Cable Rgb Et Affichage Rose


brux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un cable peritel GAMESTAR pour profiter d'une meilleure qualité, sauf que maintenant l'affichage tire vraiment sur le rose, c'est pas du tout esthetique. Cela vient il du cable ou y a t il une manip a faire pour profiter du RGB?

gamester-ps2-scart-lead.jpgLe dit-cable

Je possede une xbox avec exploit Ndure V1.2, sous unleash. L'affichage est rose quelque soit le mode (led orange comme verte).

Merci d'avance

EDIT: je me suis peut etre trompé de sous forum, j'ai vu qu'il y aavait une autre categorie "accessoires" qui correspondrait plus a mon sujet, désolé. Si un moderateur peut bouger mon sujet plutot que je reposte.

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un cable peritel GAMESTAR pour profiter d'une meilleure qualité, sauf que maintenant l'affichage tire vraiment sur le rose, c'est pas du tout esthetique. Cela vient il du cable ou y a t il une manip a faire pour profiter du RGB?

gamester-ps2-scart-lead.jpgLe dit-cable

Je possede une xbox avec exploit Ndure V1.2, sous unleash. L'affichage est rose quelque soit le mode (led orange comme verte).

Merci d'avance

EDIT: je me suis peut etre trompé de sous forum, j'ai vu qu'il y aavait une autre categorie "accessoires" qui correspondrait plus a mon sujet, désolé. Si un moderateur peut bouger mon sujet plutot que je reposte.

J'ai ce câble également et rien à signaler. Si tu as plusieurs prises péritel sur ta TV, essayes les toutes. Sinon essayes sur d'autres TV pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé en direct, ça ne fonctionne pas non plus, je vais tenté sur une autre télé.

EDIT: La meme chose sur mon autre TV. Dois-je en deduire que ça vient bien du cable?

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin en cette periode, j'arrive a trouver du matos a pas cher. J'ai acheté la xboite 99€ neuve, faut que je me fasse remboursé 30€ d'ailleurs. J'ai acheté des manettes dont une nouvelle version officielle pour 7€, neuve.

Et puis tu vas pas me dire que le rapport qualité prix est proportionnelle? Les accessoires officiels ont et auront toujours un prix excessif par rapport a leur qualité intraseque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, attends tu croit vraimment que 5€ pour un cable c'est beaucoup ? :wacko:

Sérieux moi je mien M$ officiel je l'ai payé 29.99€ à l'époque et bin il tourne pas au rose ! :ok:

Non sérieux ramene le !!

C'est quand bizar 20€ d'écart entre l'officiel et celui ci tu croit pas que c'est la marge quand même....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas que 5 euros c'est beaucoup, je dis juste que beaucoup de magasins vide leurs stocks des produits xbox de premiere generation, donc le prix n'est pas forcement celui d'origine.

Et puis j'ai une TV de 60cm, et je pense que du moment que la peritel est correctement cablée, il y a pas de differences aux vues de la longueur du cable(1m max). Les connections or avec le cable ultra blindé et tout le toutim, il faut un equipement haut de gamme, et une bonne longueur de cable pour comparer avec un cable de base.

Sinon je continue de clamer que le cable officiel a un prix prohibitif. Et que si mon cable tire sur le rose, c'est du a un defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je continue de clamer que le cable officiel a un prix prohibitif. Et que si mon cable tire sur le rose, c'est du a un defaut.

C'est clair ! Payé le mien 4€ neuf et marche nickel. Faut croire que t'as pas eu de bol sur ce coup là. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je continue de clamer que le cable officiel a un prix prohibitif. Et que si mon cable tire sur le rose, c'est du a un defaut.

C'est clair ! Payé le mien 4€ neuf et marche nickel. Faut croire que t'as pas eu de bol sur ce coup là. :ninja:

ouais mais c'est le pb avec le non officiel, c'est comme jouer au loto newlaugh

plus sérieusement, les officiels valent pas forcément leur prix, mais ya pas non plus 20€ de marge!

J'ai eu les 2 un non officiel et un officiel, et C clair que ya une différence, mon non officiel à fait 6 mois, et n'a pas supporter que ma TV s'assoie dessus.... ggne , en gros les cable se sont coupé dedans ou je sai pas koi, alors que l'officiel à été bien maltraité comme il faut, et jamais aucun pb... maintenant, chaqu'un sont choix, soit on paye 5€ tout les 6 mois, soit on va faire un tour sur ebay, et pour max 15€ on s'en trouve un officiel: investissement rentabilisé en 1ans et demi..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ça dépend ce que tu veux faire affaire car celui qu'il y a en photo sur le premier post, il est bien si tu veux faire de l'acquisition vidéo ( j'en ai dans le même genre :ok: ). L'officiel, lui, c'est plus si tu veux une image de qualité :D et également si tu veux une sortie optique :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share