bonhomme qui paye pas de mine (j'adore le pull fashion :D ) mais quand y vas se mettre a bouger, c'est l'histerie (et le public le fait entendre!!!)

http://gprime.net/video.php/robotdance

C'est une video assez connue sur le net, mais je ne m'en lasse pas!

EDIT: la video sur le forum officiel:

http://www.kollaboration.org/videos-detail1.php?id=1

Allez tant qu'a faire, voil une autre, du même danseur dans une pub (je savais pas qu'il etait connu c'gar):

http://www.koreus.com/files/200409/pub-slu...-elsewhere.html

Et une troisieme pas mal du tout (clik droit enr ss):

http://perso.wanadoo.fr/cloland/page1/kolla2003.wmv

moi aussi je la connaissais la premiere vidéo. quand je l'ai vu rentré avec son pull bizarre je me suis dis qu'il allait faire n'importe quoi ! mais c'est clair qu'il est trop fort il m'a bleufé quand il s'est mis a dansé !

franchement il fort.

merci yano pour les autres videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share