Mise A Jour Du Dashboard


sat31
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la serie des bonnes nouvelles , je declare OFFICIELLEMENT QUE LE KIOSQUE DISC de DEMO NE MARCHE PLUS !!!!!!!!!

Et qu'on vienne me dire apres qu'il ont pas reglé des probs de securité ........... :angry:

:huh: merde alors :(:angry:

Y a encore des pack core sur le territoire francais ? :)

Modifié par Shenman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la serie des bonnes nouvelles , je declare OFFICIELLEMENT QUE LE KIOSQUE DISC de DEMO NE MARCHE PLUS !!!!!!!!!

Et qu'on vienne me dire apres qu'il ont pas reglé des probs de securité ...........

Je vrois que cela serai bien de crér un post spécial et de l'épingler car cette nouvelle me semble décisive et pourra in fluencé le choix de Maj ou de non Maj des xboxiens, notaments ceux voulat continuer leur chti test...

Edit : dévancé de 4 minute par rageuhhhh

Impotant cliquez vite

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahahah la MAJ est faite je vois aucun changement, pas de "msn" pas de "support webcam" et pas de DL en arrière plan. enjoy xD

comment tu sais qu'elle a été faite?

Bah quand j'ai allumé ma console et me suis connecté au live ça m'a dit "une mise a jour pour le xboxlive est disponible si vous choisissez de ne pas la faire vous serez deconnecté du live" donc on a pas le choix (et meme je voulais la faire) donc j'ai fait "oui" ça a DL la mise a jour, et la console a rebooté toute seule et voilà, aucun changement dans l'interface... etc depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs personnes ont mis à jour leur Xbox 360, sachez que si ce n´est pas encore votre cas, cela va arriver. En effet, tout le monde ne peut pas faire la mise à jour simultanement.

Quoiqu´il en soit, voici les détails de la mise à jour qui en décevra plus d´un puisque cela n´a rien à voir avec ce qui avait été dit dans notre précédente news.

- Amélioration du Guide Xbox

- Conservation des sauvegardes après suppression d´un profil

- Plus de précision sur la dernière connexion de vos amis

- Amélioration de la configuration réseau du Xbox Live pour les joueurs des Pays-bas

- Plus de détails sur les messages d´erreurs liés aux disques non lisibles ou aux régions

Pas d´ajouts réels donc pour cette mise à jour dont les rumeurs indiquaient que le support de la webcam serait implémenté tout comme la possibilité de naviguer dans le dashboard pendant le téléchargement. A Suivre donc ...

Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3709.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci çà rassure, je n'ai pas le fameux cd sous la main mais effectivement il n'y a aucune modification du Dash, et s'ils ont fait cette mise à jour uniquement pr la sécurité en faisant miroité des rectifications, ben j'ai qu'un mot à dire c vraiment des ***ulés chez M$ et ils se foutent bien de la gueule de leur client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

voila pour moi la mise a jour cest passer sens bleme

et effectivement,des amis a moi qui on aussi effectuer leurs mise a jour et qui avais des frezze sur pgr3

et bien cest frezee on completement disparu

et vous?,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la serie des bonnes nouvelles , je declare OFFICIELLEMENT QUE LE KIOSQUE DISC de DEMO NE MARCHE PLUS !!!!!!!!!

Et qu'on vienne me dire apres qu'il ont pas reglé des probs de securité ...........

Je vrois que cela serai bien de crér un post spécial et de l'épingler car cette nouvelle me semble décisive et pourra in fluencé le choix de Maj ou de non Maj des xboxiens, notaments ceux voulat continuer leur chti test...

Edit : dévancé de 4 minute par rageuhhhh

Impotant cliquez vite

Hum , mais ca se retouvre dans la poubelle ...Il parait qu'il y'a redondance de sujet ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :ninja::ninja:

perso je la ferais pas !! du moins pas desuite !! et c'est pas ma psp 1.50 jap qui me contredira ! :rolleyes::rolleyes:

de + regarder des films en HD grace au disck demo c'est terrible !!!

même si c'est quand 720p ! les 1080p sont trop lourd ! Au fait qui sais si en repassant le disk demo en dvd9 il fonctione toujours ?

@+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :ninja::ninja:

perso je la ferais pas !! du moins pas desuite !! et c'est pas ma psp 1.50 jap qui me contredira ! :rolleyes::rolleyes:

de + regarder des films en HD grace au disck demo c'est terrible !!!

même si c'est quand 720p ! les 1080p sont trop lourd ! Au fait qui sais si en repassant le disk demo en dvd9 il fonctione toujours ?

@+ :shuriken::shuriken:

Sans faire la maj tu ne pourras plus aller sur le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE :ninja::ninja:

je sais !!!! <_<<_< mais franchement a part pour RR6 ! je joue pas souvent en ligne avec ma 360 !! je prefére le pc pour sa !!!!! en plus c'est gratuit (essaye pes5 en ligne sur pc et tu deccrochera plus !! ) enfin si tu aime les jeux de foot !! et franchement je trouve pas qu'il y est de jeux qui en vaille la peine sur 360 (pour l'instant) donc pour moi j'ai deja debrancher ma console de mon reseau !!

voila @+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces