Quelle Firmware Necessaire Pour Tales Of Eternia?


psykomim
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais acheter tales of eternia mais il y a un problème c'est que je ne c'est pas quel version est requise pour faire tourner ce jeu (j'ai la 1.50)

et est-ce qu'il y a un moyen de savoir a l'avance quel firmware est necessaire pour tel ou tel jeu parce que jusqu'à maintenant je n'est encore jamais vu sur un boitier de jeu necessite firmware 2.5 ou otre se qui pourrais bien etre pratique et pa galèrer a chercher partout pour savoir si le jeu que vous voulez acheter sur votre petite psp

PS:je precise que je ne veux pa upgrader je tien trop a mes emus et mes propres isos (grace a eu je joue a les propres jeu jusqu'à 1h 1h30 de plus qu'avec l'umd)

merci a ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une chose est certainne... L'iso de la version JAP traduite en anglais fonctionne sur une 1.5

maintenant pour la version FR là.. je sais pas..

bon en meme temps avoir le jeu en anglais c'est pas si dure que ça .. il existe de bons dictionnaires... d'ailleurs si aujourd'hui je capte l'anglais c'est en partie parceque tout jeune déjà je jouais a des RPG en Anglais sur SNES et fallait bien avoir qlq indices pour progresser...

c'est tout de meme plus simple qu'en JAP ? jvous raconte pas le temps que jai mis a Finir Zelda 3 en Jap sur Snes..... . .capte rien ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien 99% de chances que ToE demande le 2.00 minimum. Mais sachant que la version japonaise passait très bien sur les 1.50, il ne devrait pas y avoir de problème de codecs. Un simple décyptage des prx devrait par conséquent suffir à faire tourner une iso de la version européenne sur une psp 1.50...

Tout ceci n'est que pure spéculation on est d'accord, hein?

Et pour ce qui est de l'UMD original, ça ne marchera donc pas. Plus aucun jeu ne sort sans réclamer le 2.00 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

la version européenne boot avec UMD Emulator 0.8c

Il y a la version Allemande qui marche parfaitement

Allez sur www.google.fr , taper : Console News

Allez sur le 1er site qui s'affiche, puis dans la section Sony PSP

Ensuite liser le NFO de la version EUR.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une raison. Perso, je suis quasi-bilingue (d'un point de vue écrit tout du moins), mais avoir un RPG en français de temps en temps ça fait plaisir.

Et puis je connais plein de monde qui ne touchera jamais à ce jeu pour la bonne raison qu'il est juste en anglais. Ceux qui sont encore au lycée auront qu'a demander à leur potes autour d'eux pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà. Tu vas en baver. Déjà qu'en normal certains boss sont prise de tête (Celsius par exemple), j'ose pas imaginer en hard. Si c'est la première fois que tu joues à un Tales, repasse en normal illico.

(Au passage, un truc tout con à savoir. En général, tu as le temps de donner deux séries de coups normaux puis de protéger avant que l'ennemi t'attaque, ou bien une série et un coup spécial. La garde est très importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share